Faire de belles choses avec les batiments guerre urbaine!
2 participants
Auteur
Sujet: Faire de belles choses avec les batiments guerre urbaine! Dim 28 Oct 2007 - 21:03
Juste pour vous montrer qu'avec les boites de batiments guerre urbaine tel le manufactorum, on peut faire de superbes constructions pour pas cher ave une foule de détails en plus! Simple; efficace, à la portée de tout le monde bref, une mine d'idées!
Ps: Je précise que ces figurines ne sont pas de moi
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 22:27, édité 2 fois
teks Nob
Sujet: Re: Faire de belles choses avec les batiments guerre urbaine! Dim 28 Oct 2007 - 21:47
vraiment excellent. L'idée est simple mais le résultat très efficace. (oups je corrige, j'ai lu trop vite). ça donne des idées en tout cas .
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 22:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Faire de belles choses avec les batiments guerre urbaine! Dim 28 Oct 2007 - 22:04
Comme précisé, les figs ne sont pas de moi et proviennent de da waaagh!. le but du sujet est surtout de donner des idées à nos membres: 2stompas avec un manufactorum à 30euros, c'est rentable je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Faire de belles choses avec les batiments guerre urbaine! Dim 28 Oct 2007 - 22:16
C'est vrai que ça rend bien tout ça. Il fallait y penser. Je pense de plus en plus que les joueurs ork sont champion dans l'art du detournement d'objet.
sveg Nob
Sujet: Re: Faire de belles choses avec les batiments guerre urbaine! Dim 28 Oct 2007 - 22:16
Ca c'est sur que c'est rentable et avec un résultat superbe en plus! C'est vraiment une superbe idée,efin des stompas gras du bide qui en jettent!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire de belles choses avec les batiments guerre urbaine!
Faire de belles choses avec les batiments guerre urbaine!