Et bien tout dabors merci pour ses compliments(c'est vrai qu'un dur travail bien récompensé fait toujours plaisir^^).Ensuite,je dis "dur" mais c'est super facile.
Ben,j'vais pas vous faire un dessin,il faut dabords monter votre bâtiment,hein...
Ensuite je l'ai sous couché à la sous couche noir Games Workshop.J'ai pris une brosse qui trainais sur mon bureau,et j'ai fait un brossage appuyé d'Adeptus BatleGrey.J'ai fais décrire des cercles à mon pinceau.Certains endroit sont restés noirs volontairement(d'autres pas...).Ensuite,j'ai fait un brossage light light light de Shadow Grey.Ensuite j'ai appliqué un brossage léger de Khemri Brown.Après c'est un brossage un appuyé de Dheneb Stone.
Ce dernier brossage est le plus important,c'est lui qui va déterminé de l'atmosphère que va reproduire votre bâtiment,ainsi que sa face,sa couleur.Son image,quoi!
Ensuite,des lavis noisettes sont déposer un peu partout ou sa me paraissait utile,ici et là...c'est votre imagination et le rendu que vous avez dans la tête qui vous guide!
Si vous voulez,la prochaine fois que j'en achète un,je vous ferais un tuto...
Je vais vous envoyer aussi un détail d'une des portes que j'ai fait giser un peu plus loin(attention,si vous le faite,faut faire gaffe,j'ai péter huit lames de cutter...).
P.S: Et ouais!Largo et moi c'est pour la vie :nework18: .