Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

construire un bâtiments un orks ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

construire un bâtiments un orks ? Empty
MessageSujet: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:55

salut les oks en gretchin ' si il y a ^^ ) j'aurais besoin d'un conseille pour faire des batiments orks ! je narive pas a construire la structure du bâtiments sinon pour tout ce qui est des détailles sa j'ai mes idée mais je n'arrive pas a faire le batiment vous avez pas une façon de construire un batiment qui n'est pas en ruines ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:50

tien voici quelques batiments pour une tite poussée d'inspiration

UNE MINE
construire un bâtiments un orks ? Mineoe6
construire un bâtiments un orks ? Mine02lo0

UN BIDON VILLE
construire un bâtiments un orks ? Bidonville01sy7
construire un bâtiments un orks ? Bidonville02ye4

UN FORT
construire un bâtiments un orks ? Fortaw8

UNE BOULE DE DEMOLISSION
construire un bâtiments un orks ? Demolissionwn1

voila, amuse toi bien :ork5:
http://www.coucoucircus.org/da/
bazok
Grot
Grot
bazok

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:20

pour résumer tu prend un socle en carton tu fourre un bon litre de colle dessus tu vide toute ta boite a rabiot dessus et voila ta une [superbe] maison ork lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:45

wow wow wow !!!! hallucinant
cool j'ai de l'imagination maintenant ! ! ! !
c'est trop bien on dirait que le mec a pris plein d e truc bizarre ! ! ! sa rend trop bien on dirais des énorme bout de tout ce qu'il y a chez moi ^^
demain je vais aller fouiller ma maison pour trouver toutes chose bizarre qui pourront faire quelque choe d'orks !

par contre quelqun c'est comme faire c'est propre bidon ??? car sa coûte assez cher et il doit bien y avoir une façon d'en faire sois même ?

merci Zagstruk
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:45

de rien de rien :ork5:

ca dépend la taille que tu veux pour tes bidons...

si tu veu des petits bidons, tu peux acheté une tige assez épaisse (1,5 ou 2cm de diamètre) et la couper en rondelles . ensuite tu coupe des rectangles dans du carton (celui des boites de régiments par exemple, *économiiies* ^^) et tu les place de facon a faire le tour du bidon en différents endroits. tu coupe un petit rond pour l'ouverture et voila le travail.

je t'ai fait un petit dessin :ork5:

construire un bâtiments un orks ? Bidonis1

si tu veux des bidons de la taille de reservoires, utilise le meme procédé mais avec une boite de conserve ou une canette :ork2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:55

cool merci

et ba vous savez quoi...je vais en faire dé que possible ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:33

bazok l'éclat'mur a écrit:
pour résumer tu prend un socle en carton tu fourre un bon litre de colle dessus tu vide toute ta boite a rabiot dessus et voila ta une [superbe] maison ork lol
Trop marrant quelqu'un a une photo du résulta :ork3:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptySam 17 Mar 2007 - 0:49

euh oui sinon pour ta base si c'est pour un fort orks le mieu c'est encore le bois recouvert d'une sorte de plaque de faut paver en goudron sa ne se vend plu mais sa peu se trouver dans les vielle mais on ou autre androi...
et mi a lenver sa fait grisatre c'est parfai pour le non du faut paver je le redemandrer je er plus en memoire
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptySam 17 Mar 2007 - 1:41

excuse moi, mais ton message n'est pas toujours lisible, pourrais-tu faire attention à ta syntaxe stp, on est pas sur msn que diable ^^

de plus je te convie à te présenter dans la section adéquate afin d'un peu nous parler de toi!

Zag
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? EmptySam 17 Mar 2007 - 11:23

Ok excuser moi pour le langage sms c'est a croire que toi les forum sur les orks demande de l’orthographe ^^ non je comprend je vais m’aviser de mieux écrire et de me présenter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: construire un bâtiments un orks ?   construire un bâtiments un orks ? Empty

construire un bâtiments un orks ?
Page 1 sur 1