| Armée Ork pour tournoi à 1500 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'inich' Janaab' Pakal I Boy
| Sujet: Armée Ork pour tournoi à 1500 Sam 26 Fév 2011 - 14:19 | |
| Bon voici une liste d'armée pour un futur tournoi, je mets d'abord une image ,comment je les utilise etc... Mais il y aura un document, vous me direz ce qui ne va pas etc... L'image: [img] [/img] Le document: [img] [/img] Les grots , capture les objectifs les flig' , sur les flancs les pillards soutienne les véhicules, les kopters , en réserve. Voilà ! Je l'ai fait comme tu me l'as demander ^^
Dernière édition par K'inich' Janaab' Pakal I le Sam 26 Fév 2011 - 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500 Sam 26 Fév 2011 - 14:50 | |
| Salut ! Alors, pas mal le schéma, peut être peux tu nous ajouter un petit texte avec pour nous expliquer un peu plus précisément ta tactique...
Tu nous parles d'un tournoi, tournoi à gw, entre potes, "officiel" ??*
Le doc est vraiment illisible :s Tu utilises quoi pour faire ça ? Un logiciel pas mal pour poster sur les forums est army creator...
Du coup j'ai du mal à commenter (pas de nombre de boyz, etc...)
Essaye de revoir ça et on pourra un peu plus t'aider...
Kirou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500 Sam 26 Fév 2011 - 15:46 | |
| Par contre une bande est de 30 mais je la sépare,mais c'est pour un tournoi organisé par un club. Je ne sait pas si il est officiel , mais je vais voir, sinon c'est une armée assez compétitive, et assez équilibrez, sachant que je peut convertir mes pillards en kramboyz , mais j'ai mit le nom des options en abrégés, j'ai fait de mon mieux pour une bonne compréhension. K'inich' | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500 Sam 26 Fév 2011 - 16:55 | |
| Euh le cout des options doit disparaitre sinon je supprime le doc...C'est pour éviter des soucis de copyright (car sinon on peux se refaire le dex à simplement lire les forums)...Donc Je te laisse jusque, euh peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500 Sam 26 Fév 2011 - 20:50 | |
| Oui je comprends, mais je n'y ai pas trop pensé.
Je me mettrais, sérieusement à la peinture de mon armée, dès que j'aurais une bombe de sous couche, car je n'ai pas trop de temps à perdre avec la sous-couche.
Mais juste une question, la bombe de sous couche blanche sa le fait pour des orks, on conseille la noire mais pour les schémas clair, cela est bien!
Ps: Désolé pour cette petite réponse hors-sujets, veuillez accepter mes salutations distingués.
K'inich' | |
|
| |
Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500 Dim 27 Fév 2011 - 11:43 | |
| Tu peux mettre l'avancement de ta peinture dans "Challenge Fevrier!". Pour te répondre, tout dépends de la sous couche de tes premières figs, enfin, pour la cohérence... Le blanc, pour les orks, je dirais que c'est un peu clair, mais étant donné que j'ais jamais utilisé sur des orks, je peu pas trop dire...
Pour ton armée, il te faudrait un gros mek avec cfk, pour protéger tes boyz, et à ta place, j'augmenterais le nombre des nobz, ou je mettrais des plak' en rab' à leur truk, histoire qu'il puisse tout le temps bouger (sauf si il est détruit ou immobilisé, évidemment!).
voili voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500 Dim 27 Fév 2011 - 14:05 | |
| Oui je le pensait aussi, mais je n'ai pas la fig, et mes rabiots ne sont pas chez moi.
Mais ma progression en peinture, je la mettrais .
Je vais tester , la bombe de sous-couche blanche, pour la peau de mes orks, et pour leur tenue du clan que j'avais prévu de faire.
K'inich' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500 | |
| |
|
| |
| Armée Ork pour tournoi à 1500 | |
|