Franchement, jouer deux bandes de nobz à motos est un peu suicidaire à ce format, préfère^s jouer plus de motos classiques car par 5, elles vont pas rester longtemps sur la table, surtout si ton nob emblème est obligé de les blesser souvent pour pas qu'elle fuient...Je serai toi, je remplacerai les 5nobz motards (-290pts ) par 4motos supplémentaires (+100pts).
Mettre des fling boys dans un trukk a peu d'intéret: les trukks, c'est pour les unités qui vont vite au close, les flings boys eux peuvent se permettre d'avancer à pied donc la solution ça serait soit de jouer une deuxième bande de trukk boys avec automatiks et kikoup, soit de jouer 20flings boys que t'embarquerais dans un chariot de guerre de soutien pour avoir une sorte de forteresse mobile de tir.
Les trukks boys n°1 coutent pas 126pts mais 137pts, et les trukks boys n°2 coutent 161pts refais tes comptes, t'es à 1521pts. :nework15:
Les kommendos, on sait vraiement pas ce qu'ils foutent là :nework12: Ils ne collent pas du tout au thème de l'armée (wazzdaka + kommendos.....pas fluff ) et sont d'une médiocre efficacité car ils n'ont aucun soutien et sont isolés en petit nombre. Laisse tomber! Préfères les jouer comme des boys normaux ça vaudra mieux;
tu te rends compte que tu payes 120pts pour 5 figs avec une save de 6+? Préfère jouer des buggys ou des kopters à la place qui colleront mieux à ton thème.
Le bizarboy, si il n'est pas akkro il ne vaut pas vraiement le cout car son pouvoir à trop de chance de ne pas correspondre à ce que tu attends. Préfère peut etre un gromek avec champ de force kustom et krameur par exemple....
Je vois pas l'intéret de jouer wazzdaka si c'est pour ne pas exploiter sa règle de "moto boss": tes 2 choix de motos pouraient très bien rester en attaque rapide vu que t'as pris 2 bandes de trukk boys en choix de troupe obligatoire... Préfère un simple big boss à moto avec pince, emblème, korp cybork pour 140pts ou, plus économique, avec gros kikoup pour 120pts: un guguss délivrant au choix 6attaques de F10 I1 énergétiques en charge ou 5attaques F8, I5 le tout avec E6 et save à 4+/5+/4+ c'est bien bill et beaucoup plus économique que wazzdaka qui lui ne sera pas tjs jouable en fonction de l'humeur de l'adversaire.... Ca te fait plein de pts en rab^^^^