Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

 

 [1500 pts] armée en développement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stiffler
Squig
Squig
stiffler


Messages : 7
Masculin Age : 41

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:32

Voila je vous présente ma liste que j'ai conçu avec un ami, je voudrai l'optimiser vers une armée à 2000 voir 3000 pts.
Je suis ouvert à toute amélioration car je suis que simple débutant.


QG

Big Boss
corps cyborg, armure lourde, emblème, gros kikoup
85 pts


Gros Mek
Shokk attack gun
95pts



Elite

6 Pillards
2 Mekanos

120 pts

8 Kasseurs de tanks
2 squigs-bombe , 2 bâtons Kiboum, 6 lance rokettes
1 Nob , embleme, lance rokette
160 pts


Troupe

10 Pistolboyz
1 lance rokette
1 Nob, embleme, pince énergétique
116 pts

4 Meganobz

2 fling/karbonizator
170 pts


19 Flingboyz
2 gros fling
1 Nob, embleme
145 pts



Soutien

1 Véhicule volé
lance rokette, grot bidouilleur, peinture rouge
55 pts


1 Chariot de guerre
4 gros flings, plaque de blinbage en rab, grot bidouilleu, peinture rouge
130 pts


Attaque rapide

3 Kopters
3 lance rokettes
135 pts


5 Motards
1 Nob motard, pince énergétique
185 pts



Détails des véhicules

1 Truck pour les méganobz
lance rokette, peinture rouge, grot bidouilleur
50 pts

1 Truck pour les pistolboyz
lance rokette, peinture rouge, grot bidouilleur
50 pts



Total 1496 pts


Je me dirige à toute vitesse vers l'adversaire avec mes motards sur l'un des flancs, sur l'autre flancs j'utilise mon chariot et le truck qui débarque mes troupes et avec mes kopters je capture les différents objectifs de la mission.
Mes pillards et mon QG me protègent en couverture.

Je pense remettre des kramboyz (7), des chariots de guerre (2) et des boyz embarqués dans des truck avec 2 boit kitu et 1 dred eud de la mort.
Es ce que c'est un bon choix, comme je vous l'ai dis je débute donc j'ai besoin de personne d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 30

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:51

Pas mal du tout pour un debutant mais s'il y a un chose que je sais,c'est qu'un nob qui dirrige une unité doit toujours etre equipé d'un embleme et d'une pince énergetique,donc mets un embleme à ton nob motard et une pince à ton fling'nob.
Souvient toi aussi que les kopters ne peuvent pas capturer un objectif mais je pense que tu a voulu dire contester en attendent que les boyz se ramenent.


Dernière édition par kraztak le Lun 5 Jan 2009 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
stiffler
Squig
Squig
stiffler


Messages : 7
Masculin Age : 41

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:46

Oui c'est exactement ça.

Pouvez vous m'aider à monter cette liste à 3000pts car je sais pas quoi mettre à part les idées en fin de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:07

Coucou mais qui voilà donc! ^^
Bon benh même critique que chez smith d'en face:
-3méganobz avec fling karbo/roket c'est mieux.
-Un grot et un emblème pour le GM
-pas de peinture sur les truks, plutot des éperons.
-un petit fling karbo sur le big boss
-un emblème pour le boss motard
-une petite pince sur le nob truk boys
-Virer els mékanos des pillards
-enlever 2fling et la peinture du chariot pour prendre un rouleau

Sinon pour monter à 3000pts...
benh un deuxième chariot transportant 20blind boys commandés par un nob kitapforr? ca ferai déjà +375pts

Ensuite tu peux jouer une grosse unité de nobz en trukk/chariot ce qui te fait environ +500pts: reste environ 150pts pour des buggys/motards/autre
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 30

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:19

Dromar a dit:-3méganobz avec fling karbo/roket c'est mieux.

Pas d'accord avec le fling'/LR,un tir avec ct 2,c'est moche,tres moche,meme pour ce que ça coute...
Par contre le karbo est tre efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:48

D'accord avec kraztak, je déteste les kombi fling/LR, c'est complètement inutile et pour 5pts/pièce on peut plutôt mettre un emblème ou un grot ici ou là. 3Méga-nobz dont un avec fling/karbo me parait amplement suffisant.

Sinon armée assez équilibrée. Il y à du rapide, il y à du lourd, un peu de tir (d'ailleurs un conseil: pas de mékano avec les pillards, ça sert à rien! Fais-toi plutôt une unité de 8pillards, rendement garanti!)

Et dernier petit conseil: trouve toi un petit choix de troupe complémentaire par cher, genre une bande de 19grots (66pts...) histoire d'avoir un peu plus de masse pour tenir les objectifs.

Zag qui met son grain de sel en taktika...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:32

L'intéret n'est pas d'avoir un tir de roquette, l'intéret est d'avoir 3méganobz équipés différemment donc qui se répartissent les blesures...Pour 5pts c'est donné!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:41

Je ne trouve pas, avec un kombi karbo l'unité de 3 Méga-nobz est déjà considérée comme complexe, donc pas besoin d'aller s'encombrer d'un vieux LR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 47

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:49

+1 avec Dromar sur la diversification des équipements.

@zagstruck : Sans le LR tu as un groupe de 2 et un groupe de 1. Problème : 2 blessures dans le groupe de 2 et tu perds un meganob à 40 pts alors qu'avec le LR tu as 3 groupes de 1, donc potentiellement la possibilité de perdre 3pv dans l'unité sans perdre de gars. Pour 5 pts çà vaut le coup mais ce n'est pas indispensable.

@ stifler : Petite modif : Dans les kasseurs de tanks, l'un des bâtons kiboum devrait aller au nob (+ d'attaque) et 2 squigs bombes permettraient au fig avec bâton de tirer quand même pendant une phase, voire si tu t'y prend bien, d'attaquer 2 véhicules en 1 tour.

Puisqu'il te reste un slot d'AR en 1500 pts, pourquoi ne pas splitter tes kopters?

Enfin, si tu es débutant, commence par accumuler les parties en 1500 avant de penser à passer aux formats supérieur. L'amusement procuré n'est pas proportionnel au nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Squig
Squig
stiffler


Messages : 7
Masculin Age : 41

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:19

voici les modifications :

QG

Big Boss
corps cyborg, armure lourde, emblème, gros kikoup
85 pts


Gros Mek
Shokk attack gun
95pts



Elite

8 Pillards
120 pts


Troupe

11 Pistolboyz
1 lance rokette
1 Nob, embleme, pince énergétique
116 pts

19 Flingboyz (2 gros fling )
1 Nob, embleme
145 pts


19 Flingboyz
1 Nob, embleme
135 pts


10 Gretchins
1 Fouettard
43 pts



Soutien

1 Chariot de guerre
3 gros flings, peinture rouge,habitak' fermé, rouleau kompresseur
145 pts

1 Chariot de guerre
2 gros flings, peinture rouge
105 pts


Attaque rapide

3 Kopters
3 lance rokettes
135 pts


5 Motards
1 Nob motard, pince énergétique,emblème
190 pts


7 chokboyz
1 Nob, embleme, pince énergétique
136 pts



Détails des véhicules

1 Truck pour les pistolboyz
lance rokette, peinture rouge, grot bidouilleur
50 pts



Total 1500 pts


J'attend vos commentaires pour savoir s'il y a bien une amélioration ou non, je voudrai faire le clan des Goff
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 30

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:05

Plusieurs problemes:

Tu a encore oublié de metre une pince au nob des fling'boyz
Ton BB devrait plutot etre pincé(mais seulement si tu a assez de points,c'est totalement facultatif) et surtout avoir de quoi envoyer au tir,parce qu'un automatik,pour un big boss...
Tes chokboyz vont se faire totalement exploser,tu devrait augmenter eurs effectifs.
Les grot bastos sont indispensables pour le Gros mek avec sag.
Il faudrait enlever un kopter car ils devront faire un test de moral a la moindre perte et pour diminuer leur cout.
Si tes charriots servent de transport,inutile de mettre de rouleau ou de toit.

Sinon tu peut enlever 1 ou 2 motards pour avoir plus de points à depenser dans ce que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 35

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:16

Alors ...
Je rejoins tout ce qu'a dis Kraztak, surtout en ce qui concerne les charriots. Je suppose que tu vas y mettre tes fling'boyz donc autant etre découvert pour flinguer à tout va !
Pareil en ce qui concerne les chockboyz !
Ensuite, tu dis vouloir jouer goff ... Goff c'est plutot masse piétons, genre escouade de 30boyz, dred, boit'kitu etc ...
Là je vois plutot un bon vieux Kult of Speed, donc soit tu joues ta liste comme ça mais tu te dis pas goff, soit tu changes complétement ta liste ...
A toi de voir ...
Enfin, qu'est-ce que les 10 pauvres gretchins font ici ? Je ne keur vois aucune utilité ... Enfin peut etre suis-je aveugle ...
Amicalement.
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
stiffler
Squig
Squig
stiffler


Messages : 7
Masculin Age : 41

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:53

Modification effectué

QG

Big Boss
corps cyborg, armure lourde, emblème, pince énergétique,fling/lance roquette
110 pts


Gros Mek
Shokk attack gun , grot bastos
98pts



Elite

8 Pillards
120 pts


Troupe

11 Pistolboyz
1 lance rokette
1 Nob, embleme, pince énergétique
116 pts

24 Flingboyz (2 gros fling )
1 Nob, embleme, pince énergétique
194 pts


24 Flingboyz
1 Nob, embleme, pince énergétique
184 pts




Soutien

1 Chariot de guerre
3 gros flings, peinture rouge,habitak' fermé, rouleau kompresseur
145 pts


1 Dred eud'la mort
lance rokette, karbonizator
90 pts

3 boit'kitu
lance rokette
150 pts



Attaque rapide

19 chokboyz
1 Nob, embleme, pince énergétique
270 pts






Total 1477 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 35

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:13

Mieux, plus fluff déjà ...
Alors, GM + pillards + boit'kitu c'est bien .
Par contre, les 11 pitsolboyz sans truk, ça sert à rien, vire les, ça te fait gagner des points et le truk c'est pas fluff...
Je pense que ton chariot n'a rien à faire ici, il n'est pas fluff, coute des points, et ne peut embarquer personne ...
Mais si tu veux absolument je jouer, allége le et met ton BB avec nue escouade de nobz dedans...
Ensuite, ton Dred, bon choix mais à mon avis met 2LR ou 2 karbo ...
A mon avis 19 chokboyz c'est un peu trop, 15 ça devrait suffir ...
Voilà a toi de voir ce que tu veux, mais une escouade de nobz peut etre un bon investissement et puis c'est fluff, pourquoi pas aussi à la limte un GM avec Champ de force kustom, ça peut etre sympa pour protéger toute ta troupaille ...
Je te laisse réfléchir ...
En éspérant t'aider !
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 30

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:19

Tu a aussi oublié une chose kir:les combis LR,C'EST NAAAAAZZZEEEEUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faudra le dire combien de fois???
1 seul tir avec ct2,il vaut mieu prendre un combi karbo,là tu est sur de toucher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] armée en développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 'tit armée [1500 pts ]
» Liste d'armée 1500 pts
» Armée Evil Sunz 1500 pts
» Liste d'armée Goldfish 1500 pts.
» Armée Ork pour tournoi à 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: