Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[1500 pts] armée en développement

5 participants
AuteurMessage
stiffler
Squig
Squig
stiffler

Masculin Age : 41

[1500 pts] armée en développement Empty
MessageSujet: [1500 pts] armée en développement   [1500 pts] armée en développement EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:32

Voila je vous présente ma liste que j'ai conçu avec un ami, je voudrai l'optimiser vers une armée à 2000 voir 3000 pts.
Je suis ouvert à toute amélioration car je suis que simple débutant.

QG

Big Boss
corps cyborg, armure lourde, emblème, gros kikoup
85 pts

Gros Mek
Shokk attack gun
95pts

Elite

6 Pillards
2 Mekanos

120 pts

8 Kasseurs de tanks
2 squigs-bombe , 2 bâtons Kiboum, 6 lance rokettes
1 Nob , embleme, lance rokette
160 pts

Troupe

10 Pistolboyz
1 lance rokette
1 Nob, embleme, pince énergétique
116 pts

4 Meganobz

2 fling/karbonizator
170 pts

19 Flingboyz
2 gros fling
1 Nob, embleme
145 pts

Soutien

1 Véhicule volé
lance rokette, grot bidouilleur, peinture rouge
55 pts

1 Chariot de guerre
4 gros flings, plaque de blinbage en rab, grot bidouilleu, peinture rouge
130 pts

Attaque rapide

3 Kopters
3 lance rokettes
135 pts

5 Motards
1 Nob motard, pince énergétique
185 pts

Détails des véhicules

1 Truck pour les méganobz
lance rokette, peinture rouge, grot bidouilleur
50 pts

1 Truck pour les pistolboyz
50 pts

Total 1496 pts

Je me dirige à toute vitesse vers l'adversaire avec mes motards sur l'un des flancs, sur l'autre flancs j'utilise mon chariot et le truck qui débarque mes troupes et avec mes kopters je capture les différents objectifs de la mission.
Mes pillards et mon QG me protègent en couverture.