Auteur | Message |
---|
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: STOMPA Jeu 21 Déc 2006 - 20:10 | |
| de toute facon le vrai mérite c'est de pouvoir réaliser quelque chose avec un tas de bidules qui ne sont pas censés allés ensembles, maintenant si il y en a peu le périte est d'autant plus grand!
j'ai hate de voir ca :ork5: | |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: STOMPA Jeu 21 Déc 2006 - 20:39 | |
| Bon je crois que je vais poster un comentaire non? (à par que vous ne me vouliez pas mais bien sur que non (^_^) ) bref moi je trouve sa splendide c'est vrément nikel mais pourrais tu nous dires combien de neuroS a tu eu besoins pour sa réalisation??? parceque sa doit faire beaucoup vu toutes les pieceS et tout et tout voila. Ps: moi aussi je vais bientôt me construire un gargant mais le mien il aurat un truc que les votres ils n'aurons pas à vous de trouver si vous voulez................... | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: STOMPA Jeu 21 Déc 2006 - 20:51 | |
| au hasard des led pour faire briller les yeux dans la nuit? ou bien c'est toi qui parlait de lui donner une allure feminine? (miam la belle orkesse....) | |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: STOMPA Jeu 21 Déc 2006 - 20:54 | |
| Tien les LED c'est pas mal mais ce n'est pas sa mon idée principale (ni l'allure féminine non plus (^_^) ) cherché bien vous aller trouver. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: STOMPA Jeu 21 Déc 2006 - 21:26 | |
| beeen en fait ca m'a couté 40€, le prix d'un Leman Russ Demolisseur, tout le reste c'est du rabiot ^^
sinon pour le gagant: des ailes??? :ork3: | |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: STOMPA Jeu 21 Déc 2006 - 21:29 | |
| Ah ouai quand même sa fait du fric sa :lol!: mais bon je suppose que tu travaille non? non ce n'est pas des ailes aller chercher encore.
EDIT ZAG: heu tu pourrais corriger ton message? j'ai pas tout bien compris ^^
édit kiko: voila.
Dernière édition par kiko le Sam 23 Déc 2006 - 13:14, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOMPA Ven 22 Déc 2006 - 13:27 | |
| Alors un truc unique pour un gargant.....un armement différent? genre des armes de véhicules volés?
une capacité spéciale type rapide,antigrav ou frappe en profondeur? une capacité de transport?
ou alors un truc encore plus fort: un moteur de voiture téléguidée pour le faire bouger.(j'avais commencé la conversion d'une battle forteresse sur la base du chassis d'une voiture tréléguidée mais ca a merdé ) Bon si ca n'est pas ça,je voit vraiment pas comment on pourait trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOMPA Ven 22 Déc 2006 - 14:38 | |
| Il est magnifique ! Il fait presque peur lol il très cool maintenant plus qu'as attendre la peinture :) |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: STOMPA Ven 22 Déc 2006 - 20:28 | |
| Non sa n'a rien a voir avec les règles dromar mais tu avait quand même raison sur un point c'est le moteur mais sa ne serat pas un moteur de voiture téléguidé mais un moteur de visseuse (9,5V) et comme sa il pourat avancer. Sinon pour les dimmentions je prévoit environ 1mètre de haut et oui je dis bien un mètre de haut mais sa ne serat pas un gargant pour le jeu mais plutôt pour "décorer" donc pour le choix des armes je vais me lacher un max sa va y aller les ptins de canons de fous. Bon normalement je commence demin mais c'est pas sur et j'espère l'avoir fini avant la fin des vacances. Photos à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOMPA Ven 22 Déc 2006 - 22:13 | |
| je ne pense pas que tu aura finit si tot.tu n'as quà regarder combien de temps le mec du cite anglais à mis pour faire son gargant!plus de 8mois!
mais bon lui c'est un truc hors normes.... |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: STOMPA Ven 22 Déc 2006 - 22:42 | |
| moi aussi je vais me lancer dans une construction!!! je pas faire un gargant mais un stompa comme Zagstruk me plairait bien mais j'ai d'autre idée pour la construction !!! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: STOMPA Sam 23 Déc 2006 - 0:44 | |
| et bien allez y lancez vous, moi en attendant je l'ai sous-couché et je vais bientot attaquer la peinture ^^ | |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: STOMPA Sam 23 Déc 2006 - 1:37 | |
| Ben poste ce que tu as déjà fait comme sa on voit. Ps: même si pour mon gargant sa prend un bon moment tant mieu voila. | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: STOMPA Sam 23 Déc 2006 - 3:07 | |
| je vois que le site est animé d'une frénésie de gargant!!! voila qui promet!!!!!! perso c machin la, meme si j'apprecie leur coté esthétique et tellement ork, je sais pas j'ai pas trop le filling comme on dit!
sinon un métre de haut, tu vas te marrer!!!!!!!!! tu crois pas que tu as la folie des grandeurs? tu veux le faire écraser le champs de bataille au sens propre? | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: STOMPA Sam 23 Déc 2006 - 3:19 | |
| tu sait kiko pour commencer il vaut mieux faire un petit stompa bien réalisé et fignolé qu'une grosse caisse d'1m sur 1m ou tu aura dessiner des yeux et des dents ^^
tout ca pour dire qu'en effet tu a peut-etre la folie des grandeurs, je te conseil de commence par plus petit afin de mieu te familiariser avec ton projet, tu pourrais commencer par une version minie de ton futur gargant géant :ork5: | |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: STOMPA Sam 23 Déc 2006 - 13:18 | |
| Je ne vais peut être pas le faire en miniature mais un shéma très complet feras surement l'affaire. Par contre un tout le système électrique mon père m'aideras :lol!: mais je pence que je vais le laisser à un mètre de haut mais gus j'ai préciser que ce n'était pas pour jouer sinon personne ne voudras voila. | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: STOMPA Sam 23 Déc 2006 - 14:11 | |
| moi je poster les photos de mon stompa pour l'instant j'ai fait que les chenille ou plutot les roues mais vu que je ne possède pas autant de rabiot que zagstruk j'ai du les faire en bois !!! j'avoue que je suis plutot fier du résultat !!! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: STOMPA Dim 21 Jan 2007 - 23:50 | |
| petites nouvelles récentes:
j'ai essayé mon Stompa lors d'une partie et il était assez efficase, mais il nécéssite quelques modifications au niveau des règles:
- augmenter le blindage arrière a 11 voir 12 (représenté bien sur par du blindage ajouté afin de faire réaliste)
- remplacer le gro'fling' gatling jumélé par 2 gros fling' jumélés (en effet 6 tirs étant plus sur que 3D3) => pas besoin de conversion | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: STOMPA Lun 22 Jan 2007 - 19:54 | |
| - Zagstruk a écrit:
- - remplacer le gro'fling' gatling jumélé par 2 gros fling' jumélés (en effet 6 tirs étant plus sur que 3D3) => pas besoin de conversion
si je me rappelle bien tu disais que c'était mieux car c'est bien plus aléatoire !!! sinon pour l'arrière ta raison augmente son blindahe et aussi met ton grosmek avec 3 grot graisseur et outil d'mékanos derrière on sait jamais et en plus il pourra avoir le profil bas grace au CDFK !!! puis pour + 15 tu peux rajoué un champ de force ork... PS : quand j'ai vu que t'avais posté dans ce topis j'ai cru que t'avais entammé la peinture... sa sera pour plus tard !!! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: STOMPA Lun 22 Jan 2007 - 20:07 | |
| ben je l'ai mis le bouclier, mais il a dirigé tout ses tirs sur lui ^^ alors a force...
pour la peinture je vais d'abord peindre une escouade de boys, je me rend compte que j'en ai pas de finie ^^
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOMPA Mar 23 Jan 2007 - 14:31 | |
| Les boucliers sont réservés aux machines de guerres donc si ton véhicule n'en est pas un,il ne peut en avoir. ah! et un marcheur,meme machine d eguerre ne peut pas avoir de grots bidouilleurs!!!!! |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: STOMPA Mar 23 Jan 2007 - 18:21 | |
| tu à droit a un bouclier par point de structure, et un véhicule n'étant pas une machine de guerre et de taille normal compte comme en possédant 1 (en effet les machines de guerre a 1 PS ca n'existe pas) de plus je l'ai créé avec ce site qui reprend exactement les règles de création de véhicule, donc pas d'erreur possible! par contre je ne vois pas où tu vois qu'on parle de grot bidouilleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOMPA Mar 23 Jan 2007 - 19:56 | |
| Seuls les équipements marqués d'un astérisques sont accessibles aux MARCHEURS donc un marcheur,meme une machine de guerre ne peut prendre que des plaques de blindages ou des lances grenades..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOMPA | |
| |
|
| |
| STOMPA | |
|