Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 W.I.P De mon Stompa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valk
Squig
Squig
valk


Messages : 8
Masculin Age : 30

W.I.P De mon Stompa Empty
MessageSujet: W.I.P De mon Stompa   W.I.P De mon Stompa EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:45

Voilà mon stompa :https://servimg.com/view/12871989/28htVoici la partie mecanisme (moteur,échappement, câbles,etc...):https://servimg.com/view/12871989/29Et une pitite derniére ^^:https://servimg.com/view/12871989/30
Je suis ouvert à toutes critiques et conseils...(C'est ma toute premiere réalisation alors...)
J'ai mis un week-end à la faire je suis rester cloué a mon établi W.I.P De mon Stompa 203470 et ça fait seulement une semaine que j'ai commencer Warhammer ^^
Le stompa manque cruellement de rivets, alors j'attend une commande de carte plastique afin d'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

W.I.P De mon Stompa Empty
MessageSujet: Re: W.I.P De mon Stompa   W.I.P De mon Stompa EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:55

Salut,

tu as commencé le hobby il y a une semaine et tu t'attaques déjà à un Stompa ?! Bah mon coco !

Tu pourrais pas faire une photo avec un boy à coté, pour qu'on ai une échelle. Je connais pas par coeur la taille d'une canette de coca...

Ensuite, les critiques :
Dans l'ensemble, baah... y'a de l'idée, mais ça reste quand même assez moyen. les fils de la tronçonneuse on voit pas trop a quoi ils sont reliés, essaye de les coller à un générateur ou à un autre bidule. Met toi à la place de la machine : comment tu veut que la tronçonneuse fonctionne avec juste des gros cables accrochés dessus ?
Quant aux dimensions et aux dents de l'arme, faudrait les revoirs... Carte plastique ?

Ensuite, le bras de tir : on voit juste 3 canons, et c'est tout... N'oublie pas qu'un Stompa possède un kanon de la mort (un canon de gros, très très gros calibre) et une super gatling (une sorte de sulfateuse à obus...).
Pour la tête : elle est pas super, une tête carré ça fait un peu robocop. Gork et Mork on des grosses têtes bien rondes !! Le tuyau qui dépasse de l'oreille, c'est de trop à mon avis...
Pour finir le corps : le canon ventral est bof, mets lui plutôt un bout circulaire ça fera peut-être mieux.

Voila pour les commentaires. Il a des pieds ou non ? On pourrait avoir des photos ?

En esperant t'avoir aidé dans ta quête de l'orkitude, Barbak
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanos
Snot
Snot
Mexicanos


Messages : 41
Masculin Age : 31

W.I.P De mon Stompa Empty
MessageSujet: Re: W.I.P De mon Stompa   W.I.P De mon Stompa EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:10

Chui carément d'accord avec barbak il y a de l'idée mais on dirait qu'il est baclé.



Domage pour la tete qui est bien réaliser mais trop carré , les lames de l'armes de corp a corp (connais pas le nom) son trop irégulières même pour des orks!! J'aime bien les fils de la tronçoneuse qui pour moi font bien dans l'ensemble , les plaques de blindages sont pour moi trop parsemer . Mais après je ne c'est pas se que sa peut donné peint!!


(peut être que le stompa c'était trop tôt?)
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-power.forumactif.com/forum.htm
valk
Squig
Squig
valk


Messages : 8
Masculin Age : 30

W.I.P De mon Stompa Empty
MessageSujet: Re: W.I.P De mon Stompa   W.I.P De mon Stompa EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:35

Merci pour vos conseils ^^ En fait j'ai commencer un stompa (peut-être un peu trop tôt c'est vrai) juste pour m'occuper un week-end dans l'attente d'une trentaine de boyz que j'ai commander sur internet W.I.P De mon Stompa 843601 l'attente étant devenue trop longue j'ai décider de faire un stompa "d'essais" pour peut-être si le temps, et l'argent sont au rendez-vous en faire un "VRAI" en quelquesorte...
Mais comme la commande n'est toujours pas arrivée je crois que je vais le modifier un pt'i peu =). Il n'a pas de pied pour répondre à Barbak et les lames sont faites en carton fin.
J'attend aussi une commande de carte plastique, celle-ci me permettera de refaire les plaques de blindage,les rivets ainsi qu'une partie du mécanisme...
Encore merci pour vos conseils

Valk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.I.P De mon Stompa Empty
MessageSujet: Re: W.I.P De mon Stompa   W.I.P De mon Stompa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.I.P De mon Stompa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STOMPA
» L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)
» Le Stompa du Boss...
» Encore un stompa !
» Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: