Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa

Aller en bas 
+3
KraztaK
aunben
zerocooll42
7 participants
AuteurMessage
zerocooll42
Squig
Squig
zerocooll42


Messages : 4
Masculin Age : 44

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty
MessageSujet: Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa   Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa EmptyJeu 29 Déc 2011 - 5:07




J'ai bien sur été béa , comme beaucoup, devant cette merveille : http://www.irondogstudios.com/images/tater/mek_tater.html...

Donc après pas mal de taff , je peux vous présenter mon Stompa fait maison, j'ai nommé :

Big Daddy :

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0010

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0011

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0110

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0111

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0113

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0114

Le premier point est donc que mon gargant à été conçu dans une coque de monsieur patate, pour ce qui est du squellette je ne peux pas donner de marque sur le forum mais c'est une grosse enseigne qui fait des jouet a monter et surtout , SURTOUT , articulé; vous allez comprendre.

Gros plan sur le gros flingue arrière : dans le bouquin de règle , il est noté " gros flingue arrière avec axe a 180°" donc rien de moins qu'un ork monté sur tourelle articulé avec, à la place des bras deux cyber flingue qui déchir' :

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0112

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0115

Il reste démontable au cas ou l'arme viendrais on ne sait pourquoi à être détruite :

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0116

Le principe de la coque et du jouet à articulation m’a permis de faire en sorte que les bras et les jambes restent mobile.

Non content d'être articulé , il est aussi démontable au fil de la partie, ainsi , lorsqu'il perd un champ de force , une de ses épaulette tombe, si une arme viens a être détruite, elle est retiré du gargant, et pareil pour 90% de la machine; voici son démantèlement pièce par pièce :

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0117

Le moteur, dont les deux cheminées en l'air ne sont pas fixé et peuvent donc être démonté pour un transport plus facile.

Derrière le moteur, le poste de pilotage, avec tableau de contrôle, volant, habitacle pour le pilote et réservoir d'énergie interne :

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0118

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0119

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0120

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0121

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0122

Alors bon, la photo lui rend malheureusement pas hommage, mais l’intérieur est rétro éclairé, j'ai quand même pété la photo :

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0123

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0124

Donc un des champs de force si il vient à être détruit :

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0125

Le léva lâcha, fait avec une pince à sucre en parfait état de marche, si bien qu'à chaque utilisation les joueurs d'en face ont le droit à tout le sketch avec la pince qui bouge ( avec grands renforts de bruitage entièrement fait a la bouche , magnifique!) :

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0126

Pince qui peux d'ailleurs, comme le reste, être détruite :

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0127

Le deuxième champs de force, beaucoup plus articulé que l'autre:

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0128
Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0129

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0130

Le canon d'la mort avec son gigaflingue coaxiale:

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0134
Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0136

Le Bling', qui en terme de jeux est bien sur l'emblème ou l'effigie je sait plus:

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0137

Le cuissot droit, encore accroché avec le tube( qui sont bien sur tous amovible:p):

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0138
Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0139

Et la tête...(au cas ou le regard de gork serait détruit)

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0140


Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0141
Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0144
Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0142
Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0143

Et quelques ptites photos en vrac:

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0147

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0148

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0132

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0131

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0133

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0135

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0145

Bien sur, le fait que Big Daddy perde ses morceaux en cours de route n'est pas seulement et purement ork: il est aussi terrible en terme de stratégie...
En effet qu'un gargant soit épave au milieux du champ de bataille c'est déjà le bordel, mais lorsque le truc produit 12 décors qui peuvent protéger une marée verte ou d'autres unités qui progresse, c'est juste terrible... ( un jet de dispersion par élément au moment ou la machine saute, fun assuré :p )


Et voila !

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Dsc_0146
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacpuppets.superforum.fr/
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty
MessageSujet: Re: Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa   Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:12

Vraiment une très belle pièce autant pour la peinture que pour la conception. Le fait qu'il soit d'émontable est vraiment fun pour le jeu et d'autant plus pratique pour un transport en sécurité. Jolie figurine.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty
MessageSujet: Re: Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa   Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:38

Magnifique, j'étais un peu sceptique quant à la construction au départ, mais non, je n'ai rien à redire, il est très ork, très détaillé, la peinture est géniale (ça brille un peu par endroits, c'est normal ?), et le côté détachable est jouissif, tu as du t'amuser comme un petit fou. :p
Le fait que ce soit démontable, ça ne pose pas des problèmes de peinture qui part ?

Oh et tu as parfaitement le droit de citer des marque tu sais. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty
MessageSujet: Re: Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa   Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:22

Ah la vache...
ça c'est de la fig qui dech, qui poutre, qui... ROXXE DU PONEY!
Juste un truc, la tête, tu l'as fait comment? On dirait un morceau de cannette avec du scotch...
Revenir en haut Aller en bas
zerocooll42
Squig
Squig
zerocooll42


Messages : 4
Masculin Age : 44

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty
MessageSujet: Re: Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa   Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:43

La tête a l'origine était un jouet mc do que mes mômes m'ont aimablement donné : ça avait la bonne forme, la bonne mâchoire qui finalement a été recouverte de fer blanc, une boite a chaussure en ferraille que j'avais trouvé dans une poubelle (j'aime bien bosser le fer blanc).

J'ai découpé puis plié le fer blanc sur la structure en plastique, mis de la colle et ... du scotch pour tenir le tout .

Au final le gros scotch noir est resté car de toute manière cette partie sera couverte par le casque , qui est construit mais pas peint, et qu'au final ça faisais pas plus mal avec le scotch.

Pour ce qui est de l'aspect brillant du Mr patate, c'est lié au fait que j'ai du passer un coup de verni sur chaque pièces, car en bonne construction scratch, il est fait de tout pleins de matériaux différent , dont certains qui ne tiennent pas du tout la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacpuppets.superforum.fr/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty
MessageSujet: Re: Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa   Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:09

J'adore! Pu[COIN], ça fait rêver. C'est con, mais malgré que j'en ai sous le nez à longueur de journée(vieux bac de jouet), j'aurais jamais pensé à utiliser des articulations L[COIN](Copyright).

Faut vraiment que j'achète le boukin apo, y doit y avoir moyen de faire plein de scratch sympa avec toute ces unités gigantesques...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty
MessageSujet: Re: Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa   Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:07

Whou sa en balance les messieurs patates kustom.
En plus tu peint bien alors pas de problème...mais tu disait que une épave de stompa c'est cool comme couvert mais si il explose tes orks sont un mal non...donc faut peut être pas le mettre au milieux des rangs.
en tout cas il est énormisime ton stompatate =) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty
MessageSujet: Re: Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa   Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:29

...oh merde....


je surkiffe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty
MessageSujet: Re: Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa   Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gul'Grim WaaAGGh ! : le Stompa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gul'Grim WaaAGGh !
» W.I.P De mon Stompa
» STOMPA
» Stompa !
» Le Stompa du Boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: