Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)

Aller en bas 
+14
KraztaK
Eden
luxxxx
rasta_boys
nazdruk
maxence
Barok
sveg
fredd
ulrian
BaDZaG
borkt'dkar'
Hadreeyan
Luffy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:46

Salut les boys, ayant reçu un superbe robot des années 70 commandé sur ebay, je me suis attelé à la lourde tache de le convertir en stompa articulé et motorisé avec des jeux de lumières^^^^

J'ai commencé par le démonter pour nettoyer les mécanismes et remettre en place un machin qui s'était barré et l'empechait de marcher puis j'ai essayé pendant une heure de trouver une solution au fait qu'il n'arrivai pas à tourner sur lui meme normalement avant de laisser tomber...

Ensuite, j'ai viré les autocollant flashy et je me suis attaqué à la cabine de pilotage: j'en ai fait la machoire de la bete..photos d'ici quelques minutes!
juste pour vous faire saliver, mon stompa fait 27cm de haut^^


EDIT:
Donc voilà la bete, elle n'est que très peu convertie mais j'ai déjà quelques idées^^^
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo001pf0

Sinon j'ai 2vidéos stupides à mettre en ligne, quelqu'un sait comment faire?


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:50

Et bien dromar, c'est plus saliver que tu nousfait, j'en bave là. J'attend les photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:01

xD Mort de rire xD (n'empêche je n'ai pas trop a parler avec mon buldo caterpillar :p ^^)


Faudrait penser a retier notre Magnifique pilote aux lunettes bleues ^^

c'est quoi les "cales" sous ses pieds?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:12

En fait, ce sont ses pieds qui avancent avec des roulettes et un système le levier^^^^ je me suis gouré dans mes photos et je ne vous ai posté qu'une des toutes premières étapes de la conversion: il y avait juste les autocollant d'enlevés et les mécanismes décrassés mais maintenant...Ca commence à avoir de la gueule! M'enfin vous pouvez déjà vous faire une idée de sa taille comparé à la machine de pénitence et au gromek: il est vraiement gros^^


Je repose ma question: savez vous comment poster une vidéo sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
borkt'dkar'
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 30

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:58

Sympa le robot ! ca promet déja ;)
Pour les vidéos, je t'envoie un MP avec un lien ver mon forum,c'est une page ou il y a un tuto pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:11

tu va sur daily motion ou youtube et tu charge ta vidéwo puis après

tu prend le code texte et tu le met dans ton message, exemple:

tu a sur la page d'un vidéo dailymotion

https://www.dailymotion.com/relevance/search/roultaboul/video/x4b29j_roultaboul-nimport-qui_fun

puis tu regard en dessous de la vidéo et tu verra une ligne de code

, et tu copie colle celle ci

Simple comme bongour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:27

En effet, je viens de trouver comment faire mais j'ai encore un problème, ça me met un message d'erreuur...bon ça me gonfle, vous aurez de sphotos et quand je trouverai le moyen de poster la vidéo vous y aurez droit. Pour la peine, j'efface les messages correspondant à ce petit interlude^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:25

Up avec quelques photos pour vous montrer l'avancement de la bebete (comparez avec la première photo :lol: en attendant la fameuse vidéo^^^)
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo002zp3
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo003sd4
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo004eo2
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:29

Hahaha ce bon vieux dromar, je reconnais bien là ton esprit de récupération, tu va finir par faire une armée fondu d'la vitesse/deathskulls comme Wazz si ça continue!

Plus sérieusement je pense que tu peux nous faire une belle bête avec ce jouet, bien que je trouve les bras un peu fins et chétifs pour porter de bonnes grosses armes. "L'ampoule" sur le haut de la tête est un peu de trop aussi je trouve. Mais tu ne nous à as dis: Quel type de stompa ce sera? Quel profile?


Edit: haaaa t'as posté juste avant moi!

Enfin je peux dire que là ça fait déjà bien plus ork, j'adore la plateforme sur la tête (adieu l'ampoule ^^) avec un bon gros kanon et plein de place sur les épaules pour les boyz! l'effet bouche de la plateforme de commandement est vraiment pas mal non plus!

Encore encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:48

Cela commence à prendre forme mais je trouve les bras pas assez eloignéé du corps. Autrement cela commence à prendre forme
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:11

Dromar tu est un voleur de canon baneblade :p. Sinon je l'aurait fait plus ressortir, et met nous un ork derrière la vitrine ou y avait le gars aux lunettes bleues. Tu pourrait aussi mettre (à la peinture) une genre de tache sur la vitrine, commr si un moustike géant s'était écrasé là.

EDIT: C'est un canon de lemun russ et pas de bane blade...
Et il n'y a plus de vitre^^^^
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Snot
Snot
fredd


Messages : 31
Masculin Age : 45

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:21

C'est vrai que ça s'annonce bien!
Tu vas lui mettre quel genre d'arme sur les bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredd-40k.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:25

j'ai pas encore décidé de son armement mais je ferai en sorte de pouvoir en changer. ca sera donc soit du stompa de gromek, soit du stompa tout court^^^^

Sinon, ça se voit pas sur la photo mais la raison pour laquelle je suis parti d'une base de jouet et que je n'ai pas construit le tout avec du matos de récup comme wazzdaka ou fred le dread, c'est que ce jouet là avance, ouvre la bouche et la referme et emet des lumières (maintenant par la bouche, les yeux, le canon et les ampoules sur les cotés de la tete et au niveau de sa taille ) Donc une foi que ce sera fini, j'aurai un vrai stompa animé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:48

Encore des tofs de l'avancement de ma bete!
Je l'ai recouverte de plaques de blindage faites avec du simple carton d'emballage de céréales coupées en tranches et dirèctement collées sur la structure. Depuis ces photos, la tète a également été recouverte.

Je trouve que ça rend vraiement très bien et je vous conseille cette méthode!

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo116hk8
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo117zf4
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo118ca2
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo120ca3
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:50

Le rendu est assez sympa dit le poing que j'ai entraperçu tu va le laisser tu va lui accrocher une arme?


A Quand la wideo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:27

Les bras serons évidemment refaits plus tard, j'ai pas le temps en ce moment et puis j'ai pas vraiement d'idée^^^^
J'ai donc rajouté des plateformes lattérales avec des points d'accès et j'ai également recouvert la tete...;cet après midi je fais les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:07

C'est moi ou etudiant c'est juste pour le style xD tu travaille même pas le lundi (moi cjai cours la je suis la juste pour le repas -_-)

pour les bras le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas les faire ressembler a des bras ou à l'inverse que ça y ressemble beaucoup les armes tu les mets comme a un ork normal genre si ya un kannon tu le lui met dans la main comme un pistolet etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:36

Franchement il est super bien vivement l'avancement. Jaime bien la petite échelle pour monter dans l'écoutille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:53

Up avec nouvelles tofs, voyez l'avancement de la carosserie faites avec toute la finesse ork à savoir, riveter ensemble autant de plaques de blindage que possible^^^^

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo137de9
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo138fm6
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo140lx0
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Photo141uh6

Des questions/commentaires/conseils?
Le carton pour les plaques de blindage, c'est vraiement sympa:D
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:28

Je pensait pas avoir a dire ca un jour mais...
t'as pas un peu trop mis de plaques de blindage?
sinon le rendu est correct,mais les bras vales rien,faut les cahnger ou les mastokiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:11

Je sais pas, je n'aimai pas du tout la coque nue alors je trouve que ça rend beaucoup mieux comme ça...Bon pour le moment je met le projet de coté, j'ai d'autres trucs à faire.^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:28

Perso j'aime bien ta raison pour les plaques de blindage dromar paskeuh sinon il fait pas tres bien,

Mais j'avoue ...

Booouh les méchants bras tout moches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:11

Ouais faut les épaissir les petits bras tout mou de ton stompa!

Enfin pour les plaques de blindage moi je trouve que ça va, en imaginant le résultat final ça devrait aller, quoique je l'aurais vu avec moins de plaques mais plus volumineuses (genre une dizaine sur la tête, pas une cinquantaine...).

Enfin j'attends quand même le résultat final pour juger, parce que je sais bien de quoi tu es capable! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:26

ouahou,grosse figurine :o

Moi j'aime bien,c'est vrai qu'il faut un peu épassir les bras mais bon,je trouve que le reste va bien.

Vivement qu'il soit fini :p
Revenir en haut Aller en bas
maxence
Squig
Squig
maxence


Messages : 11
Masculin Age : 29

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:34

salut , franchement il est super mais jai une question tu vas mettre quoi comme arme ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://maxensso.oldiblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:59

Benh pour les bras, je vais carrément les retirer et en faire de nouveaux.
Pour les armes, ça sera celles d'un stompa de gromek décrites dans le livre de règle d'apocalypse.


Dernière édition par Dromar le Dim 6 Avr 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:13

Attention dromar il faut dire Krabouillator et non Stompa, tout le monde n'est pas anglophile sur ce petit forum!

Sinon avec quoi compte tu faire le leva-lacha? (ça sonne quand même mieu an anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:26

Le va lacha? je préfère la version 2 du nom: "kanon élévator"^^

je sais pas encore mais j'ai des bouchons de tubes de super glue ressemblant grandement à des bobines tesla et assez grandes pour servir...je verai bien.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:58

Sa s'annonce bien mais juste pour savoir auriez vous les stats des différents gargants et armes de gargants? (Quelle est la fonction du leva lacha par exemple).

Sinon un petit problème avec ta figouze c'est que pour moi un avion kamikaze (ou une météorite) envoyé en pleine tête ferait tomber a la renverse tout le corps, essaye de mieux équilibrer avec les nouveaux bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:25

Alors alors, ça avance un peu, j'ai retiré les bras qui faisaient vraiement tache et j'ai sous couché la bestiole (pas sur ces photos là)

Pour vous donner une idée de la taille de mon stompa, voici les 2gromeks ayant travaillé main dans la main pour le réaliser et posant pur la photo de famille sur les épaules de leur grand fiston^^^^

L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Voyagepremrevenisemai20gx5
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Voyagepremrevenisemai20dk5
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Voyagepremrevenisemai20vx7


Il y en a eu du chemin depuis le vieux jouet robot page 1^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty
MessageSujet: Re: L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)   L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un stompa !
» STOMPA
» Stompa !
» W.I.P De mon Stompa
» Le Stompa du Boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: