Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Véhicule volé avec Grokanon!

Aller en bas 
+12
teks
Thrym
Wizdrek
sveg
Zargh Skraw
wazzdaka
Minus, Eul' Grand
KraztaK
Cyril
darkos-42
Dred Eud'la Mort
BaDZaG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:58

Rappel du premier message :

Voilà je me suis acheté le nouveau Chariot de chez GW, et c'est vrai qu'il est remplit de bons rabiots, notamment la tourelle qui sert normalement à l'emplacement du zap ou du kanon. Mais bon n'en voyant pas l'utilité dans la construction de mon chariot j'ai eu une autre idée: l'utiliser pour un véhicule volé!

En effet j'ai vérifier la taille de l'emboitement de la tourelle pour voir sur quel véhicule elle pourrait rentrée, et figurez vous que ça colle parfaitement avec une tourelle de Leman Russ! Je connais donc mon futur achat (surement demain), mais en attendant je n'ai pas résister à commencer le boulot de conversion ces deux derniers jours avec cette fameuse tourelle. Aussi voici les premières images:

Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Photoork021rp2.th Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Photoork023te4.th Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Photoork026co2.th Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Photoork024xy0.th

Maintenant si vous avez des idées ou des critique dont vous voulez me faire part je serais ravis de vous écouter!

Zag, content de s'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 31

Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:31

Voila une idée pour le pare choc, c'est un gros classique :

Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Parechoc

Sinon, très beau travail

Ah oui, tu pourrais me passer l'adresse du magasin ou tu achetes la carte plastique par mp si te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:05

Pour le pare choc,je proposerai un truc avec des grosses cornes,comme celles du chariot de guerre,et comme d'hab,un truc hérrissé de petites plaques de blindage en forme de triangles,ou alors un truc un peu comme celui du chariot ou comme celui du leman russ,un gros machin qui ressemble à une lamme de buldozer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:01

Petite mise à jour!

Voilà un des autres projets sur lequel je travaillais de temps en temps durant mes pauses en examens. Les modifications tiennent plus du détail qu'autre chose...

Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Photoork070.th
J'ai finalement opté pour quelques bonnes vieilles lames de bulldozer à l'avant, avec quelques petits détails de ci de là.


Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Photoork071.th Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Photoork072.th
J'ai aussi rajouté un grillage afin d'un peu tenter de cacher les mécanismes mis à nu, mais celui-ci reste amovible, j'hésite d'ailleurs à rajouter un petit grot en train de bosser dessus, mais ça ferais peut-être un peu beaucoup avec ceux qui sont déjà à l'arrière...


Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Photoork073.th
J'ai également terminé le troisième pot d'échappement.

Bon OK c'était pas une grosse MAJ, mais je vous le promet pour la prochaine fois les chenilles!!!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule volé avec Grokanon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Véhicule volé
» vehicule volé ???
» [WIP] Véhicule volé
» véhicule volé
» "Y a un truk qui vole!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: