| véhicule volé | |
|
+6Hadreeyan Joker Luffy nazdruk ladomi teks 10 participants |
Auteur | Message |
---|
teks Nob
| Sujet: véhicule volé Mer 30 Avr 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: véhicule volé Mer 30 Avr 2008 - 12:36 | |
| Assez réussi, j'aime bien le coté défoncé/bordèlique mais je trouve que certains détails sont à revoir:
-Les vis à l'arrière correspondent à rien et choquent un peu.. -L'ambout de ton karbo est à l'envers, retournes le. -Je trouve que mettre le karbo sur le coté fait un peu bizare... Pas moyen de le mettre devant ou au milieu? -Les barricades en bois mériteraient d'ètre plus soignées
Sinon c'est un joyeux bordel, j'aime beaucoup l'équipage. comment as tu réussi à tordre sans casser les plaques et écoutilles? et d'ou vient le grot porte bannière? Bonne continuation.^^^^
Dernière édition par Dromar le Ven 2 Mai 2008 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
ladomi Boy
| Sujet: Re: véhicule volé Mer 30 Avr 2008 - 12:53 | |
| Bien bien, moi aussi j aime bien, ça vie, ça grouille. Deux trucs, tu devrais bidouiller les vis sur l'avant, ça ressemble trop à des vis pour l'instant. Des petits rivets sur tes plaques de blindages. Belle conversion ! | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: véhicule volé Mer 30 Avr 2008 - 13:56 | |
| J'aime beaucoup malgré le fait que quelques détails soient à revoir comme l'a dit dromar. Sinon je trouve la fig superbe. Le karbonizator est énorme et les membres de l'équipage sont très bien réussis, maintenant j'attends la peinture! | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: véhicule volé Mer 30 Avr 2008 - 14:39 | |
| Je peux enfin dire: Ca c'est du mékano !!!!. Très prometteur, le côté bordelique fait très ork j'adore. Continue sur la peinture avec la même qualtié ça promet. | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: véhicule volé Mer 30 Avr 2008 - 18:06 | |
| Je trouvais que les grosses vis qui servent à rien étaient plutôt marrantes, je vais essayé de leur rajouter des trucs mécaniques pour en faire des sortes de pistons. L'ajout de rivets est prevus, je vais relire toutes les astuces donné dans les divers sujets pour trouver la technique la plus simple. Et non j'ai pas trouvé de meilleur emplacement pour le karbo, je me suis un peu pris la tête, pour finalement le foutre là, c'est vrai que ça déséquilibre un peu l'ensemble. Le grot assis sur le coté avec la bannière viens de la boite de 20 gobelins de Battle, les mêmes que j'ai convertis pour faire mes gretchins (cf sujet : conversion de gnoblars). Sinon pour la porte plié, rien de plus simple. Un coup de briquet pour ramolir le plastok, et le tour est joué. Ne sachant pas vraiment comment commencé ma peinture, j'ai fais un tour à la boutique GW cette aprem', histoire de recupérer quelques conseils. Et voilà le resultat. | |
|
| |
Joker Grot
| Sujet: Re: véhicule volé Jeu 1 Mai 2008 - 11:00 | |
| vraiment pas mal du tout!
Tu sais,quand je poste un message, je fais toujours attention au fait d'avoir mis mes majuscules, mes points. Je regarde aussi si c'est construit, ou si j'ai juste répondu "vraiment pas mal du tout!". Si j'ai juste répondu, je reprend,je reformule, j'explique. Un monoligne en moins, un peintre content qu'on s'interesse à ce qu'il fait. Tu vois, rien qu'en t'engueulant, j'ai pris beaucoup plus de place que toi. C'est facil... | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: véhicule volé Jeu 1 Mai 2008 - 12:15 | |
| Je trouve que le début de peinture fait très joli. Le brossage Boltgun - Tin bitz rend très bien, éclaircis le rouge ça rendra encore mieux.
PS: Joker évites le monoligne.
T'inquiètes, je m'en occupe.
PS: gwaaagh y a un e à facil(e).
Dernière édition par luffy59 le Jeu 1 Mai 2008 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: véhicule volé Jeu 1 Mai 2008 - 22:28 | |
| J'aime beaucoup le resultat pour l'intsant ^^ plus qu'une magnifique peinture pour sublimer ce travail ^^ | |
|
| |
luxxxx Snot
| Sujet: Re: véhicule volé Jeu 1 Mai 2008 - 23:38 | |
| moi d'habitude j'aime pas la reconvertion des land raideur et rhino mais je doit dire que sa me plait ! merci pour la photo sa donne des idées :D moi j'aime :p | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: véhicule volé Ven 2 Mai 2008 - 1:35 | |
| Moi non plus j'ai jamais été fan des véhicules humains. Mais celui-ci, c'est un cadeau. Ca aurait été dommage de pas tenter d'en faire quelque chose.
Là, je suis en pleine peinture et je galère sur les rouges. Quelqu'un pourrait me filer une astuce pour eclaircir ce Mechrite red. J'ai refais un peu les arètes, et brossé un peu le tout au blood red mais c'est pas flagrant. | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: véhicule volé Ven 2 Mai 2008 - 13:49 | |
| Le mieu c'est de passer les arêtes au Red (Blood ou Gor selon ton choix), Après tu peint des emblèmes evil sunz (je suspose vut que tu peint en rouge) ou de ton clan. | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: véhicule volé Sam 3 Mai 2008 - 14:34 | |
| Sympa,vraiment pas mal pour un véhicule volé ork,avec a peu pres tout ce qu'il faut pour un bon rendu:un équipage,le coté bordelique,les portes massacrées,le véhicule un peu plus découvert qu'a l'origine.Que dire de mal?J'y viens.
Selon moi,un véhicule ork compense son léger blindage par des paquets de pics et d'objets contondants,est souvent orné de trophées,généralement provenant de l'ancien équipage et qui possede des bannieres en métal solidement fixées sur le véhicule,au lieu d'etre tenues par un membre qui menace de tomber a tout instant.Toutefois,le style général est bon puisque il y a un vrai style personnel,donc sa passe. Ensuite,la peinture.pour bien faire ressortir les éléments qui doivent etre mis en valeur,il faut les peindre de couleurs vives:la,le spectateur est attiré par le rouge,puis plus rien:éclaircis les arretes de ton métal et fait des passagers a la peau claire,pour bien les faire ressortir,car ils jouent un role primordial sur le véhicule:ils y apportent une grande personnalité:c'est comme un chariot a pompe snotling sur lequel les snots seraient dans des teintes orkhide shade,la figurine perdrait de sa splendeur,met aussi en valeur la banniere et la personnifiant. | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: véhicule volé Lun 5 Mai 2008 - 14:54 | |
| Bon ... voilà comment j'ai traité l'éclaircissement du rouge. C'est pas parfait, mais bon, pour ma part je trouve que ça passe. Je vais eclaircir les arrètes métalik comme me l'a conseillé sveg, et ensuite je rentrerais dans les détails. Juste pour rire, une petite photo prise au travers de la porte pliée : | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: véhicule volé Lun 5 Mai 2008 - 20:35 | |
| Sympa,bon rendu du rouge:plutot simple mais uniforme et propre.Le tag est pas mal aussi,on a une idée du temps de réalisation et de la minutiosité de l'ork qui l'a marqué. C'est quelle version ce grot,il ne m'est pas familier(troisieme photo)? | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: véhicule volé Mar 6 Mai 2008 - 0:01 | |
| c'est un snotling de battle ! vive les monolignes !!! et les doubles post !!! (meme pas car super dromar est là! fuuuuuusion!)Bon j'ai un peu avancé, alors je vous montre ça . | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: véhicule volé Jeu 15 Mai 2008 - 19:34 | |
| Ha ben voilà tu travail vachement vite dis donc!
On vois que tu t'es bien amélioré en peinture, la différence est flagrante avec tes premières figurines. D'ailleurs tu as l'air de maitriser le freehand, ton tag sur le coté est excellent!
Sinon on a droit a un gros plan sur le snotling responsable de monoligne et de double post?? | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: véhicule volé Jeu 15 Mai 2008 - 19:42 | |
| Ah oui u très beau travail, qualité et précision j'adore.
Comme la dit Zag tu maitrise bien le freehand, un joli tag j'adore. La plaque avec l'explosion sur l'avan est bien faite aussi. Joli l'effet ecaillé de peinture avec la couche noir et une couche de boltgun. J'aime beaucoup le grot assit sur le côté du vehicule qui donne l'air d'attendre l'arrivée à la guerre. L'arme sur la gauche du vehicule c'est quel arme? Je vois que c'est une conversion de fling de frimeur.
Très jolie figurine.
Luffy. | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: véhicule volé Jeu 15 Mai 2008 - 21:58 | |
| pour finir la figurine est boen plus réussie qu'elle ne me le paraissait non peinte,le mixage archaique/contemporain est tres bien réussi. Tu t'améliores considérablement en peinture,félicitations. | |
|
| |
Tuska Squig
| Sujet: Re: véhicule volé Ven 16 Mai 2008 - 22:05 | |
| J'aime beaucoup ton charriot de guerre . Je trouve qu'il est bien peint et que la conversion est pas mal et j'aime surtout l'écriture ork sur le flanc du charriot ! Amicalement, Tuska Hmmm, d'accord, mais c'est un véhicule volé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: véhicule volé | |
| |
|
| |
| véhicule volé | |
|