Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Véhicule volé avec Grokanon!

Aller en bas 
+12
teks
Thrym
Wizdrek
sveg
Zargh Skraw
wazzdaka
Minus, Eul' Grand
KraztaK
Cyril
darkos-42
Dred Eud'la Mort
BaDZaG
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:58

Voilà je me suis acheté le nouveau Chariot de chez GW, et c'est vrai qu'il est remplit de bons rabiots, notamment la tourelle qui sert normalement à l'emplacement du zap ou du kanon. Mais bon n'en voyant pas l'utilité dans la construction de mon chariot j'ai eu une autre idée: l'utiliser pour un véhicule volé!

En effet j'ai vérifier la taille de l'emboitement de la tourelle pour voir sur quel véhicule elle pourrait rentrée, et figurez vous que ça colle parfaitement avec une tourelle de Leman Russ! Je connais donc mon futur achat (surement demain), mais en attendant je n'ai pas résister à commencer le boulot de conversion ces deux derniers jours avec cette fameuse tourelle. Aussi voici les premières images:

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork021rp2.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork023te4.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork026co2.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork024xy0.th

Maintenant si vous avez des idées ou des critique dont vous voulez me faire part je serais ravis de vous écouter!

Zag, content de s'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:07

a tu mis des roue car sinon ce n'est pas 1 véucule volé mais tu pourais en faire 1 bunker puissant car avec le canon
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:17

Et bien mon petit Zagstruk, ta tourelle est très bien faite, et au fait ou te procures tu la carte plastique.
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:00

@ Dred eud'la mort: hum ce n'est que la tourelle d'un future Leman Russ volé, mais si tu ne lis pas mon poste tu ne peux pas le savoir.

@ darkos: merci, et ma carte plastique je me la procure en magasin d'art, ici sur bruxelles, elle est importée des Pays Bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:13

Bon boulot!,
Je verrais bien un petit Grot perché sur ce canon, ça serait sympa et apporterait de la vie à ce gros tas de ferraille!
Allez, bonne chance pour la suite et hâte de voir le suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:19

Pas mal du tout,et puis je vois bien un cadien pendu dessus,je crois qu'il y en a dans la boite du leman russ,.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyVen 30 Jan 2009 - 2:43

Elle sera en effet génialissime à regarder sur un Leman Russ. IL ne lui manquerais sans doute un peut plus de marque de destruction.. mais on vera bien comment sera la suite. De toute façon, tout le monde sait que le Leman ne possède plus de système d'alarme depuis M39... depuis que les Orks on comprit comment se les procurer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:03

Allez petit up!

Je me suis procuré le Leman Russ et j'ai commencé à le monter/kustomiser.

Pour faire plus ork je me suis dis que doubler l'épaisseur des chenilles serait une bonne idée, je me suis donc débrouillé pour remplacé les roulements de chenilles qui manquaient à grand coup de carte plastique. De plus j'ai commencé à "entailler" la coque afin de diminuer le blindage théorique de la bête, n'oublions pas qu'on doit passer de 14/12/10 à 11/11/10...

Allez hop!

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork028vr4.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork027qb6.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork029jb1.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork030ou2.th

Comme toujours si vous avez des idées et des commentaires, je suis preneur!


Zag


Edit: et Dromar ne fusionne plus mes sujets sans mon autorisation, si je les sépare c'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:09

Très très jolie travail je te félicite tu es habitué non ? avec la carte plastique on le voit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:15

Bon début,je pense que tu n'aura aucun mal a continuer,sinon,pour les idées,tu pourrai faire apparraître des fils,des bitonios ou des grots aux endroits ou le blindage est explosé.

Signé bob,qui se débrouille de mieux en mieux pour donner de la personnalité a ses figurines avec des convertions mineures et des positions crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:51

C'est bien joli tout ça !
Exellentes idées pour orkifier ce Leman Russ !
Je verrais bien une grosse plate forme derrière la tourelle, avec habitacle démontable et armes sur pivot histoire de pouvoir couvrir le maximum des options du codex.


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:14

Alors voilà gros avancement au niveau de la mécanique et du moteur. Ce n'est encore que le gros du travail, il manque beaucoup de détails et de rivets bien entendu. Un grot (surement équipé d'une grosse clé à molette) viendra s'installer sur la passerelle avec de faire fonctionner tout ces bidules, voir réparer en cas de problème!

Sinon pour ceux qui sont encore de grands enfants, il y avait un zoli petit navion dans mon kinder!

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork031ji5.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork032no9.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork033ir1.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork034gu2.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork035vs3.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork036tu2.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork037uo2.th

Allez à vos critiques!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:16

Cool... j'ai hâte que tu sous-couches pour voir à quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:55

Superbe fig qui s'annonce tres pormetteuse!
Selon moi sa parait encore un peu trop clean et en trop bon état pour etre ork.
M'enfin il est vrai que tout cet aspect est principalement traité lors de la peinture, mais perso je passe quelques impacts ici et la, des éraflures...
M'enfin le résultat je pense sera très convainquant, et mis à part ce détail rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:03

Très bon travail, qui fait bien "ork" au final. On regrette cependant le gros tas de piques que l'on voit sur l'illustration du codex, mais c'est quand même très beau comme ça ! L'Obuzier est très réussi.Vivement la peinture pour rouillir le tout.

(rouiller, rouillé... ah non, "rouillir" n'existe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:26

C'est super, il est super ton véhicule, tu maitrises de mieux en mieux la carte plastique. Ton réservoir est super bien, enfin le moteur je crois, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:44

Merci pour vos commentaire si positifs! Ca fait toujours plaisir.

Mais je tiens à vous rappeler que je suis loin d'avoir fini et que les dommages, piques, rivets etc ne sont pas prévus avant longtemps.

Zag qui s'y remet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptySam 7 Fév 2009 - 22:34

Oups, j'avais zappé ce topic!
Eh bien comme d'habitude, c'est vachement bien!
Tu maîtrise de mieux en mieux la carte plastique.
Même si c'est du WIP, je trouve que ton véhicule manque un peu de "bonhommes". C'est pour ça que je te conseillerai de rajouter des Grots/Boyz afin de gagner en richesse et en vie pour ton véhicule. Un petit côté humour serait ainsi abordé et attirerait encore plus le spectateur à aller voir cette grosse carcasse:(Ce n'est pas du tout péjoratif.)
Quelques armes/boîtes de munitions seraient égalemet bienvenues!
Enfin bref, t'es quand même vachement balaize!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 52

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptySam 14 Fév 2009 - 13:59

Vraiment reussi cette conversion.
Tu fais les chenilles en carte plastique ?
Cela rendrait mieux même si c'est plus long. Cela rend beaucoup mieux sur des doubles chenilles.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:27

Allez hop petite mise à jour!

Comme je n'ai pas pris de photos depuis longtemps je vais vous montrer les dernières petites étapes que j'ai parcourues. Je me suis penché sur le début du détails à l'arrières et sur les flancs, mais voyons plutôt celà en images.

Tout d'abord donc l'arrière qui est déjà pas mal riveté et qui commence à bien ressembler à quelque chose:

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork040.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork041.th


De plus pour "rajouter un peu de vie" comme l'a si bien proposé Chuck je me suis procuré quelques grots pour faire fonctionner la machinerie, et les ai équipés en conséquence:

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork039.th


Je me suis donc aussi penché sur le début des flanc, il fallait que je "diminue leur blindage" histoire de bien représenter le changement de profil du véhicule. Pour le gauche j'ai opté pour du rafistolage à grand coup de plaque métalliques et de rivets (ainsi qu'un bon glyphe bien approprié à la bestiole):

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork043.th


Et enfin pour le flanc droit je me suis plutôt penché sur une partie visible de la mécanique grâce à un bon gros impacte dans le blindage (je considère que les orks ont rajouté cette mécanique après que le tank n'ai reçu ce terrible choc, sinon elle ne serait pas en si bon état...). Je compte aussi rajouter une sorte de grille articulée rabattable pour le caché la plupart du temps.

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork046.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork038.th

Sinon pour répondre à vos questions:

@ Thrym: oui les chenilles seront en carte plastique, les doubles chenilles impériales ça doit pas être super classe...

@ Chuck: comme tu le vois j'ai suivis tes conseils, mais pour ce qui est des armes je ne sais pas s'il serait utile au niveau de la jouabilité de rajouter autre chose que le Grokanon (même si fluffiquement c'est une aberration...).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais sachez que je rentre dans ma petite semaine de vacances (enfin!) et que j'aurais donc beaucoup plus de temps libre pour travailler dessus!

Commentaires, conseils et appréciations sont les bienvenues comme toujours.

PS: Alors qui trouvais qu'il n'étais pas assez endomagé?


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:50

Non moi je le trouve assez endommagé comme ça, c'est parfait. J'adore le coup du kinder c'est un super idée.

Rajouté une arme ne sert pas à grand chose vue que c'est l'adversaire qui choisi quel arme il detruit. Du coup vu qu'il ne sert pas de transport, il ne servira pas une fois le kanon detruit.
Ca deviendra un char 11 11 10 avec gros fling' sans capacité de transport. En même temps pourquoi pas. 5 points c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyDim 22 Fév 2009 - 3:56

Superbe boulot,
gros travail à la carte plastic,
vraiment chapeau bas Zagstruk!J'ai hate de voir la suite.
Amicalement Orkiméde
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:08

Merci à vous deux!

Pour ce qui est de l'arme je me suis monté un gro'fling en scratchbuilt cette après-midi, reste à voir si j'en fait un second (tant qu'a utiliser 5pts, autant en utiliser 10!).

Je vous ferais aussi une photo des grots montés sur le véhicule ce soir.

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:14

J'aime vraiment beaucoup, et sa me donne envie de me remettre a bidouiller des véhicules et d'acheter de la carte plastique!
Et à part te faire des compliments je trouve rien à dire, donc super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:53

Eh ben!, j'adore!
Les Grots sont très sympa!
Les éraflures/impacts de balles, tuyaux, engrenages sont parfaits!
Après pour chipotter, je dirais qu'il faudrait ajouter des cables. (Genre ce qu'on trouve dans les colliers, bijoux...)
Ajoute quelques chaines...
Pour des cables très fins, prend par exemple des cables d'écouteurs et enlève le caoutchouc noir qui est dessus et récupère les micros cables qui sont à l'intérieur. Ce sera super réaliste.
Aller, bonnes vacances et bonne continuation!

Pour les armes, tu as raison, ce serait inutile. Essaye plutôt de mettre des petites douilles ou/et des chargeurs sur le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:14

Voila qui avance bien. Tu as déja rempli des deux premiers axes qui rentrent en compte dans la confection d'un véhicule volé, à savoir : endommagement/réparation et équipage/équipement.
Manque maintenant tous les éléments qui aux yeux d'un ork portent chance ou permettent de gagner facilement une bataille, à savoir des glyphes, plus de glyphes, des pics sur les chenilles, une tete de gros animal sur le véhicule, des cables en veux-tu-en-voila sans intéret pour le fonctionnement, des trophées, quelques accessoires et à la peinture les glyphes propres à la tribu. Ceci n'est encore qu'une imfime parcelle de tout ce qui est propre aux frioritures des orks, alors on peut pesque faire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 52

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:33

Je trouve que ton vehicule a 2 points forts qui le distingue:
- sa tres belle machinerie, trés détaillé
- les engrenages sur le coté: je crois que Scarpia (site The Waaagh americain) a fait le même genre de chose sur sa chimère volé Deffskull
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:33

Je vois que tu maitrise toujours la carte plastique à la perfection!
Très joli travail sur ce véhicule, j'adore l'idée qu'on voit les rouages et tout et c'est super bien réalisé.

PS: Tu utilise toujours autant les gretchins, enfin cette fois ils servent pas de pion objectifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:13

Petite mise à jour.

J'ai un peu travailler sur l'avant, rajoutant 2 GF (plus pour le fluff et le plaisir de la conversion que pour la jouabilité) et quelques renforts. Je dois encore travailler sur un par-choc, mais je ne sais pas trop encore de quoi il va avoir l'air. Aussi si vous avez des idées je suis preneur:

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork049.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork047.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork053.th


J'ai aussi rajouté l'équipage grot et quelques détails à la machinerie:

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork050.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork051.th


Et un petit coup avec Barry, histoire de donner une échelle:

Véhicule volé avec Grokanon! Photoork055.th Véhicule volé avec Grokanon! Photoork054.th

A vos commentaires et avis, positifs ou négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! EmptySam 28 Fév 2009 - 13:47

Bravo, le travail s'améliore de séries de photos en séries de photos. Plus le travail avance plus cet aspect propre aux carcasses rouillées et branlantes de récupération s'accentue. Tu t'améliores énormément en poussant le souci du détail à chaque fois.
Pourquoi ne pas rajouter des pointes d'humour? Réfléchis à des éléments et des actions courantes afin de les incorporer sur ta figurine pour susciter le rire. Par exemple tu peux rajouter un robinet sur le réservoir d'essence, ou alors la main d'un grot qui dépasse d'un des flancs et tenant un couteau à la verticale, voire meme un rouleau de chatterton abandonné sur le toit
Je ne peux plus me permettre de juger avant d'avoir vu la chose aux dernières étapes de sa confection. Jusque la, tu as mon soutien et mon encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Contenu sponsorisé





Véhicule volé avec Grokanon! Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé avec Grokanon!   Véhicule volé avec Grokanon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule volé avec Grokanon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: