Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

"Y a un truk qui vole!"

4 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream

Masculin Age : 33

"Y a un truk qui vole!" Empty
MessageSujet: "Y a un truk qui vole!"   "Y a un truk qui vole!" EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:11

Salut les poteaux! Je suis officielement majeur en Amérique (21 piges) et avec les sous de mon anniv, j'ai acheté du WH40K... Mais du Ork, pour changer... Tiens, ouais, ça faisait longtemps que j'avais pas acheté du ork... Depuis le Dépanork, quand même! 8 mois!
Donc j'ai acheté les derniers machins orks, à savoir les avions!

Oui, oui, bande d'impatients! Voila d'la tof!

"Y a un truk qui vole!" Img2223op

"Y a un truk qui vole!" Img2225y

Je pense que tous ceux qui ont joué à Counter Strike au moins une fois reconnaitront ce petit hommage...

"Y a un truk qui vole!" Img2227t

"Y a un truk qui vole!" Img2229o

Vous m'excuserez pour la qualité moche des photos, mon appareil photo merde à plein régime en ce moment. Flou, moche, raté... oui, bah j'avais rien d'autre sous la main!

En tout cas, pour le temps passé, j'ai fait vite pour cette maquette : plus ou moins 12 jours, en bossant environ 1h par jour. Peinture Comprise.

J''attends vos remarques/poste des autres photos plus belles/tu peins trop bien/obi-wan Kénobi...

Ah, et si j'ai pas mis ça dans Peinturlurage, voyez le message suivant.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: "Y a un truk qui vole!"   "Y a un truk qui vole!" EmptySam 16 Juin 2012 - 18:20

La conversion est plutôt sympa, mais tu peux pousser plus loin la peinture, avec de la rouille, des battledamages, et quelques ombres et lumières, on voit pas bien, mais on dirait quand même que t'as pas passé beaucoup de temps dessus.
Par contre les freehands sont pas mal du tout. :)
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
krammer06
Squig
Squig
krammer06

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: "Y a un truk qui vole!"   "Y a un truk qui vole!" EmptySam 16 Juin 2012 - 20:06

Autant j'aime bien le premier malgré les photos flou , mais le second avec moteur à hélice je n'accroche pas du tout pourquoi me diras tu , les moteurs des trucks sa ne le fait pas on dirais un avion du début des années 20 la dessus l entrée d,air du réacteur et ouvert donc confli dans le moyen de propulsion de l'engin , sinon bonne idée , après cela es mon avis .
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: "Y a un truk qui vole!"   "Y a un truk qui vole!" EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:54

Pour une fois, je ne reproche rien à ton monstre!
Perso, pour lui donner une hélice dans le nez, j'ai utilisé la technique du Mediko, , en remplaçant le nez de missile par celui de la bombe de Blitza.
Sinon, si tu ne veux pas lui donner de troisième hélice, tu fais ça sent rajouter de pâles et, dans tout les cas, tu retire l'extrémité arrière du réacteur principal.
Ou alors, on considère que ton avion fonctionne soit à hélice, soit à réaction selon sa vitesse, ce qui est particulièrement débile, donc très bon!
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Y a un truk qui vole!"   "Y a un truk qui vole!" Empty

"Y a un truk qui vole!"
Page 1 sur 1