Le Forum de la Waaagh!
|
|
| [WIP] Véhicule volé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [WIP] Véhicule volé Sam 26 Jan 2008 - 19:56 | |
| Salut à tous, j'ai, dans ma liste à 1500 points, besoin d'un véhicule volé afin de transporter des kramboyz. Ayant deja un land raider (me servant de chariot de guerre), un rhino (me servant de véhicule volé avec obuzier), j'ai acheté une chimere pour varier un peu. Seulement voila, en pleine partie de billard j'ai eu une idée que j'aime beaucoup : me baser sur la chimere et la transformer en sorte de barge de débarquement (un peu comme le Gorgone de forge world, un joueur de mon club en a d'ailleurs converti un pour ses orks et j'aime beaucoup) Voici donc, en gros, la forme générale que devrait avoir ce char : Seulement voila, je manque un peu d'idées pour l'interieur qui parait trop lisse et aussi pour l'arriere, qui est un peu vide est cubique. Une petite photo de l'arriere pour se faire une vague idée : J'avais penser ajouter ces quelques accessoires : Avec, collé sur la partie lisse à l'arriere et à l'intérieur, du tulle (un tissu avec des mailles hexagonales assez larges, sa permet de faire des grilles ou des surfaces anti-dérapantes assez facilement), ce qui donnerais quelque chose comme ça (testé sur une feuille de papier) : J'aimerais donc avoir votre avis sur mes quelques premieres idées (sa me fout toujours la trouille de me lancer dans une convertion d'un truc à 30€, utiliser des rabiots qui auraient pu etre utiles ailleurs...), ainsi que d'autres idées pour me donner de l'inspiration. |
| | | BarKKamaR Blind'Boy
Messages : 298 Age : 30
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Sam 26 Jan 2008 - 22:30 | |
| je trouve que c'est une bonne idée, ça change des truk abituelle. Et surtout n'est pas peur d'utiliser des rabiots que tu garde précieusement depuis longtemps. Sur ce bonne chance.
PS: tu le trouve ou le tulle? | |
| | | Luffy Blind'Boy
Messages : 483 Age : 33
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Dim 27 Jan 2008 - 1:11 | |
| Je troyve l'idée super bonne je vais ptet en commencer une enfin j'ai toujour des truk a peindre, sinon n'ésite oas à le surcharger, à la fin de la peinture ça généralement un bon rendut "ork". | |
| | | sveg Nob
Messages : 545 Age : 31
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Dim 27 Jan 2008 - 11:52 | |
| Super,rien qu'a voir la forme de départ je peux te dire que ca promet d'etre réussi. pour les moteurs et autres machineries a l'arriere,sa manque de tubes: sa fait trop "posé". rajoute des cables, tubes, pistons... Et sinon il n'y a prien a redire, mis a part peut etre la "porte" de la barge, moi a ta place je songerais a l'orkiser ou a tout simplement retirer les creneaux. je pense aussi que tu devrais mettre des piques qui se planteraient dans le sol lors du débarquement, comme sur les planches d'abordage du truk. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Dim 27 Jan 2008 - 13:27 | |
| - barkkamar a écrit:
- PS: tu le trouve ou le tulle?
Dans la chambre à ma soeur :P Non sérieusement, près de chez moi il y a un magasin de tissu avec vraiment de tout. Sa s'achète au mètre, c'est pas très cher mais je ne saurais pas te donner de prix exact. Enfin, en meme temps j'habite Calais, ancienne ville spécialisée dans la dentelle et autres tissus du genre, c'est donc pas difficile à trouver ici. - luffy59 a écrit:
- Je troyve l'idée super bonne je vais ptet en commencer une enfin j'ai toujour des truk a peindre, sinon n'ésite oas à le surcharger, à la fin de la peinture ça généralement un bon rendut "ork".
Justement, j'aime pas surcharger trop mes véhicules. Enfinquand c'est bien fait sa rend bien, mais quand c'est moi qui le surcharge sa ne me plait pas. - svxon a écrit:
- pour les moteurs et autres machineries a l'arriere,sa manque de tubes: sa fait trop "posé". rajoute des cables, tubes, pistons...
Et sinon il n'y a prien a redire, mis a part peut etre la "porte" de la barge, moi a ta place je songerais a l'orkiser ou a tout simplement retirer les creneaux. je pense aussi que tu devrais mettre des piques qui se planteraient dans le sol lors du débarquement, comme sur les planches d'abordage du truk. Ah des idées neuves. Pour les moteurs, sa me fait penser que j'ai des grappes de décors usine chimique pour urban war, avec plein de tuyaux et autres machins du genre. La porte va etre changée. Il s'agira de la porte qui va normalement à l'arriere de la chimere, je trouve que sa rend bien (j'avais un peu la flemme de reprendre des photos avec le nouvelle porte) Pour les piques qui se plantent dans le sol, j'y avais pensé, il faut que je test avec des kikoup' voir comment sa rend. Edit : 2 nouvelles photos un peu plus concretes, sans les chenilles. Sur les photos l'intérieur parait immense et vide, en réalité il l'est moins (sa doit être à cause du flash) : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Dim 27 Jan 2008 - 20:47 | |
| j'aime beaucoup l'idee de barge style gorgone et comme toi j'aime pas trop que mes véhicules soient surchargés. J'ai fais le même genre (avec un baneblade) Si tu veux que la trappe puisse descendre, perce les deux cotés ainsi que les deux cotés du véhicule et passe une tige métalique. Un petit conseil, mets lui au moins une arme (un gros fling sur un véhicule volé on peut je crois mais comme mon codex est à deux étages d ici faudrat que tu vérifie) Même si tu tire jamais avec, pour 5 points ça t'évite d'être immobilisé suite a un dommage "arme détruite". "Nous on a appris des trucs des zoms, par exemple komment les tuer" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Dim 27 Jan 2008 - 21:25 | |
| Etant donné que se sera des kramboyz accompagnés par un mekano qui embarqueront dans ce véhicule et qu'il sera équipé d'un grot bidouilleur, je pense qu'il y a peu de chances qu'il reste immobilisé longtemps (et puis j'ai plus vraiment la place pour 5 points dans ma liste :/) Sinon c'est pas con pour la trappe, je cherchais justement un moyen de la faire bouger, va falloir que je test. Sympa le baneblade, mais les chainetes métalliques c'est horrible à peindre, en plus la peinture s'en va super facilement
Ah tiens sinon une question, tu les fais comment tes rivets ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Dim 27 Jan 2008 - 23:34 | |
| j'aime beaucoup, ça fait très "brage de débarquement" 2nd guerre mondiale, c'est fun, c'est bordèllique, c'ets ork quoi!
Sinon, ou as tu trouvé les pièces de la "chemical plant"? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Dim 27 Jan 2008 - 23:48 | |
| - dromar a écrit:
- Sinon, ou as tu trouvé les pièces de la "chemical plant"?
A la boutique Artgamer à Lille, mais ils ont un site de vente en ligne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Lun 28 Jan 2008 - 1:22 | |
| les rivets sur celui ci c est des tete d épingles, j ai foré un trou a chaque fois. je le ferai plus c est vraiment chiant. maintenant j utilise de la tige plastique coupée en rondelle. Pour la chaine, t as raison, c est pas facile a peindre mais celle ci est pas la definitive. j en aitrouvé de la presque noire. un coup de sous couche, brossage boltgun et hop. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Ven 29 Fév 2008 - 18:19 | |
| Une petite photo pour montrer l'avancement du véhicule. La qualité de la photo est pas top, mais bon. |
| | | BarKKamaR Blind'Boy
Messages : 298 Age : 30
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé Ven 29 Fév 2008 - 22:12 | |
| Ca rend vraiment bien surtout pour la peinture rouge! Sinon dromar pour tu peux en trouver sur les site comme ludikbazar. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Véhicule volé | |
| |
| | | | [WIP] Véhicule volé | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|