| Votre atelier/coin peinture | |
|
+4BaDZaG Luffy kaptain lars Kasits 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kasits Toubib
| Sujet: Votre atelier/coin peinture Sam 30 Aoû 2008 - 3:23 | |
| Bon le principe est simple, on pose la photo de son atelier de peinture, conversion, truc machin...Evitez la visite complète de l'appart et pensez à mettre des miniatures...
Bon le mien il y a peu de temps, mais depuis il es gavé de fig chaotiques et de marines/orks ayant subit le transport par vélo.... Oubliez la date en bas...et le truc vert fluo c'est le chassis de mon futur dread antigrav gretchin...oui faut que j'arrête le sucre je sais! | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Votre atelier/coin peinture Dim 31 Aoû 2008 - 14:26 | |
| Ouah pas mal le bureau, j'espère que je ferais honneur avec le mien par contre, honte à moi, je suis en train de peindre du nain en mode tabletop. et y'a pas mal de choses qui traînent par ci par là. Puis si vous voyez pas grand chose dites le moi, je peux faire d'autres photos. | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| |
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Votre atelier/coin peinture Dim 31 Aoû 2008 - 19:16 | |
| Hmmm ne t'en fait pas Luff, niveau bordel tu n'es pas le plus choquant: On peut y distingué plusieurs choses: - Tout en haut dans le bac noir, ma carte plastique - Tout à l'avant mes projets en cours - Au centre et à droite mon matos de peinture (on ne vois pas les pinceaux qui sont encore plus à droite). - Et enfin tout le reste qui est mon rabiot "en cours d'utilisation", c-a-d qui pourrais éventuellement servir au projet actuel. Le reste étant classé dans diverses boîtes sous le meuble. Amis bordéliques, je vous salue! Zag | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Votre atelier/coin peinture Lun 1 Sep 2008 - 15:26 | |
| Ah oui effectivement, c'est vraiment le bordel, je fais un peu honte avec un bureau à peu près ranger. Mais bon je suis lent et méthodique (purée j'aurais du être capitaine terminator dans une vie antérieure) et ça se voit sur le bureau. | |
|
| |
kasseurdetank Squig
| Sujet: Re: Votre atelier/coin peinture Lun 1 Sep 2008 - 17:24 | |
| bonjour bonjour , alors moi voila mon petit coin. Les peintures en haut, le bordel en bas^^ des figurines de partout, du soclage a ra bort dans les tiroirs , du rabiot plein a craquer dans les tiroir également lol, de la colle par ci de la colle par là enfin bref^^... https://servimg.com/view/11520651/11 | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Votre atelier/coin peinture Lun 1 Sep 2008 - 18:09 | |
| Voilà où je bosse, moi : Et ouais, en cas de nécessité urgence de rangeage de chambre, même la chaise est envahie... | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: Votre atelier/coin peinture Mer 3 Sep 2008 - 16:15 | |
| Moi je vous poste mes deux bureau dès que j'ai eu le temp de faire les tofs,
Pour préciser mon bureau original n'est plus praticable... j'ai du déménager dans ma chambre (arriverez vous a faire pire?)
Avous les studios! | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Votre atelier/coin peinture Ven 12 Sep 2008 - 13:51 | |
| Bah voilà, je pars en vacances et on post sans moi ! Voici mon bureau, celui sur lequel je travaille mes cours... Il ressemble plus à grand chose maintenant... Je vais devoir me monter une annexe pour y déménager mes orks parce que ça devinet compliquer de travailler, je ne vous montre pas le bordel à droite de celui-ci avec diverse boites et pots de peinture ... Ca peut tomber à tout moment, mieux vos ne pas faire de mouvements brusques ... J'avoue qu'il y a des beaux bordel par ici mais finalement le mien est pas mal non plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre atelier/coin peinture | |
| |
|
| |
| Votre atelier/coin peinture | |
|