Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Peinture visage ork

3 participants
AuteurMessage
Meganob
Squig
Squig
Meganob

Masculin Age : 44

Peinture visage ork Empty
MessageSujet: Peinture visage ork   Peinture visage ork EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:04

Peinture visage ork 116464 Salut a tous !

J'ai un p'tit problème je ne sais pas comment peindre mes visage et tissu ork au couleur du clan Death Skullz ( bleu ).

Merci de bien vouloir me donner quelques conseil de peintures ( lavis eclairessissement...)

Vive les Zork !! Peinture visage ork 568670
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Peinture visage ork   Peinture visage ork EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:03

Eh ben si tu es débutant et que tu , je te conseille de:

1-Toujours bien diluer ta peinture.

2-T'entraîner beaucoup avant de prendre le coup de main (on a tous commencé par faire des trucs pas très beaux avant d'être des peintres potables^^).

3-Pour les Death Skullz, il te faut de préférence du bleu, je te conseille de peindre d'abord la peau et le visage en vert, puis de passer du bleu un peu plus dilué que d'habitude (mais pas trop non plus, c'est pas un lavis) sur les endroits où tu veux que l'ork se soit peint en bleu et ensuite de ré-éclaircir avec du bleu plus clair (vu que cette étape prends pas beaucoup de temps, tu peux utiliser un mélange, mais n'oublies pas de mettre encore un peu d'eau quand tu mélanges).

Par contre je crois que ton post n'est pas dans la bonne section, ici c'est plutôt pour les règles je crois.
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Peinture visage ork   Peinture visage ork EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:18

J'ai déplacé le sujet, il a plus sa place ici !

En temps que deathskull pur et dur je peux te donner quelques conseils de peinture en plus de ceux de Kraz qui est trés bon peintre.

Donc je peux te donner ma technique basique pour mon bleu.
Y'en a des plus compliqué pour les plus belles figs, mais celle là marche trés bien pour de la peinture de "débutant" et rend bien simplement.

Donc (évidement, tu dilues bien ta peinture comme l'a dis Kraz) :
- je fais ma couche de base au regal blue, si c'est pour des peintures sur la peau (tête, bras, etc) je le fais aprés avoir peint la peau en vert.

- éclaircissement à l'enchanted blue (1 enchanted + 1 regal puis/ou enchanted seul)

- si tu veux lier le tout tu peux faire un lavis d'azurmen blue.

Voilà, c'est la technique que j'emploi pour tout ce qui est piétaille etc et ça rend bien en effet de masse.

En espérant t'avoir aidé.

Kir.
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture visage ork   Peinture visage ork Empty

Peinture visage ork
Page 1 sur 1