Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 seconde vague de fig' Orks

Aller en bas 
+24
'kraz grot
BarKKamaR
bazok
KutzwORKski
Kraz'krane
Cyril
Dakkazod
Kobra
Orkiméde
troglo63
sveg
Razgak
nazdruk
balka
Hadreeyan
Luffy
da gorrilz
oninokolas
Minus, Eul' Grand
Barok
BaDZaG
Zork
Sélénior
teks
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:30

Rappel du premier message :

Certains bruits cours comme quoi une seconde vague de nouvelles fig' Orks serait sur le point de sortir. Rien d'etonnant à cela quand on connait GW et leur sratégie commerciale.
La langue de mon revendeur ayant fourché l'autre jour, j'ai eu la confirmation qu'un nouveau Kopter allait sortir.
Quelqu'un aurait il des infos sur le reste de ces nouveautés ?
Des rumeurs, des indices etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks

AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:30

Tant qu'on y est: un petit zoom sur la nouvelle vague de figurines, direct de chez Games Workshop:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?community=&catId=&categoryId=&pIndex=0&aId=10500001&start=1

Quand à mes critiques:

- Les nobz sont vraiment classe! Enorme fourniture d'équipement (pas moins de 2 pinces et 3GKK par boite, sans compter les armes kombinées, les emblème à profusion, les squigs d'attaque et les grots bastos!).

Petit bémol pour certaines têtes qui sont assez étranges diront nous, mais encore une fois il y en à pour tout les goûts avec 8 têtes différentes pour seulement 5 corps!

De plus je ne vois pas ce que tu veux dire par "pauses équilibrées" Chuck, les anciens étaient tout statiques, on ne pouvais pas lever leurs bras sans qu'ils aient des poses ridicules. Les nouveaux sont bien plus dynamiques et varier à ce niveau là.

- Les grots sont une vraie bénédiction pour les convertisseurs chevronnés et les adeptes de la piétaille (autrement dit beaucoup de joueurs orks). Et comme si ce n'était pas assez la boîte de 10grots + fouettard sera au modique prix de 12€50, c'est à dire presque le prix du vieux fouettard métal seul...

- Les chockboyz sont excellents, mais n'ayant pas pu voir leurs grappes plastiques je ne sais pas s'ils ont énormément de bitz à offrir, et donc de versions "alternatives". surtout qu'ils seront vendus par 5 (à 22€50 rappelons le), alors qu'une bonne escouade devrait minimum compter 15 boyz, ça va faire très cher l'escouade! Un peu comme les gargouilles Tyranides, mais en plastique (pour le même prix). Sans compter que pour 25€ avant on en avait 8, et en métal je vous prie!

On peut donc dire que les figurines sont bien belles, mais leur rapport quantité/prix est bien trop élevé pour une unité que je ne jouerais pas la plupart du temps. De plus la seule possibilité de kustomistion actuelle (à ma connaissance) serait d'échanger les têtes et les roquettes sur les différents corps, c'est assez limite...

- Et enfin le Chariot! A force de le regarder je commence à bien l'aimer! on remarques plein de petits détails avec un peu d'attention. Qui plus est il est finement ouvragé et la boîte risque de regorger de divers bitz telles des armes lourdes, des tourelles et des kustomisations à gogo.

Autre grand avantage annoncé par GW et qui s'avère exacte: les diverses pièces des nouveaux véhicules orks seront tout à fait interchangeables! Il deviendra donc facile de se faire un Truk avec des chenilles à l'arrière ou un GF alternatif.

Par contre le plus gros reproche qu'on puisse lui faire est sa taille assez réduite. On imaginais tous un Chariot rivalisant aisément avec un Land Raideur, mais celui-ci dépasse à peine un petit prédator. C'est dommage c'est sûr, d'ailleurs Dromar va devoir continuer à Looter des LR pour sa technique du mur! seconde vague de fig' Orks - Page 3 685607

En résumé un très bon kit, à acquérir au moins en 1 exemplaire, ne serait-ce que pour les bitz!


Je dirais donc pour conclure: une excellente seconde vague de figurines selon moi!

A bon entendeur, salut!


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:27

c'est vrai que les nouvelles figurines ont l'air chouette, par contre Zag ton lien ne fonctionne pas, ça me fait arriver sur la page d'accueil principale du site.
Je sens qu'il va falloir que j'économise encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:51

Citation :
De plus je ne vois pas ce que tu veux dire par "pauses équilibrées" Chuck, les anciens étaient tout statiques, on ne pouvais pas lever leurs bras sans qu'ils aient des poses ridicules. Les nouveaux sont bien plus dynamiques et varier à ce niveau là.

Je me suis mal expliqué...
Je trouve les anciens presque parfaits niveau sculpture, les muscles/têtes étaient d'une finesse et d'une qualité incroyable et j'ai l'impression que les nouveaux ont beaucoup perdus.
Mais c'est juste une impression et j'attends de les voir en vrai pour juger vraiment.
Sinon c'est vrai que les anciens Nobz n'étaient pas vraiment accessible de conversion...mais pour moi ils en avaient pas vraiment besoin tellement qu'ils étaient beau.

A part ça, plus je regarde Snikrot plus je commence à l'apprécier.
Les muscles sont vraiment très bien faits et il est plutôt bien dynamique. Ses grandes oreilles sont excellentes!
Quand à Badruk je le trouve vraiment pas mal même si il est un peu surchargé.
Voilà, Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:33

[quote="Chuck Cyril"]
Citation :
Quand à Badruk je le trouve vraiment pas mal même si il est un peu surchargé.
Normal c'est un Frimeur ^^

Enfin tout ça c'est bien joli mais toujours pas de buggy/trak en vue... seconde vague de fig' Orks - Page 3 981225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:33

Mon avis sur les figs:

-Grots:avis mitigé, ils ne sont pas du tout modulable(à part la tête pour certain), ils se contentent de reprendre le style des vieux grots(qui étais d'ailleurs très beau), mais en étant moins beau globalement. Je suis donc très déçu à part au niveau du prix qui est carrément sympa(et aussi au niveau du fouettard qui est sympa, mais bon on va vite se retrouver avec plusieurs fois le même.)!

-Badrukk et Skinrot: Je n'imaginais pas du tout Skinrot comme ça. Mais sinon je trouve les deux très belle, surtout pour badruk qui fait très old school. Seule petite déception: il n'y a pas ses grots poudriers!

-Pour les nobz: du tout bon, pleins de rab et un prix plus qu'honnête! Franchement, je me les achètes même si j'ai déjà de quoi faire 18 nobz!

-les chokboyz: déçu, j'aime pas le style, qui je trouve se rapproche de celui des kasseurs de tanks. Donc bof, bof. De plus je trouve que c'est une erreur fluffique de leurs parts:
les chokboyz sont sensé être ordonné et être habillé en uniforme! Et en plus le prix n'arrange rien...

-Charriot de guerre:avis mitigé, aspect un peu trop jouet a mon goût, notamment au niveau des plaques de blindages qui forme la cabine qui sont bien trop écartées les une des autres et manquent de plaque ici et la mis n'importe comment. Sinon globalement il est plutôt sympa, mais si je l'achète ce sera pour le rabiot; ça c'est clair!

Donc globallement c'est sympa mais sans plus (à part pour skinrot et badruk). Mais j'avoue que je suis un peu influencé par le fait que ça m'agace de voir pleins de bel figurine qui vont faire pâlir de honte mes conversion! Et cela m'agace aussi de voir que l'on verra de moins en moins de véritable armée orks avec tout un tas de conversion.


N'oublie pas que nous avons vue une image de synthése du nouveaux carbonisator! Je pense que le karbo et les traks, buggis sont prés mais qu'ils attendent la sortie de la prochaine extension de 40k pour les sortir(comme pour guerre urbaine où ils avaient sortie les kommandos).
Sinon on remercie bien haut Cyroul pour avoir rassembler toute ces photos:
http://www.flickr.com/photos/cyroul/sets/72157607287864583/
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:03

Tenez j'ai les prix des quelques figurines :
Badruk : 17.5 €
Zagstruk : 17.5 €
Snikrot : 12.5 €
Charriot de guerre : 50 €


WAZZ


Dernière édition par wazzdaka le Mar 23 Déc 2008 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:20

Hop, en lisant mon nain blanc, j'ai découvert que par le biais de le vente direct, une grappe contenant un rouleau kompresseur, un grokanon et plein d'autres trucs pour son chariot sera bientôt disponible seconde vague de fig' Orks - Page 3 844765 !
D'ailleurs, je vous conseille le white dwarf de janvier, ya plein de verts dedans seconde vague de fig' Orks - Page 3 382537 !

@ Barbak : Ouvres ton codex...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:45

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post...

J'ai acheté la fig de baddruk , il est très beau , exepté que ça tête semble aplatie , mais bon , ce n'est rien ...

Je me suis aussi payé la boîte des gretchs , qui sont géniaux , meme si ils ne sont pas solides et que le fouettard et trop petits par rapport au orks des autres grappes....

Mais les nouvelles figurines orks ne s'arretent pas la ! Vous avez tous dûs entendre parler du Krabouillator de GW. Pour le prix d'un Baneblade(95Euros) il est super beau et il ya bcp de rabiot a la clé seconde vague de fig' Orks - Page 3 382537
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:32

Oui nous en avons entendu parler,il y a plusieurs pages dans "figurines et sorties orks" qui en parlent...

Edit:Il y a aussi Gwaagh qui a posté des photos du stompa qu'elle a peint au GWt lazare.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde vague de fig' Orks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» des orks et des BD
» Mes Orks
» Les orks dans la V5
» Les Orks en Fer de Lance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: Rago du vieux Puch'nik-
Sauter vers: