Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seconde vague de fig' Orks

Aller en bas 
+24
'kraz grot
BarKKamaR
bazok
KutzwORKski
Kraz'krane
Cyril
Dakkazod
Kobra
Orkiméde
troglo63
sveg
Razgak
nazdruk
balka
Hadreeyan
Luffy
da gorrilz
oninokolas
Minus, Eul' Grand
Barok
BaDZaG
Zork
Sélénior
teks
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:30

Certains bruits cours comme quoi une seconde vague de nouvelles fig' Orks serait sur le point de sortir. Rien d'etonnant à cela quand on connait GW et leur sratégie commerciale.
La langue de mon revendeur ayant fourché l'autre jour, j'ai eu la confirmation qu'un nouveau Kopter allait sortir.
Quelqu'un aurait il des infos sur le reste de ces nouveautés ?
Des rumeurs, des indices etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:38

Bah rien n'apparaît sur le planning des sorties (qui ne va que jusqu'en juin en même temps...)
T'as quelques infos sur l'éventuelle date ? Parce que je trouve rien moi (google, quelques forums...) De plus, j'ai pas prévu de virée à GeuWeu avant pas mal de temps, alors...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:31

Benh vu que GW a déjà annoncé plein de surpises pour les joueurs orks cette année, que le le WD a parlé d'une année "particulièrement verte" à venir, que les rumeurs parlent des kopters et d'un boss plastique dans la boite de base de septembre... On peut en déduire qu'il y aura plusieurs nouvelles figs orks de sorties durant l'année dont les kopters mais ça, ce n'est que ma conviction intime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:50

Et pour ce qui est des buggys/ trakks/ karbonizators ?

J'ai très envie que GW sortent de nouvelles fig' pour ces véhicules car ils font pitiés à coter du nouveau truk et des motos .

Et aussi dans le dex ork il n'y a aucune image d'un véhicule volé et du chariot de guerre , c'est un peut l'esprit ork qui n'est pas représenté... Je trouve ça dommage .*


Mais sinon vivement les prochaines sortis ork !
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Squig
Squig
avatar


Messages : 17
Age : 51

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:52

Au fait, savez vous si il y a une chance de voir arriver les figurines du Kaptain Badrukk, de Wazdakka Gutsmek et de tous les autres perso du codex ?

Parce que, de ce côté là, seuls Ghazghkull et Grotsnik ont des figouzes !
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:42

Alors alors alors.

Les figurines de la future boîte de base ne seront à mon avis pas d'excellente qualité (ce seront des clips). Mais il y a de fortes chances pour que GW sorte une boîte uniquement dédiée aux kopters.

Pour les Personnages à part le prototype de Zagtruk (un peu plus haut dans ce sujet) rien n'a été annoncé.

Pour le kit de Stompa, sa production reste toujours indécise.

Pour les buggy/trak/karbo la refonte est confirmée, d'ailleurs ce ne seront pas les seuls à êtres (re)faits, on prévoie aussi (de source sûr, information divulguée au GD de Chicago) un kit plastique de Chariot de Guerre! Avec plein plein de rabiots et d'options d'armes!

Source: Da waaagh

PS: Pour le véhicule volé c'est normal, il faut en prendre un d'une autre armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:21

Désolé pour le double poste, mais voici une photo qui devrait en faire saliver plus d'un:

seconde vague de fig' Orks Neworkszagweblx9mx4.th


Je vous avais bien dis que la figurine de Zagstruk était confirmée, d'ailleurs elle est vraiment magnifique.

Sinon j'ai aussi des photos des kopters, mais je vais les poster dans le sujet approprié!

Zag

PS: Je me suis fait la remarque il n'y à pas longtemps, quand on voit les nouvelles figurines orks qui sortes elles sont toujours très ressemblantes (voir identiques) aux illustration qui leur correspondes dans le codex. Exemple: les kommandos, les pillards, les motos, les kramsboyz, etc... Je pense donc que pour cette fameuse rumeur de Chariot de Guerre vous pouvez déjà vous faire une idée de la tête qu'il aura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:09

Bien sympa ce mek la mais je pense pas l'acheter de suite .

Et je pense que tu a raison concernant les dessins sur le dex , si le chariot et comme le dessin du dex alors il sera vraiment pas mal du tout !
Quand on voie la maquette du truk ils vont pouvoir nous pondre un chariot bien sympa .

Concernant la deuxième vague de figurines orks , avez vous des informations sur la boite apocalypse qui sort cette été qui s'appelle " the green tide " ou un truk du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:19

Ca doit être "La marrée verte" décrite sur le site de GW (les fiches apo a télécharger) qui concerne une escouade de 100 boyz minimum, avec un BB comme chef. Ce serait donc une boîte de 100 orks + BB???

T'as une source pour qu'on voit ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:58

Très joli Zagstruk,je le veux *-*


une boite de 100 orks,ça serait....trop

trop à monter et trop à peidnre d'un coup

à la limite au fur et à mesure,histoire de pas en manquer mais bon...


Ils ont bien sorti une boîte avec 10 Leman Russ ou 100 Space Marines...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:11

Magnifique cette fig' !!!
Moi perso j'attend avec impatience les premieres images du buggy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyVen 6 Juin 2008 - 0:17

Et bien et bien la fameuse boîte "La marée verte" (the green thide) est donc enfin confirmée, il s'agit en effet d'une boîte contenant l'équivalent de 10 boîtes de 10boyz (100 boyz!!) et d'un BB en métal (celui sans casque te avec GKK).

http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99120103016&orignav=10

Elle est disponible pour 160€, c'est à dire une sauvegarde d'environs 50€, ce qui n'est pas mal il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyVen 6 Juin 2008 - 1:55

et dire qu'il me faut 50-60 boyz...

par contre,pas les monter d'un coup,mais je me demande si c'est pas à faire une overdose,on verra bien...

à la limite,trovuer d'autres joueurs orks et se cotiser,15 /personne pour une boite au lieu de 20,c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:11

Une super offre en tout cas! 50euros d'économie c'est pas mal et ça permet de se monter une armée de 1000pts en un seul achat quasiment! Je connais des joueurs masse-piétons qui vont etre ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:17

Ouais, en effet, c'est une offre assez génial, faudrait je vois la disponibilité au Canada et les frais de shipping voir si elle vaut vraiment la peine.. mais c'est ce que je me disais justement, "Il me manque de Boyz je trouve".. et puis, ça me ferait un chouette warboss de plus ! On en a jamais assez.

"Shmash, shtomp, killz"

Mais par contre, j'ai hate de voir les nouveaux kits ce qui serait bien aussi ce serait un modèle de Gargant( ci-après dénommé l'Ékrabouillator) C'est vrai que c'est plaisant de s'en construire un à partir de rien, mais un modèle serait tout de même bien. Mais bon, on verra quand le tout sortira.
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Snot
Snot
oninokolas


Messages : 30
Masculin Age : 45

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptySam 7 Juin 2008 - 21:07

bon je me compte mes boyz...... j'en ai déjà une centaine.......... +100........... = 2 centaines!!!

Chériiiiiieee? faudra racheter une autre vitrine à figurines... seconde vague de fig' Orks 691869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:19

Un petit lien

On apprend sur warseer qu'il y aura bel et bien une seconde vague de figurines ork dont Zagstruk et des nouveaux nobz plastique feront partie. La photo venant d'un White dwarf, ce n'est pas une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:38

Mon vendeur GW m'as dit la même chose ya à peine une heure.
Il m'a parlé aussi de socle pour motos qui devrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:01

Suite à une petite présentation du livre de règles par Jervis Johnson et Phil Kelly, quelques photos ont été prises :
Big boss de la boîte V5
Attention, le meilleur, la grappe du chariot de guerre ! Et la deuxieme

Sinon on apprend aussi que Forge world bosse un peut sur les orks, notement des kit de conversion pour track

Toutes ces infos viennent de Dakkadakka.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:11

Zut t'as été plus rapide, j'allais les poster!

Les grappes de Chariot m'ont l'air tout à fait excellentes,à l'instar des nouveau trucks. Par contre je n'arrive pas à me faire une idée générale de la bête, je vois bien l'arrière avec les chenilles mais je ne visualise pas à quoi va ressembler l'avant.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:45

La partie inférieure est facile a deviner, mais alors le reste seconde vague de fig' Orks 981225
Mais à mon avis il manque au moins une grappe (seulement 2 petites chenilles pour un chariot de guerre ? Pas d'armes ?), il y aura peut être aussi de quoi faire plusieurs versions (ce qui signifie que certaines pièces de la grappe pourraient aller au même endroit, d'où la difficulté à se le représenter).
En tout cas j'espère qu'il y aura un grokanon.
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:17

Hmm, le tout
a l'air très très chouette. Mais, je trouve qu'il ressemble beaucoup, beaucoup au kit de forgeworld, en version économe et plus précis. Si il lui ressemble trop, on peut avoir une idée rapide du look de la bête. Le warboss est bien fait, j'aime la pince et le mouvement. Bref, vivement que le tout sorte, quelqu'un à des dates ?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyLun 16 Juin 2008 - 6:01

En effet, le big boss à l'air vraiment chouette, et son équipement aussi ...
Dans le dernier numéro de Ravage, on peu trouver des belles photo de la prochaine boite de démarage, ainsi que des infos sur le prochain dex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Zork
Squig
Squig
avatar


Messages : 17
Age : 51

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:23

Sur le prochain dex Ork?
Mais il vient juste de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:54

Sorry, j'ai dit une connerie ; sur le prochain GBN, evidemment.
Par contre j'aimerai bien avoir des news sur l'eventuel sortie d'un nouveau buggy. Personne n'a vu de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Prochaines sorties Ork   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:29

Des rumeurs c'est bien, des photos c'est mieux :
seconde vague de fig' Orks DSCF1118
seconde vague de fig' Orks DSCF1120

seconde vague de fig' Orks Gamesday13

seconde vague de fig' Orks Gamesday14

seconde vague de fig' Orks Gamesday15
seconde vague de fig' Orks Spruebackzd2


Dernière édition par da gorrilz le Jeu 19 Juin 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:23

Très jolie le chef Ork sur Wyrm (ça doit être çà non?)

Les grappes de chariot de guerre je pense pas que c'était la meilleure chose à faire quoique ils sont obligés de nous mettre les options dedans (rouleau, zap, grokanon .....). Mais ça induit que on aura tous le même chariot, pour un truc qui vas couter 50/60 € je dit vive le Land Raider convertit (ou le bon vieux tracteur selon les moyens.)!

Une amélioration qui promet sur le truk, moins de ferraille = plus de vitesse (je sais résonnement bidon mais bon rien d'autre à dire que "très jolie moteur").

Enfin des grots bastos, j'attends le grot de mediko (parce que acheter le blister du mediko pour un pauvre gretchin non merci!)

Hum ça promet sur les grappes de la boite de base même si c'est du SM et des Orks en kit!

Luffy plongé dans ses révisions (si je vous assure!)
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:06

Ention et Damnafer! Je fédaille!!

C'est Superbe!!!

Vivement les deux grots avec leures caisses xD
Le schéma... Ne serait-ce pas un véritable chariot de guerre plastique?

Je crois que cette montagne d'information sature mon maigre cervelet aux capacitées limitées...


WAAAGH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:45

Citation :
Une amélioration qui promet sur le truk, moins de ferraille = plus de vitesse (je sais résonnement bidon mais bon rien d'autre à dire que "très jolie moteur").


C'est un moteur FW dessu , donc c'est possible qu'ils fassent des règles spéciales...ou pas , bref c'est beau , c'est Forge ,c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:06

C'est bien gentil tout ça da gorrilz mais on à déjà deux sujets qui parlent des prochaines sorties orks, je fusionne avec le sujet principale.

.°oO<[ Super magie de l'admin ]>Oo°.

Et voilà revenons en aux sorties:

- Alors les deux premières figs c'est très joli mais c'est du battle => pas intéressant.

- Ensuite les grappes du Chariot de Guerre ont déjà été postées par Zagzdreg...

- Pour le moteur de truk il est classe, mais si vous le voulez il faudra appeler chez Forge World.

- Si vous regardez ces grots bastos vous remarquerez surement qu'ils sont en plastique! C'est peut-être un indice sur ces futurs grots plastique qu'on attend depuis si longtemps! VIVA LA REVOLUCION!!!

- Pour la dernière image je transfère, il y à déjà un sujet pour la nouvelle boîte de base.

Enfin du bon matos en vue!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





seconde vague de fig' Orks Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde vague de fig' Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» des orks et des BD
» Mes Orks
» Les orks dans la V5
» Les Orks en Fer de Lance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: Rago du vieux Puch'nik-
Sauter vers: