Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 seconde vague de fig' Orks

Aller en bas 
+24
'kraz grot
BarKKamaR
bazok
KutzwORKski
Kraz'krane
Cyril
Dakkazod
Kobra
Orkiméde
troglo63
sveg
Razgak
nazdruk
balka
Hadreeyan
Luffy
da gorrilz
oninokolas
Minus, Eul' Grand
Barok
BaDZaG
Zork
Sélénior
teks
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:30

Rappel du premier message :

Certains bruits cours comme quoi une seconde vague de nouvelles fig' Orks serait sur le point de sortir. Rien d'etonnant à cela quand on connait GW et leur sratégie commerciale.
La langue de mon revendeur ayant fourché l'autre jour, j'ai eu la confirmation qu'un nouveau Kopter allait sortir.
Quelqu'un aurait il des infos sur le reste de ces nouveautés ?
Des rumeurs, des indices etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks

AuteurMessage
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:39

Citation :
C'est bien gentil tout ça da gorrilz mais on à déjà deux sujets qui parlent des prochaines sorties orks, je fusionne avec le sujet principale.

Toutes mes excuses.

Citation :
- Alors les deux premières figs c'est très joli mais c'est du battle => pas intéressant.

- Ensuite les grappes du Chariot de Guerre ont déjà été postées par Zagzdreg...

- Pour le moteur de truk il est classe, mais si vous le voulez il faudra appeler chez Forge World.

- Si vous regardez ces grots bastos vous remarquerez surement qu'ils sont en plastique! C'est peut-être un indice sur ces futurs grots plastique qu'on attend depuis si longtemps! VIVA LA REVOLUCION!!!

Les deux orks qui se battent étaient prévu au départ pour le lancement du LA O&G battle mais finalement ça a été abandonné. Donc on sait pas trop quand ni où les figurines vont sortir (peut être en figurine exclu d'un GD).
Je trouve que la vouivre est plutôt convaincante et même si c'est du Battle, ça peut être interessant notament le cavalier et le socle, il y a matière à du bon snakebite.

Désolé pour le charriot j'avais pas vu que les photo avaient été déjà postées. J'ai réparé cela.

Les grot sont effectivement en plastique, ils étaient sur un présentoir à figurine games (qui comprenait du space loulou, de l'empire battle, etc.).



Personnellement, je trouve que le charriot de guerre plastique est vraiment une bonne chose :
*enfin un kit pour cette entrée du codex. Ce formidable véhicule sera donc sûrement plus joué.
*Des rabiots à ne plus en finir. Vu les dernières grappes orks, je fais confiance à GW pour nous pondre quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:40

En effet tout cela est alléchant.
Et pour les photo de Battle, c'est pas parce que c'est pas du 40k qu'on s'en fout. De l'Ork, ça reste de l'Ork.

Bon perso les sortie de forge world... je m'en passerais. Je suis loin d'avoir les moyens.

Par contre, je ne vois toujours pas de buggy ... C'est facheux ça ... seconde vague de fig' Orks - Page 2 265100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:53

teks a écrit:
Par contre, je ne vois toujours pas de buggy ... C'est facheux ça ... seconde vague de fig' Orks - Page 2 265100

Il y a une illustration d'un buggy dans le nouveau livre de règles...et c'est toujours l'ancien, il est donc à mon avis peu probable qu'un nouveau sorte.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:52

Il n'y a pas d'illustration des nouveau kopter ni de chariot de guerre en kit donc on peu quand même espérer.
Mais je ne trouve pas que les buggy soit affreux suffit de les redécouper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:33

Ben pour le kopters, l'illustration du codex ressemble fortement à ceux qui seront dans la boîte de base. Pour le chariot on ne connait pas encore sa forme, mais l'avenir nous dira si il ressemble à l'illustration du codex.
Pour le buggy, je viens de m'apercevoir que l'illustration dans le bouquin de règles est la même que celle dans le codex, qui représente l'ancien buggy.

Enfin bon, je donnais juste mon avis en m'appuyant sur ce que j'ai vu. Après, seul l'avenir nous dira si nouveau buggy il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 7:51

Citation :
des nouveaux nobz plastique feront partie

Dans le WD juillet, j'ai pu voir un aperçu de ces nouveau nobz
plastique.
Tout ce que je peux vous dire là dessus, c'est qu'ils son tout
simplement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:57

Tiens, j'ai peut être parlé trop vite pour les buggy, en tout cas il semblerait que les karbonizator vont être refait
seconde vague de fig' Orks - Page 2 WarbuggyScorcha-Gamesworkshop
Photo prise au GD de Baltimore, trouvée dans un album photo parmi d'autres photos de nouvelles figurines déjà vues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:25

Humm et l'ork devant il ce fait cramer le haut de la tronche ? besoin d'un allongement de canon .


Je trouve la clé du gretch surdimensionné il répare exclusivement des gargants ? et encore...

Les chenille devraient être inversées ce serait plus beau , plus massif .

La tourelle est moche et ne tiens sur rien ... ou presque . Le bidon de combustible est riquiqui et les durites qui en sortent sont énormes ( juste une suffis avec une grosse pompe sur le coté .

Enfin vous l'aurez compris , j'aime pas , je kustomiserais les anciens karbo .

Pourvu que le buggy tienne la route :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:36

Ouais enfin c'est pas définitif et il manque forcement des morceaux, ça reste une modélisation conceptuelle.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:05

En effet, il est peu convaincant ce karbonizator.
Mais en tout cas c'est une bonne nouvelle de voire que quelque chose est en préparation.
Pour ma part, j'ai besoin de 3 Traks avec LR, et je ne vais pas attendre que ça sorte. Je vais déjà m'en fabriquer un ou deux moi-même. En attendant qu'il en sorte un qui vaille le coups de dépenser des sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:43

Pas si mal,le grot est tres moche et la tourelle un peu simple, à voir une fois réalisé.
Je pense qu'on aura le droit a buggy/variante karbo,voire meme sur la meme grappe si on est chanceux. Si le prix est abordable, je prends.


Dernière édition par sveg le Sam 21 Juin 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:26

De nouvelles sorties qui savent se faire attendre. J'aime pas trop le karbo, mais en même temps, il a de chouettes détails... c'est à voir, de toute façon, les anciens dataient de très très longtemps, alors vivement qu'ils en ressortent des nouveaux. Bref, je sais pas quand tout ça sort, mais je vais y jeter un regard ou deux
Revenir en haut Aller en bas
troglo63
Squig
Squig
troglo63


Messages : 4
Age : 29

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:06

C'est vrai que le karbo est pas gégé...
mais on pourra toujours le kustomizer... seconde vague de fig' Orks - Page 2 685607
Revenir en haut Aller en bas
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:04

Voila des news toute fraiche avec de belles figs!


seconde vague de fig' Orks - Page 2 Dscn0385rc0

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Dscn0387vq2

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Dscn0386om6

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Dscn0388ou0
Amicalement Orkiméde
Revenir en haut Aller en bas
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:19

WAAAAAAGH !! Ho My Gork ! Si les Chokboyz sont vraiment en plastique , vais devoir m'en acheter ( qui a dit 12 douzaines ? ) . Ceci dit , le Charriot de guerre me semble toujours aussi ... PAS ASSEZ MASTOK' !! (mais ça peut s'arranger , avec moulte carte plastique , savoir faire et Litres de café !). Donc : Chokboyz + Charriot de guerre ( sans oublier les nouveaux Nobz !) = Vais devoir vendre un de mes reins pour acheter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:33

Raaaaaaah LOVELY le chariot de guerre !!! M'en mettrez deux de côté msieu' seconde vague de fig' Orks - Page 2 685607 .
Les chock's se sont fait une petite jeunesse et ça leurs va très bien.
Je suis déçu par Badrukk mais Snikrot sauve la mise seconde vague de fig' Orks - Page 2 382537.
C'est pas très constructif mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:55

A vrai dire je suis très impressinné par ces figurines.
Les sculpteurs de Games Workshop progressent vraiment bien et ça se voit!
Ce sont des personnages spéciaux? Car rien n'est indiqué.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:08

Ce sont en effet Snikrot, nob alternatif de kommandos, et le fameux kaptain Badruk, le plus grand des frimeurs!

Je trouve d'ailleurs que la figurine de ce dernier est tout bonnement excellente: elle mêle magnifiquement bien le bon vieux coté old school aux nouvelles figurines orks. Une totale réussite selon moi! Et coup de coeur pour la montagne de dents sur laquelle il pose le pied.

Pour Snikrot aussi je dis un grand bravo! J'adore les couteaux et la petite expression du "Chuuuuuut, je ne suis pas là", très fun. Les lunettes me sembles un peu trop technologiques, mais ça doit être la peinture qui fait ça.

Pour le chariot on se rend un peu mieux compte de la bestiole, qui n'est pas si mal finalement! J'aimerais juste voir un peu son potentiel de pièces détachées...

Les chockboyz on en effet l'air hyper sympa! Plus qu'a espérer que ce soit du plastique, sinon je pense qu'ils ne vont pas s'entendre avec mon porte-monnaie!


Zag, plutôt ravi!


Petit Edit:

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Newsorks01qk7

Vous remarquerais la version découverte du chariot de Guerre (que j'aime de plus en plus) mais aussi des indices non moins importants sur les prochaines sorties: les grappes sous la vitrine!

Nous pouvons donc voir:

En vert kaki: les futurs nobz
En rouge: les chockboyz (qui sont donc bien en plastiques)
Et en jaune: les grots plastiques!! On voit même un bras avec fouet pour fouettard!

Si ça c'est pas une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kraz'krane
Snot
Snot
Kraz'krane


Messages : 46
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:46

Je pense en fait que la Photo des Chokboyz peinds posté par Orkimède sont en fait "les votours",La suite de zagstruk.
Vraiment ravi du nouveau chariot de guerre sinon!
Quand est ce que ça sort tout ça????
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:04

Bha les votours n'ont rien de spécial par rapport à des chockboyz normaux, du moins physiquement, donc je ne vois pas où serait l'intérêt de GW de les différencier.

Quand aux sorties elles sont prévues pour le 9janvier 2009 si je ne m'abuse!

Il faudra donc être encore un petit peu patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:54

Je rejoint Zagstruk, ce sont des chockboyz normaux, GeuWeu fait un lifting presque toutes ses figurines orks, et il faut que les chockboyz s'adaptent à la nouvelle grappe.

Edit :
Citation :
Et en jaune: les grots plastiques!! On voit même un bras avec fouet pour fouettard!
Et on voit même le corps du fouettard !!! Si si, le gros truc juste en dessous du bras, il y même une bosse pour coller la tête seconde vague de fig' Orks - Page 2 382537 !!!
Revenir en haut Aller en bas
KutzwORKski
Squig
Squig
KutzwORKski


Messages : 17
Masculin Age : 30

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:07

MHHHHH j'aime les news figs, surtout les votours et leur chef réputé ^^
Les chariots de guerre sont excellents.. peut être un peu trop "cubes" mais bon...
Et les gretchins... OUAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! seconde vague de fig' Orks - Page 2 361378
vais m'en acheter 2 3 boites et les coller un peu partout sur mes figs histoire de leur donner un coté omniprésent et sournois a mon armée death skullz^^
un truc que je rêve de faire depuis longtemps ( genre coller un grot "volontaire" au dos d'un chokboyz en vol pour qu'il s'occupe de la rocket en cas de problème ^^) seconde vague de fig' Orks - Page 2 79050
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:56

J'adore les nouveaux chariot il a un air super sauvage!

Snikrot est magnifique avec ses chaines autour des avants-bras même si comme tu l'as dit zag, ces lunettes font trop technologique, on verra ça a la peinture!

Le Kapt'ain Badruk, enfin! Manque plus que les frimeurs qui vont avec ^^.

Les chockboys sont tous simplement monstrueux! Ils ridiculisent les anciens!

J'attends la sortie avec impatience, et vive papa norkël qui nous apporte tous ces beaux joujous!
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:13

Ah c'est vraiment sympa touts sa !
Le chariot de guerre est pas mal avec son aspects de "locomotive" d'ailleurs il y a un peux plus de photo mieux détailler par ici :
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=35100&pid=253296&st=0&#entry253296

On discerne mieux l'intérieur et les différentes combinaisons du chariot . En tout cas sa sens la boite a bitz remplie tout sa . Mais malgré tout je pense qu'il va falloir faire jouer la carte plastique ! Rien que quand on voit l'arriere la planque que joins pas ...

Bazok
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:43

http://www.gioconomicon.net/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=97&pos=3

WAAAGH !!!

Ok c'est pas très constructif mais c'est le premier sentiment qui m'est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:27

T'assure Dakkazod,enfin une image du fouétard et des grot,pas mal du tout ces grots mais surtout le fouéfoué trés classe.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:36

Des photos sur le site de GW fr:
http://fr.games-workshop.com/40k/orks/orks/extras/preview/preview_page.asp
Malheureusement pas de gros plan...snif.
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:57

En plus de ce qui a sur le site de GW en janvier ils sortirons trois nouveaux persos :
Boss Snikrot, Boss Zagstruk, kaptain' Badruk.
D'apres ce que j'en ai vu c'est du tres joli mais il n'y aura pas Wazdakka seconde vague de fig' Orks - Page 2 909902 moi je dis que c'est injuste, mieux vaut foncer dans le tas que d'assassiner par derrière (je pense a Snikrot juste comme ca) Enfin bon tant pis.
Et pour les prix ce sera :
- 22 euros 50 les 5 nobz et pareil pour les cinqs chokboyz
- 12 euros 50 les 10 grot plus le fouetard
- et pour le chariot de guerre ce sera 50 euros ce que je trouve un peu cher à mon gout mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:43

12.50€ les 10 grots plus le fouettard, je sens que certains vont se mettre à la grotattitude à ce prix là.

En tout cas les figurines suivantes sont en précommandes sur le site dès maintenant:
- Chariot de Guerre pour 50€ comme annoncé.
- 5 Nobz pour 22.50€.
- Kaptain Badruk pour 17.50€.
- Boss Snikrot pour 12.50€.

Je sens que je vais augmenter la taille de mon escouade kommandos ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:31

Merci pour les infos!
Mon avis :
-Les Nobz : Ils sont beaucoup moins bien que les précédents, les poses sont moins équilibrés etc...
-Les Grots : Du plastique!, bien utile pour les conversions, beaucoup de variantes, très bien et mieux que les anciens.
-Le chariot de guerre : Je n'aime pas mais pour les "Brikoleurs" il sera bien utile.
-Les chokboyz : J'adore!
Voilà, et vous, vous en pensez quoi?
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Contenu sponsorisé





seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde vague de fig' Orks   seconde vague de fig' Orks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde vague de fig' Orks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» des orks et des BD
» Mes Orks
» Les orks dans la V5
» Les Orks en Fer de Lance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: Rago du vieux Puch'nik-
Sauter vers: