Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Super double concours de figurines janvier-février 2008!

Aller en bas 
+8
gaara du désert
Gutzmork
Lurtz
Luffy
wazzdaka
sveg
fifou
BaDZaG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:40

Rappel du premier message :

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 01vp7


Le grand moment est enfin venu, nous sommes désormais en 2008. Cette année se promet d'être des plus vertes, aussi commencons la de manière fracassante avec un super double concours! Libre à vous de participer à l'un des deux, voir aux deux!


Voici les theme des concours:

Une figurine individuelle et/ou une machine de guerre!

Les dates de durée du concours:

Du 2 janvier au 29 février 2008

Les dates de vote du concours:

du 1er au 10 février 2008

Les résultats:

Le 11 février 2008



Le règlement du concours se trouve par ici

Vous devez poster toutes vos participations ici, que ce soit pour l'un ou l'autre concours, je m'occuperais du tri avant les votes (qui seront séparés bien évidemment). N'ésitez surtout pas à participer, même si vous êtes débutant ou peu sûr de vous, c'est un exellent moyen de s'améliorer (et surtout d'un peu peindre ses figurines :nework1: )

Bonne chance, montrez nous que vous en voulez!!!


Dernière édition par Zagstruk le Ven 29 Fév 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:10

Je sais c'est la seule technique que je maitrise vraiment sinon la tache sur la tête c'est une plaque métalique qui cache l'oeil(c'est la figurine du gameday 2007)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:15

"une plaque métalique qui cache" euh, oui d'accords !?!? Je ne comprends pas vraiment ??? Il s'est fait tiré dessus par un space marine ??? Ou c'est pour faire jolie ???
En tout cas je ne comprends pas.

J'adore tes avatars !!!! (vive les rastas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:18

C'est comme un bandeau pour les pirates sauf que c'est métaliques.
ps:Javais oublier de mettre "l'oeil" mais j'ai modifier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:38

Oui,je me doutais quand même que c'était cette figurine,je l'ai aussi...
Si tu maîtrises que cette technique, tu devrais peut-être en apprendre d'autres (grace à des essais...), ou aller juste à ton Games Workshop, histoire d'essayer, l'essais étant la source de la réussite dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:56

Je vais essayer d'apprendre l'éclaircissement.
Sinon c'est pas trop nul.

ps: brossage à sec POWAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:11

Moi je vais certénement poster ma participation mais j'hésite encore, ce sera certénement un de mes nobz ou mon big boss.
Participer les gens , il y aura plus de suspense !!!
Et comme dirait Zag : l'important c'est de participer !

EDIT voilà ma participation :
EDIT2 nouvelles photos :

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Concourt1hu4.th Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Concourt2lb8.th
Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Concourt3yl8.th Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Concourt4da5.th
Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Concourt5dh1.th

En espérant faire mieux qu'à mon premier concours ... Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 568670


Dernière édition par KirShkoumak le Jeu 28 Fév 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:03

Il est joli mais c'est dommage que tu n'aie pas fait de socle correct avec il te reste 3, 4 jour profite en pour modifier ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:30

Et voici ma participation pour le concours de véhicules ^^


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us


Je sais messieurs ce n'est pas du grand luxe c'est beau de loin mais c'est loin d'être beau ^^

c'est dommag je ne suis que le deuxième a poster pour le concours ya aucun suspens -_- Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 523762
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:55

Marrant mais ça manque encore de kustom, d eplaques de blindages, bref de détails...sinon c'est amusant^^^

Et tu dois etre le 7eme candidat: ce sujet à 3pages:lol:
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:04

C'est un double concourt et effectivement il n'y a que 2 candidat pour le concour machine de guerre, je pense qu'il vaut mieux prolonger le concour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:51

C'est vrai que ça pourrait être pas mal de rallonger un peu les dates. Le truc c'est de savoir si même avec cette rallonge il y aura plus de participants... Parce les propriétaires de machine de guerre ça cours pas le forum... En ce qui concerne les figurines individuelles il pourrait certénement y en avoir plus, mais après si les gens veulent pas poster c'est leur problème, je trouve. Et je trouve aussi domage, vu le nombre de membres sur le forum, que les admins/modos soient toujours obliger de courir aprés les participants à chaque concours Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 981225 ...
Voilà mon avis à qui veux l'entendre...

Ps: nouvelles photos de ma figurine avec un socle (mon tout premier !).


Dernière édition par KirShkoumak le Ven 29 Fév 2008 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:46

je suis plutot d'accord avec KirShkoumak,le concours véhicules super lourd ferait bien d'etre allongé,d'un autre coté en période de vacances le fofo est moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:54

En même temps chacun est libre de participer ou non. Certaines personnes peuvent trouver ça embêtant de participer à un concours (la peinture ne passione pas tout le monde, certains préfèrent les conversions, le jeu, le fluff...).
Personnellement, les seules fois ou je participe c'est lorsque j'ai une figurine qui correspond à la catégorie sous la main, et encore, il faut que j'ai le courage de la prendre en photo (une photo potable n'est pas si facile à obtenir).

Enfin, voici ma participation, un médiko :
Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Medikoxq4.th
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:59

J'adoore le mediko ^^ un peu softy mais excellent ^^

Ps: je me demande pourquoi quand les gens utilisent du mato necron il n'utilisent que les jammbes xD les bras seraient bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:46

Et bien en fait personnellement je poste mon véhicule ce soir (oui oui je sais je finis toujours tout à la dernière minute...). Mais en fait ce concours devait normalement comporter Wazzdaka mais celui-ci ne donne plus de signes de vie depuis un petit moment... Au pire il à déjà posté des images dans la section modélisme et je pourrais quand même le faire participer au concours (même si je ne me souviens pas si le véhicule était terminé sur ses photos...).

Au fait merci à toi d'avoir posté Zagzdreg, maintenant nous avons presque un nombre de concourants dignes de ce nom!


PS: au fait je pense que tout le monde n'ose pas posté par peur de ne pas voir leur travail apprécié à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:50

c'est dommage pourtant l'ambiance est sympa sur le forum on sais bien tous que personne n'ira dire des trucs du genre "Pouah c'est quoi cette m***e"

J'encourage tout ceux qui liront a poster leur véhicules c'est peu être trop tard mais au moins la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:57

Bha pour les machines de guerres faut pas espérer un miracle, on est pas des centaines à en possédé, mais quand au concours "figurine individuelle là par contre presque tout le monde doit bien avoir une figurine peinte!

C'est vrai que c'est dommage qu'on doive vous courrir après pour que vous n'oubliez pas de participer au concours, alors que nous on se casse le c** pour tout organiser, vous faire de jolies médailles, de jolis tableaux des lauréas, etc...

D'ailleurs c'est pas pour rien que j'ai 4 médailles, j'ai juste participé à tout les concours...


Enfin bon, à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:49

Zagstruk a écrit:
au fait je pense que tout le monde n'ose pas posté par peur de ne pas voir leur travail apprécié à sa juste valeur...
Il doit y avoir de ça, mais à mon avis montrer sa figurine à un concours ne devrait pas nous exposer aux critiques (bonnes ou mauvaise). Pour ça, il y a la section modélisme. (mais bon, ça c'est mon avis, c'est peut être strict mais au moins personne n'hésite à poster sa figurine par peur de remarques comme "ta fig est moche" ou "tu devrait/ne devrait pas...")

Autre remarque, il ne devrait pas être permis de poster autre chose que nos participations sur ce topic. Ça serait plus clair (et ça te ferais moins de boulot Zagstruk, puisque tu n'aurais pas a récupérer toutes les photos une à une pour le vote mais simplement donner le lien de ce topic). Ensuite, si vraiment des personnes ont envie de discuter du concours, un deuxième topic pourrait être créé afin d'en parler.
Enfin c'est un peu ce qui se fait partout et c'est, amha, un très bon système.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 2:22

Je l'avais promis: voici ma participation Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 116464 :

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Photoorks057ts0

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Photoorks055pg3

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Photoorks058yz4

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Photoorks059dt5

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Photoorks060uf7

Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Photoorks061zs6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:43

Ah c'est pas juste c'est trop bien fait tu vas encore devoir te rajouter une médaille^^^^ sérieusement, si ce sont tjs les memes qui participent, vu le niveau moyen de peinture sur le fofo ça en devient lassant.

Pour la peinture, sobre mais efficace, le rendu final est excellent, je m'en inspirerai peut etre pour mon stompa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super double concours de figurines janvier-février 2008!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes
» Concours janvier-février 2008, machine de guerre: votes
» Concours de figurines février 2007
» Concours de figurines février 2007: votes
» Concours de figurines avril-mai 2008: décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: