| Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes | |
|
|
Faites votre choix! | svxon | | 5% | [ 1 ] | gaara du désert | | 0% | [ 0 ] | Gwaaagh | | 16% | [ 3 ] | Zagstruk | | 26% | [ 5 ] | rasta_boyz | | 0% | [ 0 ] | KirShkoumak | | 11% | [ 2 ] | Zagzdreg | | 42% | [ 8 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
BaDZaG Toubib
| Sujet: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Sam 1 Mar 2008 - 2:57 | |
| Bien le bonjour (ou le bonsoir) mes cher(e)s ami(e)s internautes, nous sommes ici aujourd'hui afin de récompenser comme il se doit le talents de nos membres les plus motivés! Comme je vous le rappel vous ne pouvez voter qu'une seule fois pour la réalisation que vous trouvez la plus méritante d'avoir votre voix. D'ailleurs si vous voulez ajouter un petit commentaire ensuite vous êtes les bienvenues. Et merci d'avance à tout nos participants qui se sont donné une fois de plus a fond pour notre communauté! Et maintenant passons aux votes! Petit rappel des participations de chacun: svxon: 1 2
gaara du désert: 1
Gwaaagh: 1 2 3
Zagstruk: 1 2 3 4
rasta_boyz: 1 2 3
KirShkoumak: 1 2 3 4 5
Zagzdreg: 1Que le(la) meilleur(e) gagne!!! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Sam 1 Mar 2008 - 12:27 | |
| Et voilà c'est moi qui commence les hostilités!
Personnellement j'ai voté pour Zagzdreg, conversion sobre mais efficace, peinture bien améliorée depuis ses débuts, toujours une petite touche de fun...
Allez au suivant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Sam 1 Mar 2008 - 13:46 | |
| Pareil pour moi, j'ai vu qu'on m'avai volé l'idée d'une grosse pikouz avec un fusil nécron :lol: Jolie conversion bien fun, j'aurai pas pensé à la tete de kram boys pour un médiko! ca donne des idées.. ah! et bravo à zag pour la bannière du sujet!
Dernière édition par dromar le Sam 1 Mar 2008 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Sam 1 Mar 2008 - 13:48 | |
| Excusez-moi de ne pas pouvoir avoir fait ce concours mais je vais quand même voté car les figs sont de bonnes voir de très bonne qualité. Je trouvais la fig de Gwaaagh très bien peinte mais il lui manquait un petit quelque chose alors j'ai voté pour Zagzdreg car sa fig est très bien convertie et j'adore sa grosse picouse !!! Bon BRAVO à tous les participants !!!! |
|
| |
rasta_boys Boy
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Sam 1 Mar 2008 - 20:52 | |
| Moi j'ai voté pour Zagzdreg pour la gross pikouz. Mais il est un peu maigre pour un ork. | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Dim 2 Mar 2008 - 0:04 | |
| Perso je vote pour Kir , pour une premiere participation je trouve que c'est vrémment pas mal.
PS: Zag tu dit ça mais je suis sur que t'as voté pour toi.
Zag: heuuu désolé monsieur Luffy mais le seul à voter pour lui même ici c'est bien toi pour ton frakassor. J'ai vraiment voté pour Zag(zdreg)! | |
|
| |
ruzgob12 Snot
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Mar 4 Mar 2008 - 20:10 | |
| moi j´ai vote pour gwaaagh car la peinture est nette et les couleurs ce contrastent bien entrs elles. Dommage pour la banniere mais la peinture est tres efficasse. Bravo Gwaaagh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Sam 8 Mar 2008 - 0:17 | |
| Je vote pou rma part Gwaagh,j'aime baucoup ce qu'ell ea fait! Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Sam 8 Mar 2008 - 0:39 | |
| Hum, bon, j'ai mis longtemps à me décider mais finalement je vote pour Zagstruk. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Sam 8 Mar 2008 - 1:05 | |
| Grosse hésitation entre les deux Zag. Les deux conversions sont bien réalisée. J'aime bien l'idée de prendre un Ogre Battle pour faire le Gro Mek. Le Medico/Necron à un petit air de déja vu mais il est très fun. Pas Facile du tout de choisir....
Allez je vote pour Zagstruk
Mention spéciale pour Gwaaagh. |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Lun 10 Mar 2008 - 20:07 | |
| Je vote pour Zagzdreg j'aime beaucoup la conversion et sa me donne des idées, Gwaaagh j'aurait voté pour toi si tu avait rajouté quelque chose sur la bannière (la peinture est super. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes Mar 11 Mar 2008 - 3:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes | |
| |
|
| |
| Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes | |
|