Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Super double concours de figurines janvier-février 2008!

Aller en bas 
+8
gaara du désert
Gutzmork
Lurtz
Luffy
wazzdaka
sveg
fifou
BaDZaG
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:40

Super double concours de figurines janvier-février 2008! 01vp7


Le grand moment est enfin venu, nous sommes désormais en 2008. Cette année se promet d'être des plus vertes, aussi commencons la de manière fracassante avec un super double concours! Libre à vous de participer à l'un des deux, voir aux deux!


Voici les theme des concours:

Une figurine individuelle et/ou une machine de guerre!

Les dates de durée du concours:

Du 2 janvier au 29 février 2008

Les dates de vote du concours:

du 1er au 10 février 2008

Les résultats:

Le 11 février 2008



Le règlement du concours se trouve par ici

Vous devez poster toutes vos participations ici, que ce soit pour l'un ou l'autre concours, je m'occuperais du tri avant les votes (qui seront séparés bien évidemment). N'ésitez surtout pas à participer, même si vous êtes débutant ou peu sûr de vous, c'est un exellent moyen de s'améliorer (et surtout d'un peu peindre ses figurines :nework1: )

Bonne chance, montrez nous que vous en voulez!!!


Dernière édition par Zagstruk le Ven 29 Fév 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:38

Machine de guerre, le dreadnought compte ? Et on peut présenter une machine de guerre + une figurine mais ça ne vaut pas de bonus je suppose ? Toute façon ça m'étonnerai que je le fasse sa m'évitera la derniere place :ork3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:44

fifou a écrit:
Et on peut présenter une machine de guerre + une figurine mais ça ne vaut pas de bonus je suppose ?

La question ne vaut même pas la peine d'être posée : évidemment pas, tout le monde s'en doute.

fifou a écrit:
Toute façon ça m'étonnerai que je le fasse sa m'évitera la derniere place :ork3:

Qui ne tente rien n'à rien. C'est toujours sympa de participer à un concours, et tu ne le fais en aucun cas pour gagner, mais pour participer,comme tout le monde..


Comprenons nous bien: Gwaaagh est ironique quand elle dis qu'on ne peux pas présenté les 2. Bien sûr que c'est le cas, tout est dans le premier post.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:47

je vais surement présenter mon nob pistolboy qui comme l'on me l'a suggéré, a maintenant un pantalon brun et des palques de métal rouillées à souhait.
je posterai ma fig des que j'aurais le temps de prendre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:07

Est ce que la figurine individuelle peut être sûr une moto ? Ou est-ce obligatoirement une figurine à pied?
C'est peut être un peu con comme question mais bon... J'ai un nob à moto qui me tâne pour que je le peigne :D
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:13

fifou a écrit:
Machine de guerre, le dreadnought compte ?
Une machine de guerre est un véhicule avec des points de structures, comme dans apocalypse. Donc non.

Pour le nob à moto, pas de problème!

Et je le répèt encore: n'ésitez pas à vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:41

Ouais mais bon, des machines d eguerre, ça ne coure par les rues de la kolonie du fofo non plus, va y avoir 3 participants à tout casser (moi j'ai abandonner mon projet de gragant depuis un bon moment alors...)

Par contre, lancer 2concours en meme temps me parait pas très judicieux: laissons la fig individuelle pour le mois prochain!

Je ne suis pas de ton avis Dromar : c'est un concours special pour fêter la nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:57

Moi je trouve plutot que c'est une bonne idée ! ( en même temps c'est moi qui est fait la suggestion )
Sinon c'est vrai qu'il y aura moins de participation au concour "machine de guerre" qu'au concour " figurine individuelle" mais je pense quand même qu'il y aura plus que 3 participant. Et les 2ème concours est justement là pour combler ce manque de participation ( si il y en a ^^).


Pour ma part je participe aux 2.





WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:27

Pour ma part je particpe pour l'instant au premier (celui des machines de guerres) avec cette news!!!!!! Ma forteresse de bataille FRAKASSOR:

L'ensemble:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

La tourelle:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le corps (si je puis dire):

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Voila Merci de vos encouragements c'est très généreux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:17

Très joli fig, j'avai pas vu! cependant, niveau peinture, t'aurai pu etre plus soigné et convertir un peu plus mais sinon, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:35

Mais pourquoi ya que 2-3 figurines à chaques concours ? C'est agaçant ! Enfin ne comptez pas sur moi j'ai pas encore racheté de colle et de peinture (tous à était utilisé pour le seigneur des anneaux sauf la colle) ! En fait je suis surtout très fort en modélisme ! c'est en peinture que je galère un peu !


EDIT : Y'a que quelques figurines étant donner que ce peinture commence. Si tu as des réclamations,adresse toi à Zagstruk ou à Dromar, mais n'encombre pas les topics avec des messages ininteressants.

Et pis de toutes façon il reste encore du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gutzmork
Grot
Grot
Gutzmork


Messages : 54
Masculin Age : 29

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:59

Jolie piece,j'aime bien tes carreaux.
remarque:la peinture est assez epaisse par endroit
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:10

Il est temps pour moi de présenter mon petit protégé.
vous en aurez surement entendu parler,voici breutnog tet'kaské en personne!
Super double concours de figurines janvier-février 2008! Img0157ex8
Super double concours de figurines janvier-février 2008! Img0161es7
veillez m'excuser pour la médiroce qualité de la photo,je tacherai de faire mieux a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:05

Très jolie convertion apartir de gazkull j'aime bien comment tu as repositionné les bras et j'aime bien tes cornes comment tu les peints?
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:09

S'est assez simple en fait:
Base de bestial brown, éclaircissement au snakebite leather, second éclaircissement au kommando kaki avec une touche de snakebite leather, kommando kaki avec touche de bleached bone puis bleached bone pur. Une pointe de skull white est ajoutée aux extremités.
le haut des cornes est d'avantage éclairci histoire de représenter une tecture assez lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
gaara du désert
Snot
Snot
gaara du désert


Messages : 27
Masculin Age : 29

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:51

Je posterais sûrement mon boss (Goff bien sûr) que j'ai finis hier même si je ne pense pas que je vais gagner (en fait j'ai aucune chance :/).
Il faut juste que je le prenne en photos.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:28

Il faudrait vraiment que je poste un message en police 200: L'important n'est pas de gagner mais de participer!!!

D'ailleurs vu que je n'ai pas vraiment le temps tout compte fait (et le porte-feuille assez vide) je vais devoir me rabattre sur mon bon voieux Stompa, le finir et le peindre. Je posterais ma participation pour les deux concours en même temps, patience donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
gaara du désert
Snot
Snot
gaara du désert


Messages : 27
Masculin Age : 29

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptySam 19 Jan 2008 - 12:41

Voiçi une des photos il manque celle de dos :

Mon Big Boss (qui ne serat que le second chef le vrais chef sera en mega-armure)

De face

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Bigbosswuzzgas001oi8
Super double concours de figurines janvier-février 2008! Bigbosswuzzgas001oi8.811acee064

Et bientôt de dos


Excusez moi elle est une peu trop claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptySam 2 Fév 2008 - 23:24

Et voici ma contribution, le terrible (et bien connu par l'aussi-terrible-si-ce-n'est-plus, j'ai nommé, BadZag!) Armrak l'Rouillé, qui devait porté une bannière, mais qui se retrouve avec une canne...ah, les vieux...^^

Aller :

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Figs015fx7

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Figs002ue8

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Figs001cu1


L'oeil avisé notera la qualité des photos, nettement superieure à mon habitude...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:52

Oh on recherche un oeil avisé........ attend je vais chercher dromar ^^.

J'aime bien ta fig mais les traces de colles a l'endroit de la banière...... Remet là et renvoi des phots, stp.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:46

Le rouillés est magnifique il manque juste la bannière mais sinon tout est parfait (c'est le genre de figurine qui, lorsqu'elle se prend une MI, peut faire pleurer le propriétaire :). Tu pourrait nous dire d'ou vient sa tête? Elle est super!

Sinon j'ai une petite question: un kopter peut-il estre considéré comme une figurine individuelle? Il possède des point de vie et un socle alors c'est spécial comme statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:08

Euh, et bien , en fait, la bannière j'l'ai perdue...
Donc faut que je repeigne l'endroit où la colle à marqué.

La tête, tu la trouveras sur le site de GW, c'est une tête Gorkamorka (p.s : merci encore Zag pour ces conseils^^)
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:51

Si tu n'as pas de bannièrre rajoute tout de même quelque chose au bout, un marteau ou une boule kass'crâne serai joli. Mais tout seul c'est bizard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:23

Très belle figs Gwaaagh en effet !
Sinon pour les participations du concour la date va jusqu'à quand ? Parce qu'à la base c'était jusqu'au 1er fevrier ! Moi je poste dans la semaine : Le stompa et un nobz en méga armure.


WAZZ


Si tu lisais la première page de ce sujet tu verrais qu'on a jusque fin février... Faut un peu ralentir la bière de squig wazz!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:50

Bon et bien histoire de vous faire remarquer que la date limite approche et qu'il n'y à toujours pas énormément de participants pour les 2 concours je vais moi aussi posté l'une de mes deux participations:

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Photoorks032ik1Super double concours de figurines janvier-février 2008! Photoorks033uu3
Super double concours de figurines janvier-février 2008! Photoorks037by2Super double concours de figurines janvier-février 2008! Photoorks040yi4


Voilà en espérant qu'il y ai d'autres posteurs de dernière minute histoire de soutenir le fofo!

A vos appareils photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:53

Bon je suis pitoyable mais bon... je présenterais une machine de guerre *Machiavel*

Ps: Zag j'adoore de toute façon ça rend tjr bien un corp d'ogre avec une tête d'ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:32

Je vais essayer de finir mon big boss demain je vais surement participer mais par contre j'ai jamais compris comment on fait le lavis quelqu'un pourrait m'expliquer.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:37

Euh,c'est pas trop le sujet,mais bon.
Je te conseille de te rendre dans le sujet "Glossaire des techniques de Peintures" dans la section Modelisme ou ici,je ne sais pas. Bref, vas-y vite avant qu'on ne flood trop.

EDIT : c'est ici : https://waaaghforum.forumgaming.fr/modelismes-f18/glossaire-des-techniques-de-peinture-t704.htm

Salut!

P.S : t'as douze ou treize ans?
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:00

Euh 12ans mais j'aime bien me rajouter un an (je sais j'ai honte) bon fini de flooder voila mon big boss (ou je sais pas trop quoi mais je dit que c'est le boss):

Super double concours de figurines janvier-février 2008! Ork001iw0.th
Super double concours de figurines janvier-février 2008! Ork002pt3.th
Super double concours de figurines janvier-février 2008! Ork003uh2.th

ps: Merci pour le lien maintenant j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:05

Et béh! Un bon exemple de full brossage...
Essaie plutôt d'éclaircir, ça rendra toujours mieux, plus propre, plus joli.

C'est quoi cette tache sur sa tête?

La Groumpfette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty
MessageSujet: Re: Super double concours de figurines janvier-février 2008!   Super double concours de figurines janvier-février 2008! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super double concours de figurines janvier-février 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes
» Concours janvier-février 2008, machine de guerre: votes
» Concours de figurines février 2007
» Concours de figurines février 2007: votes
» Concours de figurines avril-mai 2008: décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: