| Concours de figurines février 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaDZaG Toubib
| Sujet: Concours de figurines février 2007 Mer 10 Jan 2007 - 0:39 | |
| Bonjour et bienvenu(e) [haha c'est beau d'espérer ^^] dans le topic du concours de figurines du forum de la Waaagh pour février 2007Voici le theme du concours:
un Nob à pied
Les dates de durée du concours:
du 1er au 20 février 2007
Les dates de vote du concours:
du 21 au 30 février 2007
Et voilà les règles en vigueur lors de l'évenement:Tous les membres de la Waaagh peuvent participer aux concours de figurines. Une seule figurine peut être présentée par participant et par concours. La figurine doit correspondre au thème du concours. Les photos doivent nous parvenir avant la date limite de participation (voir à chaque concours), sous format GIF, JPEG, ou PNG, d'une taille minimale de 500 pixels de côté avec une résolution de 72 dpi. Vos photos devrons êtres postées sur ce topic dans la limites des dates fixées. Les photos envoyées par mail ne seront pas prises en compte. Comme pour n'importe quel concours de figurines veillez à soigner la réalisation de vos socles. Les personnes présentant les figurines certifient par leur participation en être les véritables auteurs. S'il s'avérait qu'une figurine présentée n'appartienne pas à la personne l'ayant présentée, le tricheur se verra exclu du concours en cours et de tout suivant. La retouche de l'image est acceptée dans la mesure où elle concerne exclusivement la qualité de la photographie (netteté, niveaux, détourage par exemple). En revanche, il est interdit de finaliser ou d'améliorer la figurine par infographie (mise en scène, ajout d'insignes, etc.). Nous vous demandons de ne pas ajouter de texte, de logo ou de signature sur vos photos. Un détourage surfond blanc est recommandé. __ __ _ Photographie originale _ Photographie retouchée _____ Infographie ___ ___ Autorisée ___________ Autorisée ___________ Interdite _ Les votes s'effectuent durant dix jours pour chaque concours dans un autre topic. Tout inscrit sur le forum de la Waaagh peut voter. Pour chaque concours, un seul vote par personne sera pris en compte. Le fait de participer au concours ne vous empêche pas de voter. Sur ce à vos colles, cutters, pinceaux et peinturesBonne chance à tous!
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 17:33, édité 3 fois | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 5 Fév 2007 - 1:31 | |
| désolé de mon manque de présence de ces derniers jours, mais j'avais fort a faire... quoi qu'il en soit je déclare officiellement le premier concours de peinture de la Waaagh! ouvert!!!
mais comme il commence un peu plus tard que prévu, les dates s'en trouvent changées:
le theme: un Nob à pied
Les dates de durée: du 5 au 22 février 2007
Les dates de vote du concours: du 23 au 31 février 2007
Les résultats: 1er mars | |
|
| |
gorkounet Boy
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 5 Fév 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 5 Fév 2007 - 22:14 | |
| 2, 3 questions apropos du règlement : -(sa me semble logique mais c'est pas mit) est ce que la fig doit obligatoirement être peinte ??? -peut on poster un nob en méga armure ???
sinon 2, 3 autres truc : pourrait-on organiser d'autre concour ??? du style machine de guerre, véhicule ou de la meilleur convertion ??? et puis la date de limite du concour me parait extremement proche !
PS : je pense poster soit un nob en méga si on a le droit ou mon nob piroman ! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 5 Fév 2007 - 22:22 | |
| alor dans l'ordre:
- pour un concours de peinture vaudrait mieux que ca soit peind en effet - un nob participant au concours peux avoir tout le matériel auquel il a droit dans l'arsenal ork - pour les autres concours, celui-ci est un test afin de voir si cela remporte du succès, sinon où est l'intérêt... - la date n'est pas très proche étant donnée que le concours avait été posté le 9janvier, sela laissant 1 mois et demi pour réaliser vos créations... | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 5 Fév 2007 - 22:30 | |
| Sauf que moi j'ai reçu mon nob ya même pas une semaine le temps de le convertir et tout ... | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 5 Fév 2007 - 23:49 | |
| bha ca va vite de peindre une fig, en 3semaines ta le temps! | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 19:06 | |
| Alors Zag tu poste pas ??? Moi la mienne est pas tout à fait fini mais sa va pas tarder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 20:10 | |
| merde moi j'ab vait préparer une figu mais j'aurait jamais le temps pour demain........ je vais voir si j'ai pas un tit truc.... |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 20:31 | |
| bha je l'ai presque fini mon ti nob ^^ encor quelques petits détails a règler
= ATTENTION PLUS QUE TROIS JOURS AVANT LA FIN DES POSTES =
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 20:32 | |
| c'est pas demain c'est jeudi ! mis sa changera pas grand chose sita pas commencer ! moi il me rest juste le socle, les éclairssissements des bras et mon magnifique (^_^) fling/karbo à finir !!! Et puis prendre des photos bien sur !^^ | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 20:35 | |
| ha tu présente donc ton nob piromane pour le concours wazz? ^^ | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 20:44 | |
| oui et toi ??? encore un super convertion d'la mort ??? sa serait bien qu'il y est plus de 3 participants ! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 20:56 | |
| ca tu verra...
sinon c'est vrai que déja a l'autre concours on était que trois, gorkounet toi et moi, comme maintenant!
mais flosco va faire son possible et Zagzdreg voulait poster quelque chose, ca serait donc déja bien mieux à 5!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 21:22 | |
| je sais pas si j'arriverait pour ces jour mais je vais tout faire pour ....si jamais je serait à coup sur pour le prochain!!! |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 21:30 | |
| bha je suis sur que si tu te donne a fond tu devrais y arriver! :ork5:
au fait ca va pour tout le monde ce sujet pour le prochain concours: un véhicule ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 21:33 | |
| ...........pas cool.........j'aurai jamais le temps ....... enfait je suis chaque fois 1 cran en décalage ........allez motivé |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 21:39 | |
| ben t'en est où dans la réalistation de ta figurine, à quel stade?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Lun 19 Fév 2007 - 21:46 | |
| c'est un gros mek: j'ai peint le bras gauche , bien avancer la tunique, commencer le bras droit et fini une laniere sinon bien avancer dans le CDFK!!!! |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Mer 21 Fév 2007 - 20:48 | |
| Question : on peut pas reporter le concour jusqu'a dimanche ??? Car la j'aurais pas fini et sa laissera + de temps à flosco ! Moi il me reste une pair d'éclairrssissementsssssssssss et le socle et faut que je rachète des piles : elles sont nazes dans l'appareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Mer 21 Fév 2007 - 22:06 | |
| bon enfait je pense vraiment pas que je la metrerai sur ce fofo ( dumoin pas avant mi avril.....) enfait j'ai changer d'optique pour cette figurine ...... JE LA PREPARE POUR LE Golden Demon ... donc je vais bien passer des heures dessus!!!! alors je la posterait pas pour ce concour!!! |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Mer 21 Fév 2007 - 23:39 | |
| Salut tout le monde! bon, d'abord je suis ok pour le véhicule pour le prochain concours car je prévois d'en finir un donc ça me va parfaitement, sinon j'ai fini ma figurine pour le concours, même si je n'ai pas eu le temps que je voulais pour la paufiner. Enfin l'importan est de participer n'est ce pas? Sinon on en est à combien de participant? Je ne suis pas contre de repousser le délai du concour à dimanche, même si il faut que je poste ma fig ce soir car je part vendredi et je n'aura pas le temps de finir. Mais si ça peut permettre à certains de présenter une figurine je suis ok. EDIT PHOTOS:et voici mon nob en méga armure: | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Jeu 22 Fév 2007 - 17:20 | |
| merci a toi Gus ^^
suite au manque de participants (surment dû au manque de temps, je l'espere :ork3: ) la date de remise des figurines sur le site est reportée au dimanche 25 février!
voici donc les nouvelles dates:
- poste des figurines: jusqu'au 25 février
- votes: du 26 février au 4 mars
- résultats: 5 mars
merci à tous pour votre compréhention | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Jeu 22 Fév 2007 - 19:05 | |
| Ok merci : ma figurines un prête mais je peux pas prendre de tof ->je me "prépare" pour ma dernière journée de cours !^^ Donc photos samedi ! | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Jeu 22 Fév 2007 - 21:53 | |
| si on résume les participant sont donc gorkounet, wazzdaka et moi? comme ça on est sur d'être tous sur le podium! allez motivez vous, il y a largement le temps de peindre un truc d'ici dimanche. perso je part demain donc voterai dimanche 4 à la dernière minute si les participants votent (???) Zagstruk, tu nous prépares quelque chose? | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Jeu 22 Fév 2007 - 22:32 | |
| bha moi je participe bien sur ^^
ouai MOTIVATION les gens, l'important c'est de participer!!!
et au cas où t'aurais pas voté a temps gus, j'attendrais encore jusqu'au 5 dans l'aprem :ork5: | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Ven 23 Fév 2007 - 20:05 | |
| C'est vrai l'important c'est de partiçciper et moi en plus c'est grace aux concours que je peind mes figs -> 2 concours et j'ai que 2 figs de peintes...^^ | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 Sam 24 Fév 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de figurines février 2007 | |
| |
|
| |