Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours de figurines avril-mai 2007: votes!

Aller en bas 
+6
Kromvladyrk
BarKKamaR
ladomi
Majork
wazzdaka
BaDZaG
10 participants

Faitent votre choix!
Da gorrilz
Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote01sx040%Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote03fa0
 40% [ 8 ]
Pipo
Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote01sx00%Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote03fa0
 0% [ 0 ]
Ladomi
Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote01sx040%Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote03fa0
 40% [ 8 ]
Dromar
Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote01sx00%Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote03fa0
 0% [ 0 ]
Zagstruk
Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote01sx020%Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote03fa0
 20% [ 4 ]
Grahan
Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote01sx00%Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Vote03fa0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptySam 2 Juin 2007 - 12:39

Bienvenue!

Et voila il est (enfin...) temps de procéder aux votes afin d'élire le véhicule rapide "l'pluss mieu'!".

Je tien aussi à remercier tout les participants que je félicite pour leur motivation en vue de ce concours (particulièrement les posteurs de dernière minute qui tennaient absolument à y prendre part!)

Mais trève de discours...

Voici l'ensemble des oeuvres des participants:

Da gorrilz

Pipo

Ladomi

Dromar

Zagstruk

Grahan



Les votes se clôturerons le 14juin à minuit.


Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptySam 2 Juin 2007 - 13:23

Et bien et bien, il y a a du beau monde finalement! Bien que pour moi, la meilleure création revient à da gorrilz, je voterai pour zagstruk car j'adore la façon dont le grot a été peint! ah! et bravo aux autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptySam 2 Juin 2007 - 13:26

Beb moi le choix à été difficile entre ladomi et da gorrilz et au moment ou j'ésitais quelq'un à voter da gorrilz alors j'ai voté ladomi !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptySam 2 Juin 2007 - 13:31

Et bien quel début mes amis, a peine le sujet posté qu'il y à déja 5 votes!!!

très bon départ!

Je tennais simplement à signaler que les résultats seront postés le 15juin, d'ici là bon votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Majork
Squig
Squig
Majork


Messages : 13
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptySam 2 Juin 2007 - 14:21

Je vote Da gorrilz.
J'ai toujours été fan de ton travail. Les poses sont dynamiques, la peinture est très réussie, etc.

Si j'avais pas voté pour lui, j'aurais voté Zagstruk ou Ladomi, vos travaux sont vraiment excellents et je pense que mon vote pour Da gorrilz est une question de préférence.

Bravo aussi aux autres , vos travaux sont aussi assez bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptySam 2 Juin 2007 - 20:03

A voter!
Bien que j'adore le buggy de Zag,la moto de Ladomi est l'objet de ma préference!
Donc je vote Ladomi :)

Gwaaagh_

P.S:toutes les autres oeuvres sont très belles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptySam 2 Juin 2007 - 20:14

Je vote Ladomi,parce qu'il est DE LOIN mon peintre preféré parmis nous!
Bravo Ladomi,c'est vraiment superbe,j'adore v.r.a.i.m.e.n.t!!!!
On aimerait bien d'autres photos^^
Encore bravo,je suis atteré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:35

Moi je vote Ladomi car je trouve que son style correspond tout a fait à l'ésprit ork !

Mais sinon les autres sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyDim 3 Juin 2007 - 2:52

merci les gars et fille
Ah ! la y a du monde ,sa fait plaisir
C est bizarre de dire pour qui on vote mais bon !pour moi c est da gorrilz il gère ce mec ! sont boulot est très propre et très soigner,sa fait plaisir(sa mériterais d etre un peut plus crade)
Il faudrait pouvoir faire trois votes 3 points ,2 points ,1 points
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:08

Moi je vote ladomi car j'aime l'orinalité et car les vhéicule de da gorilz et de zagstruk sont bien tros propre mais sinon il sont splendide(surtout celui de da gorilz). BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:04

Je vote Da gorrilz car j'ai toujours été fan de son travaille et la pose dynamyque de son track fait plaisir a voir.
Plein qu'il soit quand même trop propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:09

je dis pas pour qui j'ai voté, mais j'ai trouvé que toutes les contributions à ce concour étaient pas mals, bien évidemment certains ont encore du chemin à faire pour égaler ceux qui sorte du lot, mais je les félicite quand meme pour le travail accompli, bravo à tous!

quel sera le sujet du prochain concour?
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:58

je crois que c'est une escouade.
Sinon merci à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:47

En effet le prochain sujet est une escouade correspondant aux critères du codex.

Il serait d'ailleur agréable d'ajouter ses caractéristiques dans l'article.

Exemple: je poste une escouade de 10 Frimeurs avec nob, et bien je pourrais ajouter sous les images: 10 frimeurs + nob (machoire, pince), améliorations: bastos sup', plus fort, 2gros flings.


A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:45

Ah ben bravo! De trés belle figurines, vraiment bravo à tous.
Dîtes, se sera quoi le prochain thème du concour? Parceque je me lancerais bien moi aussi ^^.

Une escouade c'est marqué juste au dessus !^^

Non mais tu le fais exprès? :ork3:


EDIT: LOOL! je suis completement miro... je suis desolé, j'ai pas fait gaffe. Je crois que je psoterais plus aussi tôt :lol!: .


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:57

J'ai voté pour moi. J'étais tenté pour le sport de voter pour Zag, mais finalement je me suis reporté (en toute objectivité j'espère) sur ma figurine parce que Zag a débordé en certains endroits. Ladomi n'a pas non plus été l'objet de mon vote puisque parce que je trouve la peinture trop granuleuse et la figurine trop peu détaillée (les phares, les métaux souvent pareils).
Voilà, j'espère qu'on sera aussi nombreux le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:19

quand est ce que les votes seront clos? parce que là c'est un suspens insoutenable!
en tout cas je suis content pour le forum, car c'est exactement ce genre de concours qui peut l'aider à grandir et gagner en notoriété!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:42

Citation :
J'ai voté pour moi.

Alors la,je le dis comme je le pense, je trouve sa completement répugnant de voté pour sois-même à un concours...
Tu me diras "ouais mais dans tous les concours et elections,c'est permis!"je trouve quand même ça immoral: effectivement, un concours est sensé prouvé la valeur de sa figurine vis-à-vis du regard des autres...Si tu vote pour ta figurine,c'est tout dabord que tu as besoin de ta voix pour te rassurer en assurant une victoire probable...C'est en second lieu,d'après moi,une façon de falsifié les votes.Effectivement: dans un vote,on recherche le regard des autres,pas le sien!

Enfin bon,je trouve ça nul.Ouais,tout simplement nul.Et tout à fait inutile...

chacun vote pour qui il veut du moment que c'est pour une bonne raison et pas seulement pour gagner !

puisque tout le monde est contre moi,il vaut mieux que je la ferme...enfin bon,c'est juste révoltant "je trouve que ma figurine mérite la meilleur place"mhhhh j'adoooore les gens qui pense comme ça!

On va pas recommence rà ce tapez dessus sinon moi je mi met aussi ! :twisted:


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:56

Tu sembles mieux me connaitre que moi même. Je participe a pas mal de concours, et tu apprendras que je vote rarement pour moi en première place. De plus, je n'ai absolument pas cherché à m'assurer la première place, puisque j'ai été l'un des premiers à voter (bien avant mon commentaire). Simplement, comme je m'en suis expliqué, je trouve que ma figurine mérite la première place. Le règlement fait confiance aux participants pour ne pas voter à outrance pour soi même, et le faire avec la plus grande objectivité. C'est ce que j'ai essayé de faire. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:13

Il n'y à aucun mal a vouloir voté pour soit m^me, on vote pour la figurine que l'on trouve la meilleure. Moi j'ai aussi voté Da gorrilz parce que je trouve sa figurine mieu que la mienne.

Maintenant si on suivait ton raisonnement Gwaaagh les votes seraient vraiment falcifiés, puisque les gens (dans ce cas ci Da gorrilz) ne voteraient pas pour la figurine qu'ils trouveraient la meilleure. Comment avoir un résultat cohérent de ta théorie dans ce cas la?


Ainsi je cite un article du règlement du concours: "Le fait de participer au concours ne vous empêche pas de voter." et ajoute que nous sommes dans un pays libre (et même plusieurs) et que tout le monde à le droit de voter ce qui lui chante.


Le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptySam 9 Juin 2007 - 21:38

Allez que tout les membres qui n'ont pas voté donne leurs avis, il ne reste que 6jours avant cloture du concours, et ca ne va pas se solder par une égalité! :ork1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:07

Ben si sa se solde en une egalité tu fait un nouveaux sondage avec seulement les deux finaliste ! Et une fois terminer tu l'efface :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:19

Bon je croit bien que c'est surement pas mon vote qui va départager ;-) mais je pence voté pour zag car je trouve vrément très beau son trak mais la figurine de Da gorzills est superbe voila mon choix est faut donc, Je vote.
ps: jeme présenterai au new concour quand j'aurai repris la peinture :p et que je me serait bien améliorer (en plus il me reste plein d'ork^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:08

Ouais et moi je vous présenterai mon escouade de cyborks, cette foi, je pense que je serai pret et que j'aurai au moins un vote:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:24

Aller,je présenterais mes Kommandos Fluorks :P

J'essairais de poster de BELLES photos :P

Je présente des exuses a Da Gorrilz,aussi...Aller,sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:51

Et moi j'hésite: soit je présente mon escouade QG (avec du BB, de la MA etc...) soit une unité de kram boyz (avec mon new mekano). Je vous tiens au courant...

(J'ai rennoncé a présenter mes cyborks pour faire un peu de divesité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:23

Moi sa sera mes kommando vu que c'est l'escouade qui est la plus et la mieux peinte.
Je vais aussi essayer de m'améliorer niveau photos pour qu'on voit bien les détails !
C'est cool quand même quand il y a pas mal de participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2007: votes!   Concours de figurines avril-mai 2007: votes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de figurines avril-mai 2007: votes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines avril-mai 2008: votes
» Concours de figurines février 2007: votes
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes
» Concours de figurines juillet-août 2007: votes
» Concours de figurines avril-mai 2007: départage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: