Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes

Aller en bas 
+5
Bibi
Luffy
Kirshkoumak
nazdruk
BaDZaG
9 participants

Les vooooootes!!!!
svxon
Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote01sx017%Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote03fa0
 17% [ 5 ]
Zagzdreg
Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote01sx03%Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote03fa0
 3% [ 1 ]
da gorrilz
Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote01sx030%Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote03fa0
 30% [ 9 ]
KirShkoumak
Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote01sx03%Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote03fa0
 3% [ 1 ]
nazdruk
Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote01sx03%Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote03fa0
 3% [ 1 ]
Zagstruk
Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote01sx043%Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Vote03fa0
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptySam 24 Nov 2007 - 15:35

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Konkourdefigvoteyl7


Et voilà c'est enfin fini.

Je pense que la compétition va être serée dans ce nouveau Konkours, d'autant plus que nos ptits participants se sont donnés à fond! Et donc comme de coutume il est temps d'entamer les votes et d'élire nos petits gagnants (qui severont accordés leurs récompenses respectives bien sur!).

Sur ce, place aux votes!

Petit rappel des créations de tout le monde:

svxon: 1 2 3 4

Zagzdreg: 1 2 3

da gorrilz: 1

KirShkoumak: 1 2 3 4

nazdruk: 1 2 3 4 5 6

Zagstruk: 1 2 3 4 5 6



Et que le mekano le plus dingue gagne!!!


Désolée,Zag..

C'est bon pas de blem, t'auras ta chance!


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptySam 24 Nov 2007 - 15:52

ahah premier vote pour svxon de ma part!
les autres créations sont toutes belles, mais j'aime bien la création de svxon (100/100 des suffrages :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptySam 24 Nov 2007 - 22:17

Je vote Zagstruk le basilik est sobre mais efficace (petit plus la machoire sur le canon!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptySam 24 Nov 2007 - 22:58

Courage les boyz, moi je vote Zag, j'adore le canon scillé du basilisk :ork4:


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:20

Je vais réfléchir à mon vote, mais je trouve ça domage qu'il y est des photos qui soit de petite taille (Zagzdreg, Nazdruk et moi) et d'autre en taille réelles... :nework20:
Sinon je trouve qu'il y a de trés belles participations et ça va être dur de choisir pour ma part. :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:58

Mes photos ont été postées en vignettes, il suffit d'aller dans le topic de présentation et de cliquer sur celles ci pour avoir la photo en grand.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:10

Ouuuups désolé, erreur de manipulation des adresses des images, je corrige ça tout de suite!


Edit: et voilà c'est arrangé! :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:36

Sans hésitation je vote Zagstruk le basilisk est magnifique aux couleurs des deathskulls, je l'adore, le Leman russ de Kir je le trouve trop chargé.


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:00

vu que le post des candidatures a ete verouille, je reponds ici ^^

Zagstruk a écrit:
Ha non je l'ai posté le jour même de la cloture, en le finissant en catastrophe

Zagstruk a écrit:

Les dates de durée du concours:

du 6 octobre au 20 novembre 2007

Zagstruk a écrit:

Sujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Ven 23 Nov - 18:07 Répondre en citant
Et voilà, comme d'hab un peu a la bourre, ma petite participation pour ce konkours.

donc pour moi ma ta candidature n'est pas valide, et malheureusement tu n'as pas obtenu ma voix bien que tu es la plus belle figurine presente ici.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:32

Désolé Bibi mais les dates du concour on été allongée justement parceque Zagstruk se dépéchait de poster sa figurine, si il n'était pas concourant il ne serait pas dans les choix de votes :nework19: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:03

En effet, C'est à ce demander si nos internautes chéris lisent bien les sujets et les avis que l'on prépare spécialement pour eux... Haaaalala la jeunesse tout de même! :nework24:

Plus sérieusement vu que je suis participant du concours je n'ai pas voté, bien que mon choix se pencherais bien vers notre cher da gorrilz et son dreadnought étincelant j'adore les carreaux peinds sur l'avant!).


Zag, qui fait sa pré-crise des 20ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:04

Les participants on le droit de voter non? (j'ai fait une boulette?) Tu votes pour la plus belle figurines pas forcement la tienne, par exemple moi j'ai pas voter pour moi mais pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:32

Je pense que, Bibi tu dit ne pas avoir voté pour Zag même si il a la plus belle figurine, cela ne sert carrément à rien que tu votes alors puisque ce vote a pour but d'élire la plus belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:03

Et oui les vote avaient été rallongé à cause de Zag et de moi ce qui n'a servi à rien vu que mon %;+°# de :ork1: de PC n'a pas reconnu les photos !
Mais gare à vous la prochaine fois je serai là !^^

Sinon j'h"sitais entre Zag et da gorrilz et j'ai choisi da gorrilz !




WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:49

Pour moi ce sera da gorrilz.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:25

moi je vote zag , avec une mention spécial pour KirShkoumak et son "grandnimportekoi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:22

Petite anonce: clôture des votes dimanche soir à 23h59!

Que ceux qui n'ont pas encore donné leur avis n'attendent plus! :nework6:

Edit: Hahaaa heureusement que j'ai posté ce message, y à encore des gens qui avaient pas votés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:39

Dis donc sa semble bien parti pour moi !
Mais les résultats seront annoncés quand :nework21: ils ont étés repoussés :nework3: (J'ai du louper quelque chose)

J'ai pas trop le temps là, je m'en occupe ce soir promis :nework25:
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Zharwar
Squig
Squig
Zharwar


Messages : 13
Masculin Age : 32

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:10

Mon vote est pour svxon qui à le merit d'avoir pris une ancienne figurine et de la poster tel quel ^^ et en plus elle fait bien orcs au niveau détaille de peinture de la boite elle-même ! Quand aux objet de cette dernière il sont quand même bien fait ^^ !

J'ai quand même un peu les nerfs de pas avoir réussi à finir mon char ... XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/entimatrix
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:24

Et voici donc un autre concours qui prend fin, félicitation à tous! Du grand spectacle! Les résultats sont comme toujours accessibles dans le sujet approprié!

Au fait pour les votes c'est bien, tout le monde à au moins une voix, comme quoi le niveau s'améliore!


Bo' boulo' lé boyz! :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes   Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd
» Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!
» Concours de figurines février 2007: votes
» Concours de figurines avril-mai 2007: votes!
» Concours de figurines juillet-août 2007: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: