Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd

Aller en bas 
+9
Gutzmork
da gorrilz
Zharwar
Kirshkoumak
Luffy
BarKKamaR
sveg
wazzdaka
BaDZaG
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptySam 6 Oct 2007 - 12:54

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Konkourdefigum7


Bonjour et bienvenu(e) dans le topic du concours de figurines du forum de la Waaagh pour juillet 2007


Voici le theme du concours:

un véhicule "lourd"

Les dates de durée du concours:

du 6 octobre au 20 novembre 2007

Les dates de vote du concours:

du 21 au 30 novembre 2007

Les résultats:

Le 1er décembre



Le reglement du concours se trouve par ici

Remarques: le véhicule présenté doit absolument comporter un blindage d'au moins 45 (l'avant + 2x le flanc + l'arrière). Il doit faire partie d'une des catégories suivantes: marcheur, char, immobile, volant, machine de guerre. Donc pas de véhicules rapides et autres.


Allez tout le monde à son établit de travail, je compte sur vous pour nous pondre le plus beau concours qu'on ai jamais vu sur le fofo!

Bonne chance, et soyez nombreux à participer!!!


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptySam 6 Oct 2007 - 15:34

Ok je participe avec mon stompa qui devrait être fini d'ici là !
Sinon Zag des nouvelles de ta création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:57

a euh.. dis zag,les véhicules lourds doivent forcément etre inclus dans 'armée ork ou on peut tres bien ramener un truc non ork?
(je croit connaitre d'avance la réponse,mais sa coute rien de demander)
sinon je poste mon dreagnought quand je peux,ce n'est qu'une question de temps.

EDIT:et voilaaa!
https://2img.net/r/ihimizer/img404/159/img0067ju7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img511/406/img0068cl1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img214/6410/img0069tx4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img104/407/img0070fh6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:26

Et bien je te laisse deviner la réponse :nework2:

Sinon bravo pour ton dreadnought! Et voici notre premier participant

PS: et bien Wazz je viens justement d'aller acheter quelques fournitures et je paufine mes croquis :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:38

Je posterais surment mon leman russ en carton qui est déja fini.
Mais je ne comprend pas la logique pour calculé si c'est un véhicule lourd; pourquoi 2x le flanc?
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:56

A t'en est encore au stade de croqui Zag ?
Moi là je vais faire une exposition ce week-end, 2 jours non stop je pense que sa va pas mal avancer !
sinon gork à raison, les flancs yen a pas qu'1 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:52

Le véhicule doit forcément être peint où en cour de montage ça va? Je pense que je vais avoir du mal à résister face à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:08

luffy59 a écrit:
Le véhicule doit forcément être peint où en cour de montage ça va? Je pense que je vais avoir du mal à résister face à vous.

Etant donner que c'est un concours de peinture,c'est sur que c'est mieux quand c'est peint...
Même en cours de montage,sa doit etre peint.
Et pourquoi du mal à résister?
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:14

Ben l'important c'est de participer rergarde, moi j'ai une médaille : je suis arriver 3ème à un concour ou on était ...que 3 !^^
Quoique là je pense pouvoir me défendre !
sinon effectivement c'est mieux peint mais si tu vois que tu n'aura pas le temps ne le bacle pas pour finir à temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:01

moi si je suis toujours le premier a poster ce n'est pas par hasard:
au départ mes figurines ne sont pas destinées a concourir
(d'ailleurs sa doit etre pour sa que j'ai tres peu de chances de réussite)
sinon,aux futurs participants:que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:58

C'est bien l'esprit sportif svonx!!!! Sinon je voulais présenter mon chariot de guerre quand j'aurais reçut les fig de kaptain lars (gretchin pour mettre dessus) mais j'aurais pas le temps de peindre donc tenpis je participe pas à celui là mais je serais là au prochain. Et j'aurais du mal à résister face à un stompa et à vos niveau de pienture^^ (vous etes mes maitres^^).
Revenir en haut Aller en bas
Naro
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:42

Voilà ma participation : Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd IMG_3357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:45

Je ne pense pas que ta participation soit valider étant donner que ce n'est pas un véhicule Ork.
On est sur un forum Ork,ici :-) Si tu veux un forum ouvert à tous,je peux t'en conseiller,mais la...
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:51

Non c'est toi qui l'as peint?
Cela m'étonne, bien que ne doutant pas une seconde de tes capacités.
mais ce n'est en effet pas un véhicule ork et donc il ne peut concourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:03

Il nous faudrait la sentence de l'admin.
Sinon,je suis perplexe car un tel niveau de peinture est étonnant,même si,comme Svxon,je n'en doute pas une seconde,mais tu avoueras que la maquette est dans une vitrine en compagnie d'une autre derrière...
En tout cas,n'oublie pas que tu dois certifier être l'auteur de ta figurine...

Donc quand l'admin m'en fera part,je pense que ta participation ne sera pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:30

Je vais peut être tenter une participation au concours avec mon leman russ volé. Mais mon niveau de peinture n'est pas du tout exeptionnel, et ma figurine n'est pas du tout avancée au niveau peinture. Donc je vais voir si j'ai le temps de la peindre avant la cloture du concours...
Mais je suis scéptique quand au fait de ma participation vu le niveau des peintres présents sur le forum... :nework21: :nework21: :nework3:
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:48

Et bien écoute,à vrai dire,niveau peintre,notre forum est très hétérogène.
Après certains ce débrouillent mieux que d'autres,il est vrai(par la,j'entend Zagstruk,Ladomi,Da Gorrilz...),mais dans l'ensemble je pense que chacun peut trouver sa place et peut avoir une chance.
Mais ce qui compte,c'est de participer,non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:57

C'est vrai tu as raison, je vais tenter l'expérience, de toute façon j'ai rien à perdre !! Au moins ça me forcera un peu à peindre mes figurines car je connais un relachement ces temps-ci...
Et de plus il reste encore pas mal de temps avant la fin du concours pour que je peigne mon Leman Russ... :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:33

Pour moi, le véhicule impérial ne peu pas concourir car le thème est bel et bien sur les orks...

De plus, Naro, je doute franchement que se soit toi qui l'ai peint, ça vient sans doute du fait que la figs est dans une vitrine GW...Donc postes nous des photos détaillées de la bete si tu le peux avec un fond blanc et ta signature pour prouver que c'est la tienne mais elle ne sera pas acceptée pour ce concour.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyMar 16 Oct 2007 - 9:55

Sache aussi qu'il est formellement interdit de poster des photos d'un autre artiste afin de les faire concourir et que tu risques l'interdiction a toute participation future aux concours du forum.
Alors prudence...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:53

En effet, ta participation est rejetée. (waow ca fait tribunal).

Non mais comme l'a si bien dit Dromar plusieurs raisons sont à l'encontre de ta participation (et le fait qu'il y ai peu de chances que ce soit une de tes créations joue beaucoup!). Ce n'est pas un concours de celui qui trouvera la meilleure photo sur le net...

Aussi je t'invite à présenter un Véhicule conforme au règlement en vigueur et a ne plus nous faire prendre des squig pour des lanternes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Naro
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:15

pas grave pour ma participation, c'est un copain qui a monté le véhicule, mais c'est moi qui l'ai peint ça je vous le jure ...

Vraiment...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:17

On n'a pas dit qu'on te croyais pas,coco.
On a juste dis que c'était peu probable et de plus,c'est dans une vitrine GW(ou même Games Day...) et on devine qu'il y en a un autre derrière.
Cette partie de la conversation est close.

J'incite les autres à nous faire part de leur participations réglementaires.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:48

Je voudrai savoir quand est ce que les inscriptions sont closes car j'aimerai concourir avec mon nouveau ruzz bod...Je souhaite le peindre avant de vous le dévoiler donc de combien de temps je dispose?
Revenir en haut Aller en bas
Zharwar
Squig
Squig
Zharwar


Messages : 13
Masculin Age : 33

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:32

Si j'ai bien compris tu peux le poster le 20 novembre au plus tard, moi je travail sur mon chariot de guerre j'esoère pouvoir le finir avant cette date ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/entimatrix
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:11

http://www.ifelix.co.uk/wh40kgallery/imperialnavy/1000.html

Je crois que ce cher Naro n'est effectivement pas l'auteur de la figurine qu'il souhaitait présenter. A moins bien sur qu'il ne soit peintre chez Forge World.
Au passage, les plagieurs, essayer de ne pas prendre l'image directement sur un site. Là je n'ai eu qu'a faire clique droit, "copier l'adresse de l'image" et me voilà sur le site en question.
Personnellement, je pense pas qu'il faille l'exclure des prochains concours, je pense pas qu'il recommencera, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:44

Oui,je suis d'accord avec toi,Da Gorrilz,mais si,je dis bien si,on laisse passer une fois,sa risque de se reproduire...
Donc je ne sais pas s'il faut le sanctionner ou non...Enfin ce cher Naro nous à mentis par deux fois,l'une en nous postant cette photo et deuxièmement en nous affirmant l'avoir peinte.
Donc,monsieur l'admin,faut-il sanctionné Naro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:49

Pour moi, un petit avertissement sous forme d'un avatar imposé suffira. faut pas oublier que naro est un jeuno, on peut faire des betises à son age.

Papy dromar, compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:14

Sa me semble correspondre à la situation,"Papy Dromar".
:)
Encore faut-il que l'admin soit ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:49

Bien sûr que je suis ok, je trouve cette idée proposée par dromar assez originale, reste à la tester!

Je m'en vais en confectionner un desuite...

PS: Et voila :nework19: quelque peu humoristique.

Tu devras le garder jusqu'à la fin du concours, et ne t'avise surtout pas de l'enlever, sinon je risque de vraiment me facher, et là tu ne rigolera plus... :nework9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes
» Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!
» Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!
» Concours de figurines février 2007
» Concours de figurines février 2007: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: