Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd

+9
Gutzmork
da gorrilz
Zharwar
Kirshkoumak
Luffy
BarKKamaR
sveg
wazzdaka
BaDZaG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:54

Rappel du premier message :

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 Konkourdefigum7

Bonjour et bienvenu(e) dans le topic du concours de figurines du forum de la Waaagh pour juillet 2007

Voici le theme du concours:

un véhicule "lourd"

Les dates de durée du concours:

du 6 octobre au 20 novembre 2007

Les dates de vote du concours:

du 21 au 30 novembre 2007

Les résultats:

Le 1er décembre

Le reglement du concours se trouve par ici

Remarques: le véhicule présenté doit absolument comporter un blindage d'au moins 45 (l'avant + 2x le flanc + l'arrière). Il doit faire partie d'une des catégories suivantes: marcheur, char, immobile, volant, machine de guerre. Donc pas de véhicules rapides et autres.

Allez tout le monde à son établit de travail, je compte sur vous pour nous pondre le plus beau concours qu'on ai jamais vu sur le fofo!

Bonne chance, et soyez nombreux à participer!!!

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:06

Ok merci beaucoup Zag !
Comme ça je pourrais finir à temps !

WAZZ
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:07

Et voilà, comme d'hab un peu a la bourre, ma petite participation pour ce konkours.

C'est un chariot volé armé d'un BoomGun et d'un gros fling (comme ça on ne dis plus "Basilisk volé" avec les nouvelles règles!).

Mais sans plus attendre le voici:

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 Photoorks014vc8

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 Photoorks017ny7

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 Photoorks018qy3

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 Photoorks019xr7

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 Photoorks020mi0

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 Photoorks021py2

PS: je vous vois dèjà venir sur le fait que la majorité des éraflures et coups soient à l'avant, mais je trouve celà normal pour un véhicule qui se planque bien loin de l'adversaire en évitant au max d'exposer son blindage arrière. :nework25:
sveg
Nob
sveg

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:11

C'est une belle piece ! Je le trouve particulierement fini, et puis le grot semble tellement plus grotesque avec ce casque sur la tête !
http://warhammer40000.your-talk.com/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 0:26

Très jolithicule; la peinture est impeccable.

EDIT GWAAAGH : Dernier monolognigne avant supression. J'ai pas l'habitude de t'engueuler toi,mais la, c'est pas bien :nework30:
http://www.myspace.com/ananasuncle
Bibi
Grot
Grot
Bibi

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:50

tres belle conversion, par contre je regrette le gros fling je le trouve trop grand, peut etre qu'un seul fling aurait suffit ou tu aurai put te basé sur le fling d'un truk.
j'aime bien le pot derriere mais j'en aurai rajoute un second ou aurai essaye de l'agrandir...

mais sinon tres belle piece !

PS : l'orga qui pose ca candidature apres la fermeture des inscriptions c'est valable :D
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG

MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 14:59

Ha non je l'ai posté le jour même de la cloture, en le finissant en catastrophe :nework1:

Sinon les participations sont terminée, je cloture donc le sujet.

Allez voir le sujet des votes! :nework2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:49

Très beau ton véhicule volé mais le canon un peu plus long aurait été mieux, là c'ets trop court....Cela dit, j'aime beaucoup quand meme.

Bha pour une portée de 30ps je trouve que celà convient très bien... ont est loin des 240ps anciennement accessibles aux Basilisks...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 3 Empty

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3