Auteur | Message |
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kiko Grot
Messages : 64 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 20:34 | |
| Salut alors à ce que je voit les idée du clan on bien commencer moi je vous propose de faire un post récapitulatif pour plus de commoditer voila.
Je vais voir si je trouve des idée pour un bon gros fluff voila. | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 22:39 | |
| récapitulons :
Boit'kivol
--------------Pts/figurine----CC---CT---F---Bl.Av---Bl.Fl---Bl.Ar---I---A Boit'kivol___55_______4___2_5(10)_11____11___10___2_ 2
Type : Marcheur------------------------------------Ekipage : Un Ork
Bande : 1 à 3
Armes : Pince Energétique, Gros Fling'
Options : Les Boit'kivol peuvent échanger gratuitement leur Gros Fling' contre un Lance-Rokettes ou un Karbonizator
Règles Spéciales
Sa vol' : Les Boit'kivol peuvent se déplacer de 12ps pendant la phase de mouvement. Ce mouvement est optionnel : elles peuvent se déplacer de 6ps normalement. Les Boit'kivol ne sont pas ralenties par les terrains difficiles et peuvent se déplacer sans pénalité au-dessus des obstacles ou d'autres figurines de 12ps de haut ou moins. Une Boit'kivol finissant son mouvement dans un terrain difficile doit effectuer un test de terrain dangereux.
Motoboost
-------------Pts/figurine----CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd---Svg Motoboost__40_______4___2__3_4(5)_1__2__2__7_6+/5+ Nob______+30_______4___2__3_4(5)_1__2__2__7_6+/5+
Effectifs : 3 à 5
Armes : Gros Fling' Jumelés, Kikoup
Personnage : Le Nob, pour +30pts, a accès à tout l'arsenal ork, sauf la Méga Armure
Règles Spéciales
Difficiles à Viser : Les Motoboosts rejettent énormément de fumée noire et leur réacteurs sont aveuglants. Les motoboosts possédent une Svg de Couvert de 5+.
Vertij' : Piloter des engins aussi rapides et aussi haut sans y être habiliter est très dangereux, surtout pour un Ork. Si vous utilisez les Turbo-booster vous devez réussir un test de force pour chaque pilote, s'il est raté lancez 1D6 : -1 : La Motoboost tourne en rond déplacez vous donc des 24ps des Turbo-boosters en formant un cercle . Lors de votre phase de tir vous devrez relancer sur ce tableau mais en ajoutant +1 au résultat. -2 : La Motoboost s'écrase. L'ork en ayant perdu le contrôle. -3 : La Motoboost avance tout droit. L'ork préférant ne pas regarder en bas et foncer. -4 : La Motoboost fonce dans une direction indiquée par un dé de dispersion .L'ork s'étant emmélé les pinceaux. -5 : Le pilote se reprend presque et freine un grand coup : le mouvement des Turbo-boosters devient de 3D6ps+3ps -6 : Le pilote se reprend complétement : le mouvement des Turbo-boosters est normal, mais l'Ork devra faire un test de Cd sous peine de ne pas pouvoir tirer.
Les motos ayant subi ces jets de dés et ayant brisé la cohérence d'unité deviennent indépendante mais peuvent tenter de reformer la cohérence.
Grillade: Les Motoboosts finissant leur mouvement à 1ps devant une unité ennemie(en montrant leurs fesses ) lui fait subir une touche de F5 PA4.
Trakopters
---------------Pts/figurine------CT----Bl.Avant---Bl.Flanc--Bl.Arrière ___________35________2____10______10______10
Type : Antigrav, Rapide, Découvert_______Ekipage : Orks
Effectifs : 1 à 3
Armes : Gros Fling' Jumelés pour +16pts, Lance-Rokettes Jumelés +10pts, Méga-Blasta pour +20pts, Karbonizator pour +8pts
Trukopter
---------------Pts/figurine------CT----Bl.Avant---Bl.Flanc--Bl.Arrière ___________40________2____10______10______10
Type : Antigrav, Rapide, Découvert_______Ekipage : Orks
Armes : Gros Fling' pour +8pts, Lance-Rokettes : pour +5pts
Transport : Le Trukopter peut transporter jusqu'à 15 Orks.
Para-Komando
mêmes règles que les komandos du codex, mais on remplace la règle spéciale infiltration par frappe en profondeur afin de représenter le fait qu'ils arrivent discretement en parachute!
Chokgrot
--------------------------Pts/figurine----CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd---Svg Chokgrot___________6_______2___2__2_2(3)_1__2_1(2)_5___\ Turbo' chasseur_____15_______4___2__3_4(5)_1__2_2(3)_7___6+
Effectifs: la bande se compose d'un Turbo' chasseur et de dix a vingts Chokgrots.
Armes: arme de corps à corps et colt (F3 PA /), le chasseur a un automatik.
Options: le Turbo' chasseur à accès à tout l'arsenal ork.
Règles spéciales:
Réakteur dorsaux: les Chokgrots sont considérés comme de l'infantrie aéroportée.
Kaboum! : Les Chokgrots sont de véritables kamikaze (de grés ou de force!) possèdant toujours les charges explosives de leurs rokètes! Durant leur phase de tir, jusqu'à 5 Chokgrots peuvent quitter l'unité et foncer de 12ps dans nimporte quelle direction. Au terme de ce mouvement, ou à la première figurine ennemie rencontrée, ils se font sauter! Placez le gabarit d'explosion centré centré sur la figurine touchée (ou sur le grot s'il n'a atteind personne). Toute figurine couverte par le gabarit subit une touche de F4 PA6, celles qui ne se trouvent que partiellement en dessous ne seront touchées que sur 4+ sur 1D6. Cette capacité peut être utilisée au corps-à-corps mais dans ce cas, tout autre Chokgrot situé sous un gabarit explose automatiquement, créant ainsi une réaction en chaine.
01 Véhicule volé:
Type: un véhicule volé peut être choisi dans les listes ci-dessous:
- Space marines: Landspeeder, Landspeeder Tornado, Landspeeder Typhoone, Landspeeder Tempest, TunderHawk - Garde impériale: Valkyrie, Arvus Lighter, Aquila Lander, Vultur, Tunderbolt Heavy Fighter, Lightning Fighter, Marauder Bomber, Marauder Destroyer.
Forteuress'volante
---------------Pts/figurine------CT----Bl.Avant---Bl.Flanc--Bl.Arrière ___________145_______2_____13______12______10
Type: Antigrav, Découvert_____________Ekipage : Orks
Armes: 3 Gros Fling' jumelés. vous pouvez transformer gratuitementnimporte lequel en lance-rokettes jumélé ou en karbonizator.
Un des des gros fling'jumeléspeut être remplacé par un grokalibre', qu'il s'agisse d'un Lobba, d'un Zzap ou d'un Kanon, pour +15pts.
Options: De plus, la Forteuress'volante peut recevoir jusqu'à cinq gros fling' jumelés sur pivot pour +10pts chacun. Ils doivent être utilisés par la bande embarquée.
Transport: Le Trukopter peut transporter jusqu'à 25 Orks.
"Masta-roket'kustom" : 20 pts (Trukopter uniquement, une seule utilisation)
La Masta-roket'kustom s'utilise durant la phase de mouvement au lieu du déplacement normal du trukopter. celui-ci avance de 36ps, pas un de moin (en effet les doses de la roket' sont "calculé e" par les mekanos afin d'effetuer la plus grande distance possible).
Cependant au terme de ce mouvement lancez un dé sur le tableau suivant:
1-2: le véhicule se pose normalement 3-4: le véhicule fini sur le flanc, secouant au passage ses occupants. il subit un dégat superficiel 5: le véhicule fait plusieurs tonneaux avant de s'arreter brutallement, le nez enfoncé dans le sol. il subit un dégat important 6: le véhicule tombe a la verticale, engendrant ainsi une effroyable explosion. placez le bararit d'artillerie a l'endroit ou le truk a explosé et lancez un dé de disperssion et 1D6, déplacez le gabarit sur son nouvel emplacement. toute figurine couverte par le gabarit subit une touche de F7 PA4, les figurines partiellement dessous sont touchées sur 4+. De plus l'équipage du truk a sauté avant l'explosion ou a été propulsé dans les air par celle-ci, et risque de mal se réceptionner: lancé un dé pour chaque occupant, sur 4+ ils subissent une blessure automatique permetant les sauvegardes d'armure. placez les survivants à 2ps maximum du bord du gabarit.
Toutes les unitées affectées par l'explosion doivent faire un test de blocage, y compris les orks ayant survécu.
Blitzkrug, Maître de Guerre des Snagg Skrik
-------------Pts/figurine----CC---CT---F----E---PV---I---A---Cd---Svg Blitzkrug___175______5___2__5__4__3__4__4__10_2+/5+
Une armée ork d'au moins 2000pts peut être commandée par Blitzkrug, il compte comme un choix QG. Il doit être équipé exactement de la façon décrite ci-dessous et ne peut avoir d'équipement supplémentaire. De plus il ne peut être choisi que si les deux joueurs sont d'accord sur l'utilisation des personnages spéciaux.
Equipement: Méga-Turbo-armure, Mâchoire d'acier, Korp cybork, grenade frag, Emblème.
Armes: Pince énergétique et " Fuiiizzz... BOUM!!! "
Règles spéciales:
Méga-Turbo-Armure: Après de nombreuses roustes données a son mekano, Blitzkrug obteint enfin ce dont il rêvait pour commander ses troupes: une Méga-armure équipée de réakteurs dorsaux! Cette création fut amoureusement nomée la "Méga-Turbo-Armure" par Blitzkrug lui-même. En terme de jeux elle compte comme une Méga-armure utilisant les règles d'intantrie autoportée.
Fuiiizzz... BOUM!!! : Blitzkrug adore les roquettes, leur doux chant losqu'elles fillent dans les airs et qu'en s'écrasant elle détruisent tout sur son passage... Pour lui c'est la plus belle des mélodies. En plus de sa Méga-Turbo-Armure, Blitzkrug à "aimablement demandé" à son mekano de lui confectionner un lance-rokette spéciale qu'il intègrera au bras de celle-ci. Il compte donc comme étant équipé d'un lance-rokettes ayant le profile alternatif suivant:
portée: 24ps F8 PA3 Assaut2, jumelé, petit gabarit d'explosion ou portée: 24ps F8 PA3 Assaut3, jumelé
vous ne pouvez utiliser qu'un seul mode de tir par tour quelles que soient les circonstances et annoncer celui-ci avant d'effectuer le tir.
Armée Snagg Skrik: Blitzkrug appartient au clan Snagg Skrik et son armée doit donc suivre ses préceptes. Une armée commandée par Blitzkrug doit compter au moin une unité de Chokboyz, par contre elle ne pourra pas inclure plus d'une unité de la liste suivant: Frimeurs, Flingboyz, Pillards. Si l'une des unitées citées était déjà limitée à 0-1, elle ne peux être selectionné dans l'armée.
Heavy-Flying-Guard: la garde personnelle de Blitzkrug doit être équipé d'une Méga-Turbo-Armure pour +40pts chacun.
Grokalibr’ torpill : Cout : 60 pts Assistant : 2 grots Batterie : 1 à 3 Crokalibr’ torpill Profil : Portée 36 ps F5 PA 6 lourde 2 expl. Règle spéciale : Tir souterrain : le grokalibr’ torpill tire des torpill sous terre. D’abord dites dans quel direction vous voulez l’envoyer sachant quelle exploseras automatiquement à 36 ps. Puis jeter un dé de dispersion pour indiquer la direction de la torpill. La torpill ne peut pas allez en arrière donc si le dé de dispersion indique que le tir partira en arrière recommencer jusqu’à temps qu’il parte devant. En cas de ‘’HIT’’ le tir va dans la direction choisi. Une fois la direction admise compter 36 ps dans cette direction et placer le gabarit. Toute figurines placé entièrement à l’intérieur du gabarit subi une touche de F4 PA5, toute figurines partiellement recouverte subi la touche sur 4+. Le grokalibr’ torpill est une merveille de la technologie orks, elle est équipé d’un système de guidage automatique pour représenter cela le jets pour tirer se fait sur 3+ (soit avec une CT de 4)
J’ai eu l’idée de reprendre les fanatic des orks battle sauf que ce cout si ils lancent des rokettes mais en 40 000 ans ils n’ont toujours pas apprit à visé (l’idée m’ai venu en cours de physique quand on parlais de la force centrifuge ! ! !)
Fanatic’ grots Cout : 5 pts Profil : CC2 CT2 F2 E2 PV1 I2 A1 Cd5 Svg. – Bande : la bande est composé de 3 à 5 fanatic’ grots Armes : arme de cops à corps et lance roket’ manuel. Option : un chasseur peut être ajouté pour 9 pts il est équipé d’un gros fling pour +8 pts ou d’un lance roket pour +5 pts.
Règle spéciale : Lance roket manuel : Portée 24 pts F3 PA5 loude 1 expl. Grand gabarit
Les lances roket manuel sont en fait des roket attaché au bout d’une chaine. Les fanatics tournent dans tout les sens et d’un coup décide de lacher leur roket. Pour représenter cela désigner la cible souhaité si elle est à portée puis jeter un dé de dispersion et un d6 la roket part dans le sens indiquer avec 24 ps comme portée ,en cas de ‘’hit’’ elle part dans la direction choisi. Puis ajouté le nombre de pas du D6. Puis placez le gabarit et toutes les figs recouverte subissent une touche de F3 PA5, les figs partiellement recouverte sont touché sur 4+. Les fanatic’ ne peuvent tirer une fois par bataille avec leur lance roket manuel. Le tir touche automatiquement car il ne faut pas de compétence exigente pour tourner sur soi-même la preuve des grots y arrivent bien. Après avoir TOUS lancé leurs roket les grots peuvent se diriger vers une unitée orks et peut tenté une r’mise en bande si ils réussissent leurs commandement les grots compte comme des grots bastos.
je crois que j'ai pas fait de monoligne ce coup ci !!!
EDIT ZAGSTRUK: ho tu sais, monoligne, copier/coller... ^^ | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 22:51 | |
| méga missiles antichar : Les méga missiles antichars sont d'énormes rokettes monté sur véhicule.
Profil : cout 85 Pts CT3 blindage : 10 partout
le méga missile antichar est équipé d'un gros fling jumelé que l'on peut échanger gratuitement contre un lance roket jumelé ou un karbonisator.
Le véhicule du profil est équipé d'une seule roket vous pouvez en rajouté jusqu'a trois en plus de celle inclu dans le profil pour +30 pts chacune.
Une méga roket à une F10 PA2 lourde 1 expl. grand gabarit Dé de déviation + 1D6 qui indique le nombre de pas de déviation.
alors sa nous fait une armée full mais alors vraiment full roket !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 22:51 | |
| ouai mais j'ai une question: comment pourrait on faire les parachutes des kommandos??? |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:06 | |
| t'envoi une lettre à GW.......... nan je pense que tu peux faire sa avec du fil électrique et avec un tissu du style soie..... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:09 | |
| De toute facon les troupes aéroportées de la garde n'ont pas de parachutes représenté, elles arrivent comme sa sur le champs de bataille, sinon sa serait un peut galere. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:09 | |
| ou sinon avec de la green stuff comme sa il reste en l'air le parachute
et on pourrais aussi faire une sorte de toubib |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:14 | |
| mais le problème c'est que sa représenteras bien tes figs au premier tour pour faire style qu'ils atterrissent mais à la fin de la bataille sa le fera pas car ils seront censé avoir atteri !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:17 | |
| ouai donc la premiere idée était mieux!!! sinon comment on pourrait faire un toubib dans le style de l'armée |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:28 | |
| alors alors alors...
pour les parachutes des para-komandos laissez tomber, vous avez assez d'imagination pour vous les représenter ^^
sinon Wazz c'est vraiment chouet que tu participe a l'élaboration du codex, mais malheureusement les idées que tu propose ne sont pas vraiment en rapport avec le theme, et souvent trop exagérées... ( F10 PA2 grand gabarit d'explosion, qui plus est avec CT3... on est des ork rappel toi... ^^) | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:34 | |
| ouai pour la ct de 3 c'est parce que c'est la machine qui tire c'est pas l'orks donc sa vise mieux lui il se contente d'appuyer sur le bouton !!! sinon pour le thème c'est juste parce que le choix vient limiter dans une armée autoportée: des chokboyzs bien sur des chokgrots un bigboss et des nobz avec réacteur dorsaux un truk avec rokette... pour l'instant on à juste collé une rokette dans le dos de chaque unitée orks d'une armée normale !!! donc moi j'ai fait dans ce que j'était le plus doué : les unitée de soutien !!! pour les troupe d'élite et les troupes normales j'ai un peu de mal !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:34 | |
| que dites vous de faire une sorte de chaman chokboyz il dirigerait les troupes de chokboyz |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:35 | |
| sauf que les chaman c'est dans warhammer battle ... | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:37 | |
| Franchement on peux trouver un meilleur theme qaund même, la c'est assez restrictif. Sinon des chassa bomba améliorer, ou au contraire miniature, sa serait pas mal et facile a produire. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:38 | |
| pas forcément un chaman mais quelqu'un qui dirigerais les troupes chokboyz!!!!! par exemple un gros mek convertit en espece de chokboy
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 23:40, édité 1 fois |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:40 | |
| Un nobz chokboyz, tu sait sa existe deja.... | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:40 | |
| ouai la magie ca existe pas dans 40K ^^
sinon wazz en fait je v faire un récapitulatif, et tu vera que niveau diversité des choix de troupe, soutiens etc... c'est déja vraiment pas mal, maintenant je demanderais plus des idées du style équipement etc...
(les packtage de chokboy est bien sur déja créé et la méga armure a réacteur est réservée a Blitzkrug ^^ (d'aileur je revien la dessus: c'est justment en créant des personnage spéciaux qu'on peut mettre une armure loure et un korps cybork a un boss ^^)) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 23:43 | |
| [quote="Zagstruk"]ouai la magie ca existe pas dans 40K ^^
quote]
je le sais bien mais quand je disais chaman c'etait parce que je venais de regarder les orques de battle :lol!:
sinon personne a d'autres idées??? maintenant va falloir essayer de passer a l'action moi je vais m'acheter des z'orks ce week-end (j'espere qu'y aura ce qu'il me faut pour faire une des conversions du clan) |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mar 12 Déc 2006 - 0:35 | |
| moi je me convertirais surment Blitzkrug pendant ces vacances :ork5:
je me mettrais aussi a rédiger le codex, donc bienvenu au fluff, mais si ce ne sont que des idées ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mar 12 Déc 2006 - 11:10 | |
| moi pour lr'instant j'essaye de faire les para-komandos |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mar 12 Déc 2006 - 15:46 | |
| on peut faire une règle spéciale "sacrifice à Gorka et Morka" le sacrifice serait un grots jetter sous les roues d'un truc en marche !!! donc sa donnerait : [u] règle spéciale :[i] sacrifice à Gorka et Morka : quand un truk bénéficie de la règle "sacrifice à Gorka et Morka" il ne peut pas subir aucun dégats pendant ce tour mais il ne pourra pas tirer. pour cela le truk doit être équipé d'un grot bidouilleur qui servira au sacrifice. cout : 30 pts après le sacrifice le truk n'a plus de grots bidouilleur de la partie !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mar 12 Déc 2006 - 16:03 | |
| en me promenant sur le net j'ai trouvé sa : les 2 véhicules sont dans le style du clan bon je continue a chercher des truc quand je trouve quelque chose je poste
EDIT ZAGSTRUK: tes liens étaient beaucoup trop longs ^^
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 15:24, édité 1 fois |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mar 12 Déc 2006 - 16:34 | |
| pour les grosses rokettes en effet c'est tout a fait ca ^^
y faudrais en monter sur la "Forteuresse volante", je vais d'ailleur travailler a une nouvelle arme, un nouveau type de lance-rokettes en fait, histoire de même personnaliser l'armement du clan!
des idées?? | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mar 12 Déc 2006 - 16:50 | |
| sino on peut faire comme une sorte de bande de kramboyzs sauf que à la place des krameur on à des lance roket !!! | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mar 12 Déc 2006 - 17:50 | |
| ca s'appel des kasseurs de tanks ^^ mais on pourrait leur permettre d'avoir 4lance missiles...
ou bien créer une nouvelle unité qui remplacerait les kramboyz avec une autre sorte de lance-rokette, jumelés, du style anti-personnel.
36ps F4 PA5 Assaut1, jumelé, petit gabarit d'explosion | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mar 12 Déc 2006 - 18:30 | |
| donc je propose : nom de l'unitée ( j'ai pas trouvé de nom) 5 à 10 boyzs armes : kikoup et automatik et réacteur dorseaux options : jusqu'a 4 boyzs peuvent s'équiper d'un lance roket antipersonnel jumelée ( voir profils si dessus) pour +9 pts un des boyzs peut devenir un nob pour +20 pts le nob peut choisir n'importe quoi dans l'arsenal ork excepté la méga armure. il peut aussi être équiper d'un lance roket antipersonnel jumelé et kustomisé pour +15 pts : cet arme est en fait est un lance roket antipersonnel jumelée classique sauf qu'il possède 2 mode : mode normal : 36ps F4 PA5 Assaut1, jumelé, petit gabarit d'explosion mode rafale : 24 ps F4 PA6 Assaut3, jumelé, pas de gabarit. le nob ne peut tirer qu'avec un des mode par tour. | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mar 12 Déc 2006 - 22:35 | |
| ouai j'adore l'arme de du Nob!!!
maintenant on leur met des réakteurs ou on peu les embarquer dans un Trukopter?? | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Mer 13 Déc 2006 - 14:29 | |
| l'un ou l'autre faut voir. sinon faudriat peut être améliorer les chokboyzs car la maintenant c'est comme des tropes de base !!! je vais essayer d'inventer d'autres armes du style lance roket à répétition !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Jeu 14 Déc 2006 - 20:59 | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Sam 30 Déc 2006 - 16:30 | |
| bon bon bon ca fait un pti temps que je ne me suis pas penché sur le clan du fofo moi, je vais me faire pardonner en vous proposant un petit test pour notre bannière Waaagh! et donc voir si l'icon que j'ai élaboré vous convient pour représenter l'armée aéroportée du fofo: j'ai pris le rouge comme couleur de base, mais on peux la changer si ca dérange vraiment... sinon j'ai bien insister sur les éclairs pour montrer que c'était bien un KOS like et une flèche pointée vers le sol pour représenter la Waaagh! tombée du ciel ! vos avis? Zag :ork5: | |
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| Sujet: Re: Le clan du forum! | |
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