Auteur | Message |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 17:34 | |
| oui bien sur mais ca représenterais simplement des chokboys, libre a toi de les convertir selon ton bon plaisir! d'ailleur j'ai vu en me baladant sur le net une conversion interessante, le type avait pris les ailes des anciens rapaces du chaos qu'il avai ajouter aux roketes de ses chokboys afin de représenter les vautour de Zagstruk ^^ voici une photo: de plus il existe un téléporteur: le "téla téplula", malheureusement il est réservé aux badmoon et aux "plans ruzés" de Nazdreg qui plus est se téléporter sur le champs de bataille c pas vraiment de l'aéroporté... | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 18:01 | |
| Bhé mon armé ork c'est 100% convertion ^^ | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 18:05 | |
| hmmm je t'invite donc vivement a nous la présenter dans gallerie afin de nous faire profiter de tes idées les plus folles ! :ork5: | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 18:07 | |
| Je te signale que j'ai posté pas mal de truc, mon charriot de guerre, mon nouveau char, mon sguigg, mon big boss. Mais pas encore peind :s | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 18:19 | |
| oui je vien d'aller voir et de commenter tout ca ^^
sinon encor des idées quelqu'un???
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 20:27, édité 1 fois | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 19:09 | |
| ouai un truk avant une méga (mais alors méga) rokette qui peut soit avancer normalement soit déclaencher sa roket et avancer de 36 pts et il doit faire un jet sur le tableau suivant : 1-2-3 bizarrement le truk arrive normalement et ne subi aucun déga 4-5 le truk subi un dégat superficiel du à un mauvais attérissage 6 le truk s'écrasent au sol et subi un déga important et les boyzs embarquer sont obliger de débarquer.
alors ??? | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 19:25 | |
| Oui pas mal, on peut aussi faire que la rokette explose et que sa compte comme un tir de barrage. | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 19:45 | |
| ouai donc sa sera:
1-2 rien 3-4 dégat superficiel 5 " important 6 explosion, tir de barrage | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 20:00 | |
| Donc avec le tir de barrage tu peut buter des ennemis ;) | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 20:19 | |
| ouai et quelqu'un à une idée pour la force et la PA ??? | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 20:26 | |
| hmmm très bonne idée, je le mettrais dans l'équipement accessible aux Trukopters!
alors pour la F et la PA, vu que c'est une très grosse roquette je propose F7 PA4;
ca vous va?? (une seule utilisation bien sur!)
sinon le tableau serait: 1-2: le véhicule se pose normalement 3-4: le véhicule fini sur le flanc, secouant au passage ses occupants. il subit un dégat superficiel 5: le véhicule fait plusieurs tonneaux avant de s'arreter brutallement, le nez enfoncé dans le sol. il subit un dégat important 6: le véhicule tombe a la verticale, engendrant ainsi une effroyable explosion. placez le bararit d'artillerie a l'endroit ou le truk a explosé, toute figurine couverte par le gabarit subit une touche de F7 PA4, les figurines partiellement dessous sont touchées sur 4+. De plus l'équipage du truk a sauté avant l'explosion ou a été propulsé dans les air par celle-ci, et risque de mal se réceptionner: lancé un dé pour chaque occupant, sur 4+ ils subissent une blessure automatique permetant les sauvegardes d'armure. placez les survivants à 2ps maximum du bord du gabarit. Toutes les unitées affectées par l'explosion doivent faire un test de blocage, y compris les orks ayant survécu.
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 20:38, édité 1 fois | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 20:29 | |
| Eh bien, si il explose, tu pose le grand gabari la ou il est, tu jette le dées de dispertion (le pilote essaye de sauver son engin donc bouge un peu) et bim, F7 Pa 3 (c'est mieux ou sinon F9 Pa 4) et voila :) | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 20:41 | |
| alors qu'en pensez vous? je propose d l'appeler la l'"Ultra-roquette-kustom"
je propose aussi de lui donner une valeur de 20pts et une utilisation unique (et oui après ce mouvement soit il n'y a plus de carburant dans la roquette soit elle a explosé! )
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 20:48, édité 1 fois | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 20:46 | |
| Oui 20 pts sa va, mais pour l'utilisation unique on peut mettre un mekano a bord pour 20 pts aussi, qui a chaque tour ou le missile n'est plus opérationel jette un dées et sur un 6 sa repart, car il le repart ou remet de l'essence | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 20:51 | |
| hmmm il pourrait remettre de l'essence mais essaye toujour de réparer un missile qui a explosé ^^
oui on pourrait mettre un "grot pompiste" pour le remplir d'essence, mais je crois que ca serait un peu trop exagéré et couteux a la longue. Et puis une fois qu'il a servi je crois que tu doit être assez proche de l'ennemi pour ne plus devoir le faire. L'usage unique me parrait donc plus raisonnable...
a oui aussi j'ai oublier de préciser qu'on ne pouvait bien sur pas tirer a cette vitesse, mais je pense que cela allait de soit ^^
(hey je me rend compte qu'on est déja à la 6eme page du sujet, je suis fier on a bien avancé! bravo les ptis boys!)
Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 20:53, édité 1 fois | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 20:52 | |
| 0ui c'est vrai que réparer :P ^^
EDIT ZAGSTRUK: essaye de quand même pas trop flooder ^^ | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 21:06 | |
| ouai je pense aussi que l'usage unique est plus raisonnable !!! sinon pour le nom il faudrait le mot "truk" dedans , car c'en est un avant tout !!!! je propose " méga truk roket" donc sa nous fait : MEGA TRUK ROKET cout 50 pts passager jusqu'à 10 truk boyzs
option : le méga truk roket peu être équi pé d'un grosfling pour +8 pts d'un lance roket pour +5 pts ou d'un krameur pour + 6 pts
règle spéciale : le méga truk roket et équiper d'une méga roket qui peut une foit par partie faire avancer le truk de 36 pts non cumulable avec un turbo booster et le véhicule ne peu pas tirer ce tour. lorsque le méga truk roket c'est déplacer de 36 ps il fait un jet sur le tableau suivant : 1-2: le véhicule se pose normalement 3-4: le véhicule fini sur le flanc, secouant au passage ses occupants. il subit un dégat superficiel 5: le véhicule fait plusieurs tonneaux avant de s'arreter brutallement, le nez enfoncé dans le sol. il subit un dégat important 6: le véhicule tombe a la verticale, engendrant ainsi une effroyable explosion. placez le bararit d'artillerie a l'endroit ou le truk a explosé, toute figurine couverte par le gabarit subit une touche de F7 PA4, les figurines partiellement dessous sont touchées sur 4+. De plus l'équipage du truk a sauté avant l'explosion ou a été propulsé dans les air par celle-ci, et risque de mal se réceptionner: lancé un dé pour chaque occupant, sur 4+ ils subissent une blessure automatique permetant les sauvegardes d'armure. placez les survivants à 2ps maximum du bord du gabarit. Toutes les unitées affectées par l'explosion doivent faire un test de blocage, y compris les orks ayant survécu.
voilà j'ai repri les idées de tout le monde et j'ai assembler !!! des modification à apporter ???
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 21:20 | |
| Euh faut que le gabarit puisse bouger aussi, car tu va pas faire atterir ton truk sur les enemis, et je pensez pas il se crash mais le missile explose par surchauffe. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 21:20 | |
| - Zagstruk a écrit:
- Hmmm vous vous écartez un peu du sujet la, qu'est ce qu'un defiler viendrait faire dans une armée autoportée???
pour ce qui est des orks de battle on a deja du le dire une dizaine de fois sur le fofo.
sinon pour les exo-armures déja ce ne sont pas des véhicules, ensuite la technologie tau est trop complexe pour les orks, comme la technologie eldar ou nécron!
alor justement pour les squig j'avais eu une idée: les ptéranosquig!!! (en référence a une très belle BD de black library parue dans WD) règles à publier donc j'ai pas tout compris quand t'a dit"pour ce qui est des orks de battle on a deja du le dire une dizaine de fois sur le fofo." et toujours pas de nouvelles ds ptéranosquigs??? |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 21:22 | |
| ben pour le gabarit on place le centre sur tout le tour du véhicule mais la règle de surchauffe medit trop rien... | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 21:33 | |
| Non mais je veux dire après on jette un dée de dispertion. | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 21:54 | |
| je vois pas trop pourquoi car c'est la rokett qu'explose qui est rattaché au truk donc je pense qu'il vaut mieux mettre le gabarit sur le truk !!! | |
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gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 21:57 | |
| Ouais mais avec la poussé le truc peut bouger. | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 22:05 | |
| bon c'est d'accord donc : quand la roket explose on jette un dé de dispertion ainsi qu'un dé6. En cas de déviation du dé il bouge dans la direction indiqué du nombre de pas du d6. En cas de HIT le d6 ne sert à rien... | |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 22:23 | |
| alors pour la roquette en fait c un équipement accessible uniquement aux Trukopters déja définis auparavant, qui aurait le profil suivant
"Masta-roket'kustom" : 20 pts (Trukopter uniquement, une seule utilisation)
La Masta-roket'kustom s'utilise durant la phase de mouvement au lieu du déplacement normal du trukopter. celui-ci avance de 36ps, pas un de moin (en effet les doses de la roket' sont "calculé e" par les mekanos afin d'effetuer la plus grande distance possible).
Cependant au terme de ce mouvement lancez un dé sur le tableau suivant:
1-2: le véhicule se pose normalement 3-4: le véhicule fini sur le flanc, secouant au passage ses occupants. il subit un dégat superficiel 5: le véhicule fait plusieurs tonneaux avant de s'arreter brutallement, le nez enfoncé dans le sol. il subit un dégat important 6: le véhicule tombe a la verticale, engendrant ainsi une effroyable explosion. placez le bararit d'artillerie a l'endroit ou le truk a explosé et lancez un dé de disperssion et 1D6, déplacez le gabarit sur son nouvel emplacement. toute figurine couverte par le gabarit subit une touche de F7 PA4, les figurines partiellement dessous sont touchées sur 4+. De plus l'équipage du truk a sauté avant l'explosion ou a été propulsé dans les air par celle-ci, et risque de mal se réceptionner: lancé un dé pour chaque occupant, sur 4+ ils subissent une blessure automatique permetant les sauvegardes d'armure. placez les survivants à 2ps maximum du bord du gabarit.
Toutes les unitées affectées par l'explosion doivent faire un test de blocage, y compris les orks ayant survécu.
sinon pour les orques de battle on l'a dejé souvent repeté que cela apportais de la diversité aux bandes.
pour le ptérado squig j'ai eu de simples idées:
Ptéradosquig d'attak et Ptéradosquig de garde: 9pts chacuns, mêmes règles que ceux du codex mais avec les règles d'infantries autoportée.
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 13:57, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 22:35 | |
| moi je verrais bien des chevaucheurs de ptéradosquig!!! |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 22:38 | |
| hmmm c'est une bonne idée ca, je me pencherais sur la question, mais la encor du boulot ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le clan du forum! Dim 10 Déc 2006 - 22:41 | |
| oui c'est sur mais je trouve que c'est une bonne idée j'essayerais de m'en faire mais sinon on pourrais faire des grots chevaucheur de ptéradosquig!!! |
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BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 14:35 | |
| bon bon bon
pour les ptéradosquig comme monture je croîs que cela conviendrait plus a des orks sauvages... (voila qui va interesser Destroyer ^^)
sinon j'ai retravaillé sur Blitzkrug:
Blitzkrug, Maître de Guerre des Snagg Skrik
-------------Pts/figurine----CC---CT---F----E---PV---I---A---Cd---Svg Blitzkrug___175______5___2__5__4__3__4__4__10_2+/5+
Une armée ork d'au moins 2000pts peut être commandée par Blitzkrug, il compte comme un choix QG. Il doit être équipé exactement de la façon décrite ci-dessous et ne peut avoir d'équipement supplémentaire. De plus il ne peut être choisi que si les deux joueurs sont d'accord sur l'utilisation des personnages spéciaux.
Equipement: Méga-Turbo-armure, Mâchoire d'acier, Korp cybork, grenade frag, Emblème.
Armes: Pince énergétique et " Fuiiizzz... BOUM!!! "
Règles spéciales:
Méga-Turbo-Armure: Après de nombreuses roustes données a son mekano, Blitzkrug obteint enfin ce dont il rêvait pour commander ses troupes: une Méga-armure équipée de réakteurs dorsaux! Cette création fut amoureusement nomée la "Méga-Turbo-Armure" par Blitzkrug lui-même. En terme de jeux elle compte comme une Méga-armure utilisant les règles d'intantrie autoportée.
Fuiiizzz... BOUM!!! : Blitzkrug adore les roquettes, leur doux chant losqu'elles fillent dans les airs et qu'en s'écrasant elle détruisent tout sur son passage... Pour lui c'est la plus belle des mélodies. En plus de sa Méga-Turbo-Armure, Blitzkrug à "aimablement demandé" à son mekano de lui confectionner un lance-rokette spéciale qu'il intègrera au bras de celle-ci. Il compte donc comme étant équipé d'un lance-rokettes ayant le profile alternatif suivant:
portée: 24ps F8 PA3 Assaut2, jumelé, petit gabarit d'explosion ou portée: 24ps F8 PA3 Assaut3, jumelé
vous ne pouvez utiliser qu'un seul mode de tir par tour quelles que soient les circonstances et annoncer celui-ci avant d'effectuer le tir.
Armée Snagg Skrik: Blitzkrug appartient au clan Snagg Skrik et son armée doit donc suivre ses préceptes. Une armée commandée par Blitzkrug doit compter au moin une unité de Chokboyz, par contre elle ne pourra pas inclure plus d'une unité de la liste suivant: Frimeurs, Flingboyz, Pillards. Si l'une des unitées citées était déjà limitée à 0-1, elle ne peux être selectionné dans l'armée.
Heavy-Flying-Guard: la garde personnelle de Blitzkrug doit être équipé d'une Méga-Turbo-Armure pour +40pts chacun.
PS: je vous ai mis la règles "Armée Snagg Skrik" afin que vous puissiez l'utiliser dans vos parties abituelles sans devoir utiliser le Codex Snagg Skrik dans son entièreté ^^ | |
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wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Le clan du forum! Lun 11 Déc 2006 - 20:33 | |
| c'est bien saf qu'on peut pas avoir de korps cybork et de méga-armure en même temps !!! et pis si ton bigboss aime bien les rokets il va être servi !!! En plus du méga truk roket voilà le grokalibr' torpill et les fanatic' grots !!!
à suivre le méga missiles antichar le canon lance grots des chocgrots et une règle spéciale : sacrifice au dieu de la violence !!!
Grokalibr’ torpill : Cout : 60 pts Assistant : 2 grots Batterie : 1 à 3 Crokalibr’ torpill Profil : Portée 36 ps F5 PA 6 lourde 2 expl. Règle spéciale : Tir souterrain : le grokalibr’ torpill tire des torpill sous terre. D’abord dites dans quel direction vous voulez l’envoyer sachant quelle exploseras automatiquement à 36 ps. Puis jeter un dé de dispersion pour indiquer la direction de la torpill. La torpill ne peut pas allez en arrière donc si le dé de dispersion indique que le tir partira en arrière recommencer jusqu’à temps qu’il parte devant. En cas de ‘’HIT’’ le tir va dans la direction choisi. Une fois la direction admise compter 36 ps dans cette direction et placer le gabarit. Toute figurines placé entièrement à l’intérieur du gabarit subi une touche de F4 PA5, toute figurines partiellement recouverte subi la touche sur 4+. Le grokalibr’ torpill est une merveille de la technologie orks, elle est équipé d’un système de guidage automatique pour représenter cela le jets pour tirer se fait sur 3+ (soit avec une CT de 4)
J’ai eu l’idée de reprendre les fanatic des orks battle sauf que ce cout si ils lancent des rokettes mais en 40 000 ans ils n’ont toujours pas apprit à visé (l’idée m’ai venu en cours de physique quand on parlais de la force centrifuge ! ! !)
Fanatic’ grots Cout : 5 pts Profil : CC2 CT2 F2 E2 PV1 I2 A1 Cd5 Svg. – Bande : la bande est composé de 3 à 5 fanatic’ grots Armes : arme de cops à corps et lance roket’ manuel. Option : un chasseur peut être ajouté pour 9 pts il est équipé d’un gros fling pour +8 pts ou d’un lance roket pour +5 pts.
Règle spéciale : Lance roket manuel : Portée 24 pts F3 PA5 loude 1 expl. Grand gabarit
Les lances roket manuel sont en fait des roket attaché au bout d’une chaine. Les fanatics tournent dans tout les sens et d’un coup décide de lacher leur roket. Pour représenter cela désigner la cible souhaité si elle est à portée puis jeter un dé de dispersion et un d6 la roket part dans le sens indiquer avec 24 ps comme portée ,en cas de ‘’hit’’ elle part dans la direction choisi. Puis ajouté le nombre de pas du D6. Puis placez le gabarit et toutes les figs recouverte subissent une touche de F3 PA5, les figs partiellement recouverte sont touché sur 4+. Les fanatic’ ne peuvent tirer une fois par bataille avec leur lance roket manuel. Le tir touche automatiquement car il ne faut pas de compétence exigente pour tourner sur soi-même la preuve des grots y arrivent bien. Après avoir TOUS lancé leurs roket les grots peuvent se diriger vers une unitée orks et peut tenté une r’mise en bande si ils réussissent leurs commandement les grots compte comme des grots bastos.
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| Sujet: Re: Le clan du forum! | |
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| Le clan du forum! | |
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