Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour le clan des "kro eud givre"

Aller en bas 
+4
Bitnik da Gofr'
KraztaK
Tufgrod
Zag-Zag
8 participants
AuteurMessage
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptySam 12 Nov 2011 - 14:01

Salut à tous j'avais de mes Goff trop banale j'ai donc décider de fair mon propre clan les"kro eud grive".
Mais il y a un petit (voir gros) probléme téchnique le blanc qui est la couleur principal de mon armée ne tien pas sur les grande surface comme le chariot de guerre comment faire pour le faire tenir ?
Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptySam 12 Nov 2011 - 14:49

fait une couche de base d'un blanc plus sombre, genre space wolve grey, ou si tu veux un truc plus cracra, denheb stone. aprés, tu perux passer ton blanc.

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptySam 12 Nov 2011 - 14:54

Mes orks sont sur un monde glacé donc pour le denheb stone je sais pas.
Après je voulais mettre un lavis d'enchanted blue pour la glace.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptySam 12 Nov 2011 - 17:28

Je te conseille soit les peintures foundation (astronomican grey, adeptus battlegrey), soit la sous-couche blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptySam 12 Nov 2011 - 17:58

Le bleu enchanté risque de faire un poil sombre... à la limite si tu parts sur du bleu pour ta tribue (oui parce que les kro eud' givr' ça fait nom de tribue, pas trop de klan...), garde plutôt ce dernier pour les vêtements.

Dans ce cas précis, le bleu glacial (ice blue) me semble couler de source.
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptySam 12 Nov 2011 - 19:32

Sa tombe bien j'ai du ice blue (ouf pas besoin d'ouvrir le porte-monnais).
donc pour les patalon de mes boys du enchanted tu dis...ba cool je peux commencer.
les photos c'est pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:17

perso, j'aurai plus vu le froc en marron (schorched brown, bestial, vermin, ce genre de choses) , histoire que tes orks soit pas inuits tout bleu, et l'enchanted je l'aurai gardé pour autre choses, genre certaines placs de chars, ou autre, mais j'aime pas me casser la tête alors je réfléchis pas plus.

sinon, ben, euh...voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:02

Sinon les pantalon en marron (la flem d'ecrire les noms) et le vetement du torse en enchanted.
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:11

conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3515
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3516
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3517
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3518
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3519
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3520
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3521
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3522
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3523

Voila mon petit chariot de guerre des kro eud givre qui est presque fini ! Quelque conseil pour ameliorer ma peinture seront les bien venus !!
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:15

ah, y a de l'idée...
Pour le blanc, crade le un peu.
J'aurai dit aussi peins les roues
et dilue plus.

Sinon, j'adore les flammes! Et la machoir' remplie de lames est hyper bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:54

Les roues je vais les faire quand j'aurais de la fausse neige.
la machoir c'est des kikoup, je vais les repeindre quand jaurais du verni pour les sang.
Pour le blanc crade je sais pas trop parce que mes ork sont sur une planéte glaciaire alors...peut étre avec du boltgun.
Je reposterais des photos quand il sera tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:21

C'est pas mal du tout, je dirais juste plus d'éraflures et de rouille, justement, le orange de la rouille contrastera bien avec le bleu, et ça permettra de ne pas avoir un blanc trop uniforme, ce qui est le principal défaut de ton chariot.
Tu pourrais aussi passer des lavis sur les métaux, mais sinon il vachement bien, les freehands ça en met toujours plein la vue dans une armée. ;)
Sinon, le schéma a l'air bien, d'ailleurs j'avais zappé, mais tu peux tester avec ça pour tes orks, c'est assez génial :

http://www.bolterandchainsword.com/orkp.php
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:57

Bien mais assez pâteux ou peu dilué, la couleur est bien faite ainsi que les symboles fait main je sait plus comment on appelle sa ;
seul truc qui manque rouille contraste et éraflure effet boue et sale ainsi que les roues et l'intérieur pas encore peint.

Pour ce qui est bien c'est la clarté du chariot ses conversions et le bleu bien salopé le grot bien peint.

Si tu veut des conseils pour sa peinture demande moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:11

Ok pour la rouille je vais test c'est une bonne idée.
Merci des conseil.
Sur les photos le bleu rend pas bien mais sinon il ressort plus en vrais....
Mon frère est content parce que c'est lui qui a fait le grot.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:22

Ça me parait pas mal, à moi! Mais j'attends ton prochain post de photos pour me prononcer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:11

Voila les nouvelles photos avec salisures. Désoler du retard.
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3524
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3525
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3526
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3527
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:24

Heu... perso, moi j'aime pas. Tes salissures font trop... pisse? Tu utilise quoi pour faire ça?
Perso, moi je prend du scorched brown en lavis un peu partout, et un lavis de Chaos Black sur les pieces metalliques.

Par contre, c'est moi ou les roues sont à moitié sous couchées?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:50

Oui, tu devrais utiliser du marron en plus du orange, sinon c'est pas mal même comme ça je trouve, et le sang a l'air bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:01

http://hemery.artblog.fr/r26093/char-orks-des-neiges-golden-demon-2009/


Evidemment, c'est un niveau de fou, et je te dirais pas de "faire pareil", mais le schéma de couleur est excellent. Tu devrais t'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:09

Ca donne du courage tous ça... ^^
pour les sallisures je trouve sa pas super en effet,y en a trop.
Mais des lavis de scorched brown sa va faire pousièreux ou boueux non ?
Je crois que je vais faire comme Teks me la dit...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:12

Si c'est couplé à la rouille orange, non, la rouille, si tu regardes des photos, elle est orange et marron, en fonction des endroits.
La technique du tapotage à la mousse de blister est simple et donne un rendu correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:56

OK bon bah c'est repartie pour une semaine de peinture !!! conseil pour le clan des "kro eud givre" 523762
heuresement j'ai encore du temps pour m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:43

alors pour noël j'ai eu une chimère que j'ai orkiser ! et sa donne ça :
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3711
waaaagh^^
conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3712

conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3810

conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3811

conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3812


conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3813

conseil pour le clan des "kro eud givre" Imgp3814
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:20

La conversion est pas mal du tout, quoiqu'un peu légère, la peinture est nickel, j'aime bien les salissures et la rouille, et la pose du chef de char est excellente !
Par contre les photos sont pas géniales, du coup je vois pas bien mais j'ai l'impression que la peinture de l'ork pourrait être mieux.
Sinon bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:34

Merci, j'ai pris la photo avec le flash pour la photo "ork not dead" sa rend pas bien je vais refaire sa illico ^^
Sinon j'ai fait des lavis noirs sur les chenille mais je vois pas trop ce qui a changé...

EDIT:Euh a la base c'est pas de la peinture c'est du sang =)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:39

Le tag est très bien je parlais du chef de char en fait. ^^
Il faudrait que tu prenne tes photos avec une bonne exposition, fait ça de jour et place toi de sorte que la principale source de lumière vienne du même endroit que l'appareil, en faisant attention à ce qu'il n'y ait vraiment aucune ombre.
Moi je prend les miennes avec la fenêtre ouverte et je me place juste en dessous par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:12

Ha ok ^^éreur d'konpréension chef
ben le chef de char je l'ai fait vite faitbien faitparc'que je voulait mettre les photos donc...je vais le repeindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le clan des "kro eud givre"   conseil pour le clan des "kro eud givre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour le clan des "kro eud givre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour armée Goff ?
» Conseil pour exploser du tyty
» Le clan du forum!
» quel clan ete vous
» Eul clan dé Purple Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: