Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour exploser du tyty

Aller en bas 
+2
alexy999
K'inich' Janaab' Pakal I
6 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:17

Salut bientôt j'affronte du tyranides et je dois dire que c'est ma bête noire je précise aussi que j'ai gagné contre eux mais j'ai eu une put*** de chance.
Mon adversaire à u trygon (unité que je connaît mal) et des carnifex (que je gère bien mais au prix de pertes assez importantes) son prince tyranides est ailées et à peut être psyvampires sa je m'en méfie mais mon big boss et les nob sont là. Pour mes boy sa devrait le faire contre ses hormagaunts, je prévoit deux lobbas pour le pilonnage qui peut s'avérer utile si le contrôle synaptiques n'est plus là donc sa me fait gagner du temps, un véhicule volé avec obuzier et deux gros fling' pour la saloperie et le chariot de guerre avec des fling'boy dedans pour le soutien, ainsi qu'un truk avec des boy dedans pour faire un soutien précieux. Des pillards pour arroser les gros bestiaux et d'autre monstruosités aberrantes les kopters pour harceler l'ennemi et éliminer des cibles avec précisions. Sinon j'ai posté ma liste d'armée pour que vous puissiez voir avec plus de précisions, je compte observer mon adversaire et faire la meilleure stratégie contre lui. Conseil pour exploser du tyty 854128
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:56

je dirais même 2VV obuzier, blesser jusqu'à 3 carnifex (si bande de 3 bien sûr) sur du 2+ sans sauvegarde on ne crache pas dessus, sinon plein de gros fling et des boyz comme tu dis mais je ne connais pas non plus cette armée, sinon je dirais aussi de viser les guerriers avec tes pillards c'est des synapse (crotte pour tes boyz engagé avec les gaunts), des troupes (donc prise d'objectifs), peu nombreux et avec une sauvegarde d'armure que tes pillards peuvent percer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:12

Salut, moi meme je joue tytys, et je peux te garantir que le truc que je hais voir c'est la pitite PA, en effet, seuls les zoanthropes et le maitres de essaims ont une invu, alors pour derouiller les gros bestiaux, comme le trygon ou les carni, essaye d'avoir un max de lance rokettes, pinces obusiers, et tout autre dakka qui a une faible PA et de la bonne force!!! sinon, pour les boyz vs horma, ben c'est ni bon ni mauvais, car les 2 sont nombreux et donc fournissent de nombreuses attaques, et malgré l'initiative des tytys, tes boyz sont bien supérieurs, avec une endu/CC meilleures, le pb reste la charge féroce des petits aliens, qui peut te faire très mal.
Ah et méfie toi, car si tu veux jouer le chasseur de gros avec tes nobz et ton BB pincés, prends des invus, car les creatures monstrueuses peuvent te mort instant tes nobz avec de l'énergétique. Préfère les carni pour le cac, car les trygon ont une CC/I/F/E/A de 6, et peuvent avoir une charge feroce et la possibilité de relancer les jets pour blesser et pour toucher.

Voilivoilou, désolé si c'est un peu répétitif!
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:04

Oui j'essaye de mettre le maximum j'ai 5 ou 5 lance roquettes à mon actif, sinon je vais faciliter la tâche au boy car mon chariot est une forme de soutien au troupes ainsi que un truk (les deux remplis de fling'boy).
Pour son Trygon je compte l'affaiblir avec les LR et avec les kanons eud'la mort petite précision sur le trygon il est prime O_O , il a un essaim de genestealer donc je vais faire attention à mes flancs un Carnifex aussi mais j'ai prévu les pillards et les kopters pour ces sales insectes énormes! Mon big boss est bien suivi il à une équipe d'expert que j'ai nommé la garde de la mort et ce n'est pas pour rien car cette escouade à détruit de nombreux commandant ainsi qu'une escouade de commandement accompagné d'escouade de terminator et ils ont tout cassé ^^ donc il se chargeront du Prince voir des autres bestioles. Mes boy je pense les mettre avec une armure lourde sa endigue bien mais sa coûte. J'ai mis 2 Lobbas pour faire reculer les tyranides un maximum et leur faire perdre du temps ce qui me sera très utile en objo et annihilation, j'ai jouer contre un joueur tyranides et je lui ai mit une grosse dérouillé mais c'était la première fois qu'il jouait contre de l'ork mais mon adversaire à joué contre de l'ork et est resté invaincu donc je veux le détrôné même si je risque de perdre des plumes, mais ma chance incroyable va me faire gagner sur des points. Conseil pour exploser du tyty 4835
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:45

Un conseil: pries pour qu'il n'ais pas mis paroxysme a son prince, parce qu'un prince ailé avec paroxysme, tu vas en chi** des bulles!!!

sinon, ben, euh... tout est dit.

pour + d'info, y avait eu un post ya qqlqs mois pour vaincre du tyty. cherches!

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:09

Ok merci tufgrod ^^ j'espère pas mais je lui donnerait pas la victoire aussi facilement je suis un adversaire redoutable, je réagis vite et bien je fais du gros dégâts et j'ai une chance de psychopathe. Donc sa devrait un peu aller facilement mais il gagne que contre des débutants donc j'ai ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:01

fais attention tout de même si le prince a une épée d'os, car ca peut faire (TRES) mal aux nobz ou BB...

Et en fait, les tytys sont un armée comme les autres et vous aurez des listes égales, donc tu as toutes tes chances^^
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:29

Oui je l'avait constaté il m'en a tué 2 mais c'est fait explosé par mon boss 6-7 attaques de force 10 ^^ plus les kikoup :) on peut donc dire que je doit faire attention et pas me faire taper dessus sans répondre. Mais j'ai prévu de la bonne stratégie le coup de la faux ^^ donc sa devrait lui faire un mal de chien. :D
Mais sinon il m'effraye comme pas possible c'est ma bête noire tout comme le chaos mais je renverse le cours d'une bataille rapidement car je sort des stratégies de malade jouer aux échecs sa aide beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:03

Si t'as des Kasseurs sous la main, je crois que tu peux les sortir pour éliminer les gros machins. Comme les Zinsekts ont pas de véhicules, tu cibles librement: Krakaboom!
Et puis, compte pas trop sur la chance... ce serait risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:17

J'y compte un peu mais pas trop mais faut dire que j'ai une chance affreuse c'est énorme en tout cas je prépare bien mon armée pour les kasseurs j'y pense enfin je vais tenté de faire un truc genre retiré 10 fling' boy et mettre du kasseur de tank enfin je vais choisir. Sinon je prendrais tout vos conseil en main pour montrer un peu de quoi je suis capable et montrer que les tyranides sont gérables car je suis en train de faire des notes sur leur armées points faibles et forts.
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:04

Ah et aussi je rajoute qques ptits trucs:
-gaffe à la FEP du trygon prime, car, au tour d'apres, une unité de troupe en réserve peut arriver par son tunnel, ce qui est très embêtant.
-niveau réserves, si il a un lictor, et/ou un prince avec la capacité qui donne +1 en réserve, tu seras rapidement attaqué de partout, alors essaye de concentrer tes troupes plus ou moins sur les côtés/l'arrière en fonction de ce qui est en réserve
-l'armure lourde des boyz sera utile uniquement pour les hormagaunts, car les pinces broyeuses sont très fréquentes chez les nides, de même que les créas monstrueuses...

Voilivoilou j'espère être utile en ajoutant ceci, et bonne chance pour ta chasse aux nides :)
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:57

J'y ai pensé pour les FeP donc je pense que je vais réunir mes troupes un peu plus et retirer un truk qui me sert à rien pour investir dans plus sur, je pensait faire une unité de 20 fling'boy qui suit de près mes boy ou le véhicule volé pour plus de soutien et plus de capacité offensive et défensive.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:42

Ben, avec tout ce que je vois là, je crois que tu devrais carrément t'orienter vers une armée Dakka...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:32

Oui je l'ai orienté plus tir et grosse arme j'ai changer l'équipement de mes kopters j'ai rajouter 20 fling'boy histoire de bien trouée mes cibles. ^^
J'ai compris toutes la stratégie de mon adversaire il va me forcer à viser la petite merde et les grosses il va les garder le plus longtemps possible donc va falloir que je bute son carni ou son prince si je peux me faire les deux je tenterais mais il va falloir que je sois prudent à ses prises de flanc,je vais donc devoir éliminer les petites avec rapidité les grosses aussi. Je vais voir aussi pour qu'il fasse une erreur lors de la fep de son trygon je vais lui faire faire un accident de fep et un mal-positionnement. Je mets la liste pour vous faire les modifications que je pense correcte contre du tyranides.

QG
l 1x Big boss (60/125 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m 1x Arme kombinée fling'/karbonizator
m 1x Pince énergétique
m 1x Armure lourde
m Charge féroce
m 1x Corps de Cybork
m 1x Emblème
m 1x Squig d'attaque
m Waaagh
Elite
l Escouade de Nobz (7 unités / 260 pts)
m 6x Nobz (120/210 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
n Automatik - P 12 - F 4 - PA 6 - Pistolet
n 2x Gros Kikoup'
n Kikoup'
n 2x Pince énergétique
n 6x Armure lourde
n Charge féroce
n L'Union fé la Force
n Waaagh
m 1x Nobz Mediko [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
n Charge féroce
n Grosse Pikouze
n Instrument de médiko
n L'Union fé la Force
n Waaagh
l 10x Pillards (150 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m Kanon eud'la mort - P 48 - F 7 - PA 4 - Lourde 1D3
m Charge féroce
m L'Union fé la Force
m Waaagh
Troupes
l Boyz Orks (31 unités / 251 pts)
m 30x Boyz Orks (180/210 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
n Automatik - P 12 - F 4 - PA 6 - Pistolet
n Kikoup'
n 3x Lance-Rokette - P 24 - F 8 - PA 3 - Assault 1
n Charge féroce
n L'Union fé la Force
n Waaagh
m 1x Boyz Orks Nob (16/41 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
n Kikoup'
n 1x Pince énergétique
n Charge féroce
n L'Union fé la Force
n Waaagh
l Boyz Orks (21 unités / 151 pts)
m 20x Boyz Orks (120/135 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
n 20x Fling' - P 18 - F 4 - PA 6 - Assault 2
n 3x Gros Fling' - P 36 - F 5 - PA 5 - Assault 3
n Charge féroce
n L'Union fé la Force
n Waaagh
m 1x Boyz Orks Nob (16 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
n Charge féroce
n L'Union fé la Force
n Waaagh
l 20x Boyz Orks (120/130 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m 20x Fling' - P 18 - F 4 - PA 6 - Assault 2
m 1x Lance-Rokette - P 24 - F 8 - PA 3 - Assault 1
m Charge féroce
m L'Union fé la Force
m Waaagh
l 1x Truk (35 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m Gros Fling' - P 36 - F 5 - PA 5 - Assault 3
m Construction légère
Attaque Rapide
l 1x Kopters (35/45 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m Kikoup'
m 1x Lance-rokettes jumelés - P 24 - F 8 - PA 3 - Assault 1
m Charge féroce
m Désengagement
m L'Union fé la Force
m Scouts
l 1x Kopters (35/70 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m Gros Fling' Jumelé - P 36 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 / Jumelé
m Kikoup'
m 1x Lance-rokettes jumelés - P 24 - F 8 - PA 3 - Assault 1
m 1x Scie circulaire
m Charge féroce
m Désengagement
m L'Union fé la Force
m Scouts
l 1x Kopters (35 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m Gros Fling' Jumelé - P 36 - F 5 - PA 5 - Assaut 3 / Jumelé
m Kikoup'
m Charge féroce
m Désengagement
m L'Union fé la Force
m Scouts
Soutien
l 1x Chariot de Guerre (90/115 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m 2x Gros Fling' - P 36 - F 5 - PA 5 - Assault 3
m 1x Kanon (frag) - P 36 - F 4 - PA 5 - Lourde 1 / Petit Explosion
m 1x Grots Bidouilleur
l 2x Grokalibr' Gretchin (40 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m Kanon
l 1x Véhicule volé (35/105 pts) [CC : | CT : | F : | E : | PV : | I : | A : | Cd : | V.Av : | V.Fl : | V.Ar : ]
m 1x Obuzier - P 12 - F 3 - PA - Assault 1


Dernière édition par K'inich' Janaab' Pakal I le Mar 30 Aoû 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:49

Aha, sache que le trygon (prime ou pas) ne fais jamais d'incident de fep, si il devie sur qqchose de soliode, il se deplace du minimum requis pour sortir la où c'est libre! donc ne te laisse pas avoir avec ça :) mais c'est vrai que regrouper tes troupes peut le forcer à sortir qqpart...Je te conseille un endroit loin de tes petits boyz, car au tour ou il arrive, il peut tirer, et 12 tirs de force 5PA5...
Pour la liste, je te conseille plutot de caler des LR partout chez les boyz, de même chez les kopters, car les flingboyz reduiront les hormagaunts en morceaux suffisemment petits je pense^^
Et le kanon du chariot n'est ni frag ni antichar, tu choisis quelle munition tirer a chaque phase de tir^^.
Voili voilou sinon ca m'a l'air pas mal tout ça! Reste plus qu'à meuler ces zogs de nides et de s'échanger leurs dents :)
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:11

Bah oui sauf que j'ai 2 kopter avec LRJ, bah mes escouades de fling' pédestres vont êtr eprêt du cahriot pour flingouiller un maximum les petites bêtes le trygon je vais faire en sorte qu'il soit attiré vers mes boy simple je vais lui faire un coup de bluff mon chariot lui il va se charger de prendre à revers et de soutenir un max pour faire le plus de mal a ses troupes. Le carnifex je vais tenté de le tué avec mes kopters et mes kanons, mon boss va se charger du prince tyranides et peut être des guerriers tyranides mes boys vont engluer la masse et faire le plus de dégats pour tué le plus possible de petite créature et faire marcher mon piège pour que le trygon tombe dedans et se fasse attaquer je vais orchestrer un maximum pour lui faire perdre ses moyens et lui faire commettre des erreurs grave mais je pense que je vais en baver mais je doit avant tout me charger des plus ennuyant mais j'ai bien choisi qui sera avec qui.

Les kanons vont soutenir mes boys le chariot de guerre lui il va s'en prendre au flanc de son armée, le véhicule volé avec les fling'boy va se charger des petites créatures qui menace les cotés de mon armée les kopters vont harceler les gros morceaux le spillards eux vont aussi s'en charger, je pense que cette stratégie est efficace je dois bien diversifier mes tirs mais je doit classer leur niveau de dangerosité par rapport à leur distance.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:39

Comme la précédente, ta liste est illisible et les valeurs en point des options apparaissent, corrige-ça le plus vite possible s'il te plaît.

Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:23

Quelque chose d’intéressant(mais d'abord la petite histoire):
Alors que je cherchez des trucs sur la GI pour mettre au point une liste aérienne, je suis tombé sur un forum Tyranide. Pemier truk intéréssant: ils ont développé un principe d'anti-tactica. Second truk intéréssant:
l'un d'eux nous est dédié!
Voici donc le fruit des recherches sur les Tyranides de votre humble mercenaire Zumain, qui s'infiltra au risque de sa peau rose et molle jusqu'aux profondeurs des archives du Mechanicus...

En espérant que ça t’aidera encore un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:40

Merci Badgul sa m'aide vraiment beaucoup ^^ je vais faire un excellent rapport de bataille si je gagne :) mais il va utiliser la technique de le FEP il à pas de garde des ruches il a des gargouilles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:35

pour buter du trygon, une 20aine de boyz avec 1 nob pincé suffisent. il arrive, il tue un peu, et tu le carnage. essaye, si tu peu, de combiner la charge avec un truc plus dangereux qu'il ciblera principalement, te laissant le loisir de le buter avec tes boyz sans subir trop de perte (voir pas du tout).

pour la liste illisible, c'est normal parce que tu fait copié collé au lieu d'utiliser la fonction présente en bas de page de visualisation de la liste "BBC Code/Forum". c'est fait exprés ;).

sinon, ben, euh...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyJeu 1 Sep 2011 - 2:37

Oui je pense qu'il va s'en prendre à mon BB après la cavalerie va rappliquer et faire mal.
Et pour la liste je l'ai copié collé je l'ai vu mais j"ai zappé pour le faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:21

Attention tout de même pour les boyz contre le trytry... même si le nob enlève 4 PV au bestiau sans difficulté, les 2 derniers sont très difficiles, car si tu as 20 boyz, il risque de t'en tuer 6, ce qui fait 14 restants, donc 42 attaques, ok c'est bien, le problème, tu touches à 4+, blesses à 6, puis il a une armure à 3+...
Donc esssaye de garder qquchose en plus de cette unité au cas où le trygon s'en sorte... Et en plus il peut se régen au début de son tour.
Te voilà prévenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:01

Oui ou alors je tente un feu nourri avec mes pillards et mes fling comme sa la grosse bestiole va perdre un bout de saucisson et peut êtr emourrir comme sa je réserve mes autres unités pour la petite ménagerie de la reine-norne ^^
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:34

Voilà j'ai réussi à faire la liste de mon adversaire elle monte à 2182 pts donc là je mets de l'armement plus lourd.


QG:

-un Prince Tyranide
-2 Gardes Tyranides

Troupes:

-8 Genestealers et un Genestealer Alpha
-3 Guerriers Tyranides
-28 Hormagaunts
-16 Termagants

Attaque Rapide:

-10 Gargouilles

Soutien:

-un Trygon Prime
-2 Carnifex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour exploser du tyty Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour exploser du tyty   Conseil pour exploser du tyty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour exploser du tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour armée Goff ?
» conseil pour le clan des "kro eud givre"
» Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...
» [2000pts] mixte vs tyty ou sm
» [2000pts] contre nouveau tyty ou sm ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: