Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korg'
Snot
Snot
Korg'


Messages : 26
Masculin Age : 27

Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... Empty
MessageSujet: Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...   Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:40

Bonjour à tous, c'est Korg' qui vous parle, on se souviens de moi ? Nan je sais...

Bon, quelle unité sont a privilégié lors d'une partie Assaut Planétaire ? En Défense et Attaque.


J'avais pensé a une armé défense, crée avec énormément de Pillard, de Frimeurs et de Grokalibr", avec 2 grosses bandes de flingboys et 2 GMek avec Shock Atak Gun. Voir un Chariot de Guerre Remplie de LR avec des Kasseurs de Tank dedans.

Mais en attaque, que me proposais vous ?

Les Dred sont bien, j'en ai un Full Arme.
Les Boits aussi, j'en ai 3.
Les Nobs aussi j'en ai.

Mais d'autre unité sont elle efficace en AP ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...   Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:50

Alors, pour la défense, il faut éviter les unités de tir car vu que l'ennemi arrivera en FEP au milieu de tes propres troupes qui, si elles n'ont pas les moyens de se défendre efficacement se feront massacrer.
Mais prends quand même un peu de tir, des grokalibres ou des pillards feront l'affaire, pense à bien les protéger.
Des meganobz sont pas mal vu qu'ils résisteront bien au bombardement préliminaire.
Les véhicules volés avec obuzier et chariots avec grokanon sont pas mal non plus pour un effet que j'appelle "fusil à pompe" ( l'ennemi se ramène et BOUM! dans la tronche!).

Pour l'attaque, les chokboyz sont pas mal je pense vu qu'ils arriveront en FEP, des marcheurs et des nobz pour aller à fond dans le tas.
Après je m'y connais pas assez en jeu pour en dire plus, mais si je devais jouer en AP c'est ça que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...   Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:39

Pour avoir jouer pas mal à assaut et avec des orks (oui c'est pas evident je joue pas ork souvent rapport à mon nbre de partie)

Donc en défense:
-Grosse bande de boyz en camping dans les bastion/objectif
-prévoir une unité de contre attaque genre nobz
-pillard pour gérer les dread / termi (oui j'adore les pillards pour ça :) )
-kasseur de tank pour exploser les blindés de transport ou marcheurs un peu costaud
-des marcheurs, ça c'est chiant à exploser pour l'attaquant.

En attaque :
-encore les 30 boyz, si vous tentez bien votre frappe l'adversaire n'a qu'un tour pour tous les tuer.
-Des nobz
- des meganobz, l'interet est la pince pour ouvrir les bastions, cette unité doit avoir un transport
-Boss pincé
-marcheur, rien que pour ouvrir les bastions/blindé et gérer les hordes
- prévoir une ou deux unités en truk pour foncer dans une faille
-Et des krameurs!! vu tout les couverts qu'il y a et comment sont entassé les figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Korg'
Snot
Snot
Korg'


Messages : 26
Masculin Age : 27

Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...   Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:12

Okey, en gros en attaque je suis bon, sauf en krameur, j'ai juste mis à chaque Nob des Custo-Kram et a mon boss aussi.

Ensuite je joue contre du nécron, et du chaos korne.
Et comment dispatcher les bastions en défense, et en attaque quelle formation adoptée ?

J'en demande trop :p, bah merci Bad' !
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...   Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:08

Bah euh en attaque le truc qui marche c'est le flanc refusé, tu vise pas TOUT les objectif mais que la majorité...si y'en a 3 tu en ignore un exprès, comme ça toute les troupes qui le protège serviront à rien au moins un temps...surtout si il est isolé. En cas de regroupement des objectif fait pareil tu fait une marée sur un seul coté, et tu cherche plus à contester les objectif que de rayer la table...une figurine de l'attaquant suffit pour contester, et si l'attaquant conteste, il gagne l'objo...

Ensuite en défense, l'ork je pense il devrait en suivant ma liste de figurine faire une forteresse centrale, tu dispose tes bastions/objectif proche les uns des autres ainsi tu peut en cas de chute de l'un d'eux contre attaquer en force comme seul les orks savent le faire...en fait c'est valable pour toutes les armée de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Korg'
Snot
Snot
Korg'


Messages : 26
Masculin Age : 27

Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...   Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:55

Y'a tu répond comme Lucky Lork.... Oo

Merci beaucoup. Grâce a toi. Les nécrons et le chaos de mon amis vont dégustez ! En espérant qu'il ne les regroupes pas, le chaos sa peut faire mal au cac surtout son armé.
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...   Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:27

P'tit truc sympa en défense : une bonne bande de frimeurs dans un chariot découvert plein de dakka ! Vu que l'ennemi se ramène, vos flingu'kustom sont en général immédiatement à portée, rajoutez à leur endurance naturelle la capacité à leur adjoindre un médiko et placés judicieusement dans le chariot (qui du coup ne bouge pas et tire avec TOUTES ses armes) et vous avez une unité parfaite pour défendre votre cher bidonville ork...

Ah oui, toujours en défense, ceux qui doutaient de l'efficacité du dred full karbo vont apprendre à l'aimer à assaut planétaire...

Et pour la mission dernier espoir, ne vous privez pas de donner la bannière à une bonne bande de vos meganobz, 5 ou 6 de ces gars là sans peur et insensible à la douleur, que demande le peuple ? Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...   Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour exploser du tyty
» Assaut sur Black reach
» Schéma 2000 pts optique assaut
» conseil tactique contre blood angel
» conseil tournoi 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: