| Nouveaux orks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arda Boy
Messages : 114 Age : 32
| Sujet: Nouveaux orks Lun 5 Nov 2007 - 20:50 | |
| Bon alors , je suis nouveau et voudrais commencer les zorks en janvier comme le nouveau codex sort ainsi que de nouvelles figurines , mais le probleme , a la vue de ces nouvelles figurines je suis trop impatient et aimerer commencer dés maintenant une armée que pourrais-je faire en attendant ?? Inventer un char , ou acheter des zorks qui ne feront pas partit de la refonte , si oui lesquelles ?? De plus je suis a la recherche du White Dwarf numero 118 de fevrier 2004 car il parle des clans orks et aimerais faire une armée les deathskulls, donc si quelqu'un a ce numero qu'il me fasse signe , merci d'avance . | |
|
| |
Gorzag Grot
Messages : 72 Age : 44
| Sujet: Re: Nouveaux orks Lun 5 Nov 2007 - 20:59 | |
| Je te conseillerais davantage de te constituer une base d'armée concrète pour démarrer l'année "verte" du bon pied plutôt que de partir sur des éléments dont tu ne pourras pas profiter ultérieurement (l'invention de char que tu évoques). Plus précisément, tu peux commencer à rassembler des boys de base (Pistolboys et Flingboys), ces derniers se trouvant plutôt bien en occasion. En outre, ça te permettra de te faire la main sur la peindouille, avant d'attaquer des pièces, plus centrales, de ta future Waaagh. Ces derniers voyant leur coût en points diminué, risquent d'être nombreux sur les tables de jeu. Et puis, tu sais, mi-décembre, ça va arriver rapidement.
Gorzag | |
|
| |
gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Nouveaux orks Lun 5 Nov 2007 - 21:03 | |
| Prends une solide base de boys, ils restent casiment pareils, et il t'en faudra beaucoup, car les orks, ça coute pas cher. Sinon les autres unités indispensables vont être refaites, alors autant ne pas en acheter. | |
|
| |
arda Boy
Messages : 114 Age : 32
| Sujet: Re: Nouveaux orks Lun 5 Nov 2007 - 22:12 | |
| Okay merci bien , si vous vendez des boys (ce dont je doute ^^ ) faites moi signe . Pour vous le mieux c'est quoi: Pistolboyz ou FlingBoyz ?? | |
|
| |
gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Nouveaux orks Lun 5 Nov 2007 - 22:21 | |
| Les deux sont biens, mais différent, les fling boyz peuvent tarter au tir, les pistol au cac, et dans la section petite anonce, il y a du boyz à vendre ^^.
Mais sa fait naze, car c'est moi qui les vend et ça fait le viel arguement de vente bidon :nework1: Non sincérement, une base de boyz c'est le mieux. | |
|
| |
Gorzag Grot
Messages : 72 Age : 44
| Sujet: Re: Nouveaux orks Lun 5 Nov 2007 - 22:53 | |
| - Citation :
- Pour vous le mieu c'est quoi Pistolboyz ou FlingBoyz ??
La nouvelle version va ramèner quelque peu l'équilibre, quant l'ancien codex rendait les Flingboys quasiment inutiles. Le Fling des Flingboys devenant "assaut 2" pour 18 ps de portée cumulé à la perte de l'effet du Kikoup des Pistolboys vont donner une seconde jeunesse à nos chers cintrés du Fling. - Citation :
- Okay merci bien , si vous vendez des boys (ce que je doute ^^ ) fetes moi signe
Voir section "Achats/ventes/échanges" de ce forum, Ebay ou autres forums traitant du monde ouskiliakelaguerre ((enfin Wh40K quoi :nework8: ). Gorzag | |
|
| |
arda Boy
Messages : 114 Age : 32
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mar 6 Nov 2007 - 1:05 | |
| Ok merci bien , j'ai une autre petite question, penssez vous que la deathskulls est bien pour commencer ?? Sur le plan Fluff il faut beaucoup customiser donc aussi prendre un leman russ et le customiser c'est bien ca ? | |
|
| |
BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mar 6 Nov 2007 - 1:38 | |
| En tant que joueur DeathSkullz je pensepouvoir t'aider: c'est une armée assez tournée vers le vole de véhicules, le pillage et le recyclage. Une armée parfaite pour les fans de blindés et autres grosses pièces d'artillerie, en effet les véhicules volés et les (futurs) pillards sont de bons moyens de soutenir ta piétaille. Mais reste à savoir si c'est vraiment l'aspet que tu veux développé pour ton armée. Peut-être préfèreras-tu la vitesse des Kult de la Vitesse ou la force de frappe des Goffs. Je te conseil de consulter l'article suivant avant de te décider: WAAAGH!PS: et puis tu peux toujours jouer une armée "codex" peinte en bleu, cela peut tout a fait compter comme des DeathSkullz! | |
|
| |
arda Boy
Messages : 114 Age : 32
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mer 7 Nov 2007 - 16:37 | |
| En faite le truc c'est que j'aimerais bien customiser avoir deux trois chars comme un Leman russ , mais aussi avoir pas mal de truk pour aller le plus vite possible au close.J'aime aussi beaucoup les figurines d'élites ( Kommandos, Frimeurs , Nobz en Mega armures .. ) Je sais je suis compliqué ^^ mais quel clan se rapproche plus de ces caractéristiques?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mer 7 Nov 2007 - 16:44 | |
| benh en fait, le coté gros pros du corps à corps, c'est plutot les goffs mais ils aiment pas les kommendos...
le coté récupérateurs avec des véhicules volés, c'est les deathskull ou à la limite les evil sunz...Ouais les evil sunz pouraient te convenir car leur armée aligne un grand nombre de véhicule et toutes leurs bandes ou presque sont embarquées. |
|
| |
arda Boy
Messages : 114 Age : 32
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mer 7 Nov 2007 - 16:48 | |
| Ok mais en ce qui est des Evil Sunz , ils se battent pas qu'avec des chars tout de meme des fois , ils ont des unités a pied non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mer 7 Nov 2007 - 17:04 | |
| Ouais mais en fait dans le fluff, les unités piétonnes sont celles qui sont pas assez riches pour se payer un transport du coup, un joueur evil sunz aura tendance à jouer que des bandes embarquées |
|
| |
arda Boy
Messages : 114 Age : 32
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mer 7 Nov 2007 - 17:09 | |
| Bon et bien c'est pas grave , il n'y aura que des grots par terre , jen prendrais peut etre au cas ou un Nobz a une petite fin .^^ | |
|
| |
gorkounet Boy
Messages : 215 Age : 33
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mer 7 Nov 2007 - 17:38 | |
| Non tu a des troupes a pied, mais elle entre en véhicule et en sorte une fois a porté de cac. | |
|
| |
wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mer 7 Nov 2007 - 19:19 | |
| Sinon tu fait comme moi : une armée de evils sunz et une autre de deathskull ! ^^ sinon tu fait un clan de korsaire.
WAZZ | |
|
| |
arda Boy
Messages : 114 Age : 32
| Sujet: Re: Nouveaux orks Mer 7 Nov 2007 - 22:17 | |
| Je pensse faire les Evils Sunz , il reflete en grande partie le style de jeu que je veux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux orks Jeu 8 Nov 2007 - 12:35 | |
| Et bien va pour les evil sunz! c'est bien d'avoir une idée de ce que l'on veut faire avant d'entamer une armée, ça évite d'acheter de strucs pour rien donc, si tu joues evil sunz faudra privilégier les unités suivantes:
-bandes de boys en trukk -big boss à moto ou embarqué -gromek avec champ de force kustom -bandes de nobz ou méganobz à motos ou embarqués -motos -kopters -buggy -chariot de guerre -véhicule volé
Si tu veux rester dans le fluff, mieux vaut éviter les bandes piétonnes, les marcheurs (dreadnought et boit'kitu) les soutiens statiques (pillards, gros kalibre) et se concentrer sur toutes les unité du codex qui vont vite... |
|
| |
arda Boy
Messages : 114 Age : 32
| Sujet: Re: Nouveaux orks Jeu 8 Nov 2007 - 21:02 | |
| Ok merci bien, et de toute facon dans ma liste je pensse que j'utiliserais en grande partie les figurines citté .Par contre pour le shéma de couleur c'est rouge ca je sais mais y a t-il du jaune avec car j'ai vu une baniere de Evils Sunz jaune et rouge ?? | |
|
| |
ludnishak Boy
Messages : 182 Age : 31
| Sujet: Re: Nouveaux orks Jeu 8 Nov 2007 - 21:13 | |
| - Citation :
- Ok merci bien, et de toute facon dans ma liste je pensse que j'utiliserais en grande partie les figurines citté .Par contre pour le shéma de couleur c'est rouge ca je sais mais y a t-il du jaune avec car j'ai vu une baniere de Evils Sunz jaune et rouge ??
ça c'est comme tu veux, tu n'es pas obligé de respecter la loi de l'evil sun qui ne pense qu'au rouge, tu les peinds comme tu veux tes figz, regarde ; dans le codex, les evils sunz, sont habillé en blanc et ont les casques et les armures rouges. PS : si quelqu'un en sait quelque chose, dans la taktika "fokeuzeimpériom" de la frenchwaaagh, ils parlent un tout petit peu du KOS like, quelqu'un peut m'en dire plus dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux orks Jeu 8 Nov 2007 - 21:43 | |
| - ludnishak a écrit:
- PS : si quelqu'un en sait quelque chose, dans la taktika "fokeuzeimpériom" de la frenchwaaagh, ils parlent un tout petit peu du KOS like, quelqu'un peut m'en dire plus dessus ?
Le kos like, c'est faire quelque chose qui s'approche d'un KOS mais avec le codex classique. Par exemple on met le minimum de troupes (2 bandes de 10 boyz bourrés d'armes spéciales, des kasseurs ou des kramboyz).On prend 2 QG en truk. On bourre l'attaque rapide de trukboyz/motos/buggy. En soutien, on prend un chariot de guerre dans lequel montera une élite ou une troupe. En 2eme choix de soutien, un rhino volé peut etre sympa, afin de faire embarquer une seconde troupe/élite. Ce qui est bien c'est qu'une telle liste permet de jouer rapide comme un KOS sans se priver de certaines unités du codex classique (comme les cyborks, les dread...) mais avec un cout beaucoup plus élevé qu'un KOS et donc moins de figurines (et moins de choix, de diversité...) sur la table. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux orks | |
| |
|
| |
| Nouveaux orks | |
|