| Présentation des membres 2 | |
|
+61Kobra kas Minus, Eul' Grand Blitzgor Sélénior kasseurdetank esvi darkos-42 Barok maxence fredd Hadreeyan borkt'dkar' Boit'kitu nuzzgrond arkangel Lurtz gaara du désert mogor fling kikalm fifou Atak Finwe bazok Moloch nazdruk grossbark Smlurg arda Gorzag Kirshkoumak balka Kasits 007 Kommando Gutzmork Zharwar ruzgob12 Jihan Luffy ulrian teks Grotzgorg zelektrik Vonsigmar Da Waagh Boss sveg Karwiz BarKKamaR Majork ludnishak Grahan da gorrilz ladomi gorkounet wazzdaka grubnatz BaDZaG destroyer62 Kromvladyrk kiko Gus kaptain lars 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Présentation des membres 2 Lun 12 Juin 2006 - 15:25 | |
| salut, je suis kaptain lars, très vieux joueur (28 ans) et pas loin de 10 ans de jeux avec nos amis les orks (bien que je fasse les soeurs de batailles pour me changer les idées de temps à autres - raaah la honte).
J'ai commencé vers la fin de la V2 et mes petits orks aiment bien se balader quand ils sont tombés sur ce site. Et de ce fait je traine tout mes figurines (dont 2 gargants - mine de rien c'est dur de les promener).
sinon je n'ai qu'un mot à vous dire :
WWWWWWWWWAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHH
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 12 Juin 2006 - 16:51 | |
| salut vénérable nob... bienvenue sur le forum! As tu des photos de tes gargants à mettre sur le forum? se serait chouette. merci | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 12 Juin 2006 - 17:20 | |
| oui je pense que cela peut être possible car c'est assez dur à les sortir vu que je les protège bien (voire même un peu trop desfois)
donc sinon le premier est un fait maison (commande prise auprès d'un studio canadien pour la conception de figurines) le deuxième est un vénérable gargant issu d'armorcast (société n'existant plus - enfin il me semble- ancêtre de forgeworld - d'ailleurs j'attends toujours qu'il sorte un gargant digne de ce nom).
Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 12 Juin 2006 - 18:05 | |
| Salut a toi éclate toi bien sur ce super fofo et poste bien!!!!!!!!!! sur ce @++ -------- kiko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 12 Juin 2006 - 20:05 | |
| salut kaptain lars amusent toi sur ce forum tu va voire ils est geniale le seule truck c'est qu'il y a 1 mitoneur. @+++ |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 12 Juin 2006 - 20:08 | |
| Oui, j'espère bien, merci pour votre accueil, j'espère que je vais bien me plaire ici mais je crois que c'est bien parti
ork powwwaaaaaaaa :ork2: | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 13 Juin 2006 - 14:37 | |
| juste une question, ils font quelle taille tes garghants? | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 13 Juin 2006 - 15:34 | |
| oulà bonne question il me semble qu'ils ne font pas loin de 40 cm de haut, a peu près 25/30 de large et pas loin de 15/20 cm de profondeur. (allez les gars tous à vos crayons pour voir la taille de mes petites bêtes :P) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mer 14 Juin 2006 - 20:07 | |
| |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mer 14 Juin 2006 - 20:12 | |
| mais c'est que ca à l'air bien sympathique tout ça, vais y aller faire un petit tour (j'ai l'impression que mes orks me regardent en disant "kant'esse ke tu nou' pein'") | |
|
| |
Kromvladyrk Grot
| Sujet: Présentature KramVladyrk Ven 30 Juin 2006 - 12:21 | |
| Pseudo :kromvladyrk
Année(s) de pratique du hobby :au moin 2 ou trois mois
Armée(s) :ork mais essaye de faire une armé culte de la vitesse
Loisir(s) :ordi xbox , mais dans warhammer je préfère surtout peindre, si j'avais un appareil numérque, j'enverai la photo de mon big boss a squig
Remarque(s) :Pourquoi n'y a t'il pas de fotes d'autografes sur un forum ork ? | |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Ven 30 Juin 2006 - 12:35 | |
| Bienvenu a toi sur ce fofo et éclate toi bien!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
destroyer62 Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Ven 30 Juin 2006 - 12:38 | |
| Salut à toi et bienvenue sur la Waaagh! - Citation :
- Remarque(s) :Pourquoi n'y a t'il pas de fotes d'autografes sur un forum ork ?
Parceque les orks ont un dialecte comme le français, ou l'anglais. Donc ce qu'ils ecrivent n'est pas forcement faux. -destroy' | |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Ven 30 Juin 2006 - 12:41 | |
| Uè et puis pour le respect des gens qui lisent les méssage donc pas de fautes (même si je n'ai trop rien a dire a se suject LOL | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Ven 30 Juin 2006 - 15:22 | |
| bienvenue parmi nous krom, si t'es vert et que tu as envie de frapper c'est par ici sinon va voir chez les marines, ils embauchent en ce moment. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Salu' lé zorks!!! Lun 17 Juil 2006 - 22:30 | |
| Salut moi c'est Zagstruk, un petit belge qui a découvert ce site et en a fait sa bible de l' orkatitud'!
bon assez parlé de moi, parlons de moi!
Pseudo : Zagstruk
Année(s) de pratique du hobby : 6ans
Armée(s) : - Légion des Damnés - World Eaters - Tyranides - et récement: ORKS!!!
Loisir(s) : jeux de roles (jeu, collection, convertion et modelisme), skate, jeux vidéos, dessin, musique: basse (j'ai 2 groupes (et oui les bassistes se font rare!)), et encor d'autres choses mais celles ci sont les plus importantes :ork3:
Remarque(s) : et bien ne prenez pas trop la grosse tête avec ce que je v vous dire, mais j'ésitai a faire une armée ork, et c'est ce site et son contenu phénoménal qui m'ont persuadé à rameuter ma bande de boys! :ork2:
voila heureux d'enfin faire partir de la maison! :ork8: | |
|
| |
Gus Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 18 Juil 2006 - 19:01 | |
| bienvenue parmi nous, waaagh mais attention ton post devrai plutot etre dans presentation, enfin ravie de savoir que les peaux vertes vont faire encore plus de ravages! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 18 Juil 2006 - 19:04 | |
| ouf merci j'étais déja en train de chercher "présentation" dans tout le forum.... :ork3: | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 18 Juil 2006 - 23:52 | |
| salut à toi Zagstruck, bienvenu parmi notre joyeux forum d'ork que gork et mork soient avec toi
ORRRRRKKKKKKK POWWWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
destroyer62 Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mer 19 Juil 2006 - 16:08 | |
| Salut à toi et bienvenue sur la Waaagh!!
-destroy' | |
|
| |
grubnatz Squig
| Sujet: présentation Grubnatz Jeu 28 Sep 2006 - 19:47 | |
| salut tout le monde j'suis un nouveau et je trouve ce site super cool on peut dire que j'ai eu du bol de le trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Jeu 28 Sep 2006 - 20:43 | |
| SALUT a toi Grubnatz tu a raison il GENIAL ce forum (il faudrait que tu mette un "avatar" tu sait l'image que tout le monde a en bas de son nom sa cerait plus cool). |
|
| |
grubnatz Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Ven 29 Sep 2006 - 18:26 | |
| c ce que je pensait mais g pas réussi à trouver comment on fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Ven 29 Sep 2006 - 19:28 | |
| tu vas dans profil et en haut a droite il y a marquer AVATAR tu clik ensuite tu fait parcourir est tu choisi une image que tu as dans tes fichier. ET VOILA. @+ |
|
| |
kiko Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Ven 29 Sep 2006 - 19:47 | |
| Salut a toi new membre et éclate toi bien et poste bien. | |
|
| |
grubnatz Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Ven 29 Sep 2006 - 20:16 | |
| sa me soul sa fait une demi - heure que j'essay de me faire un avatar mais sa bug. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Ven 29 Sep 2006 - 21:01 | |
| ouer c'est bizard le il y a une crois rouge dans un carré blanc @+ |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Sam 30 Sep 2006 - 12:54 | |
| HEY! bienvenu parmis nous jeune apprenti grot, en esperant que ce forum te comble de bonheur ludique! | |
|
| |
grubnatz Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Sam 30 Sep 2006 - 14:53 | |
| je trouve que ce site est le meilleur que j'ai jamais vu. g adoré le '' jeune apprenti grot '' | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Jeu 5 Oct 2006 - 3:05 | |
| salut à toi grub, j'espère que tu vas te plaire parmi lé gar' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 | |
| |
|
| |