| Nouveaux smiley ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasits Toubib
| Sujet: Nouveaux smiley ? Mer 12 Aoû 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Pierreeldar Boy
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Jeu 13 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Ils sont vraiment simpas !
Les premiers smiley ork à 40K =)
Et c'est vrai qu'il manque les smiley les plus simple sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Jeu 13 Aoû 2009 - 16:51 | |
| Beau boulot badruk, continue comme ça, ils sont vraiment très bien réussis. ca donnera plus de personnalité au fofo. Dromar, qui déambule dans paris... |
|
| |
Blitzgor Grot
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Jeu 13 Aoû 2009 - 23:27 | |
| - Citation :
- Les premiers smiley ork à 40K =)
Faux... Va faire un tour sur Da Waaagh forum. Il sont vraiment superbes (pourquoi ne pas les prendre eux ?). C'est vrai que ce forum manque cruellement de smileys. Ceux qui y sont actuellement ne servent... à rien. Je ne vois pas beaucoup de messages où on purrait en mettre. D'ailleurs, presque aucun message du forum n'en a. Badruk, ton idée est très bonne,il FAUT des smileys orks à ce forum... mais sans vouloir te véxer, travaille-les plus. Je parie que tu las a fait en très peu de temps sans t'y reprendre. Y a qu'à voir la taille du bras du dreadnought et la maigreur des jambes du Big boss, sans parler des couleurs sortis toutes fraîches de la palette par défaut de paint. Et l'idée de smiley pour chaque unité, je n'en vois pas beaucoup l'intérêt dans les messages que les posteurs posteront. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Jeu 13 Aoû 2009 - 23:39 | |
| Excellente idée mon cher Badruk!
Moi je les trouve plutôt marrant d'ailleurs ces smileys, ils sont plein de charme!
Sinon Blitzgor prendre les smileys de chez Da Waaagh n'est pas à proprement parler une excellente idée étant donné que ça à déjà été fait dans le passé et que nous avons eu des problèmes de violation de copyright... | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Ven 14 Aoû 2009 - 0:21 | |
| Eh mes smiley sont travaillé j'ai demandé conseil à sélénior et kraz tout le long...et les couleurs sont là juste pour colorer tu notera d'ailleurs des dégradés sur les couleur du boss avant de critiquer...puis je t'invite à faire preuve de ce que tu sais faire en quelques heures avant de critiquer de cette manière... qu'il te plaise pas c'est une chose, que tu sous estime le temps ou la manière de faire c'est de l'irrespect... Et oui les smiley de da waaagh sont joli itou itou...mais ce sont ceux de da waaagh non ? Moi je veut faire les smiley de la waaagh d'ici, pas ceux des autres... (puis ma manière de faire des smiley est insipirer d'une technique prise sur un site qui fait réference pour les smiley de ce genre...
Bon bref je verrais si j'arrive à enchainer les autres unités je tenterai un chariot et les boyz de base comme ça à partir de ça je pourrait tout varier...
En plus je fait pas sur paint, il gere pas la moitié des fonctions dont j'ai besoin :) | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Ven 14 Aoû 2009 - 1:00 | |
| - Blitzgor a écrit:
- Je parie que tu las a fait en très peu de temps sans t'y reprendre. Y a qu'à voir la taille du bras du dreadnought et la maigreur des jambes du Big boss, sans parler des couleurs sortis toutes fraîches de la palette par défaut de paint.
On est des gens civilisés, je respecte ton point de vue, mais du mien, ce que tu dis est quand même assez aberrant... Effectivement, j'étais là pendant la conception des smileys et dire que le créateur ne les a pas travaillés est quand même sacrément... gros (et irrespectueux de surcroit) Personnellement, la simplicité naïve des smileys me rappelle justement l'"art" ork, sous forme de dessins grossiers et simplistes, c'est là tout leur attrait, non ? (pfeuh, des orks subtiles...) - Blitzgor a écrit:
- Et l'idée de smiley pour chaque unité, je n'en vois pas beaucoup l'intérêt dans les messages que les posteurs posteront.
Intéret, non, mais trouve une utilité aux smileys offerts par défaut aux forums... Même aujourd'hui, on est content d'avoir nos smileys, pourtant, place celui-là avec intelligence dans une conversation : Enfin bon, je continue de penser que c'est très sympa comme initiative, et quand j'arriverai à faire un truc potable, je le présenterai ici ! Bonne soirée. | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Ven 14 Aoû 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Ven 14 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Ils m'ont l'air pas mal inspirés des smileys de Da Waaagh, comment les as-tu réalisés?? | |
|
| |
Blitzgor Grot
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Ven 14 Aoû 2009 - 15:36 | |
| Désolé Badruk de t'avoir blessé, ce n'était pas du tout mon but. Je ne sous-estime pas le temps que tu as passé dessus, mais quelque chose de travaillé ne prend pas forcément de temps, je parlais plus de la recherche des couleurs et des formes. Excuse moi, mais ton vert quasi fluo n'est pas très approprié je pense. Je me répète, mais on dirait vraiment les couleurs sortis de la palette de paint. Les carrés de couleur sont ceux de la palette par défaut dudit logiciel de dessin. Les ressemblance du jaune, rouge, et gris sont les plus flagrantes. J'avais vu le dégradé, mais il faut plus de contraste, regarde n'importe quel smiley, ils y sont beaucoup plus important. Là, il faut presque savoir qu'il y a des dégradés pour les voir! Et ne pense pas que je ne m'y connais pas, j'ai déjà fait des curseurs space marines, que je vous montrerais si je ne les ai pas supprimés. Zagstruk, je me doutais bien qu'on ne pouvait utiliser les smileys de Da Waaagh, mais bon, j'avais proposé ça mais je ne savais pas que ça avait déjà été fait. - Citation :
- Personnellement, la simplicité naïve des smileys me rappelle justement l'"art" ork, sous forme de dessins grossiers et simplistes, c'est là tout leur attrait, non ?
Donc tu reconnais la simplicité de ces smileys...? Et puis dans ce cas, pourquoi ne pas faire tout le forum en "art" ork? Le magnifique fond de Zagstruk et et le croquis d'orks de la page d'accueil n'auraient rien à faire ici dans ce cas! - Citation :
- puis je t'invite à faire preuve de ce que tu sais faire en quelques heures avant de critiquer de cette manière
Bon voilà, c'est fait (en une dizaine de minutes) et le résultat est nul. En plus, mon logiciel d'évaluation que j'ai s'est terminé avant que je remarque le carré blanc qui clignote... Ah et il dit cool, mais on ne le voit pas, car le fond du forum est noir... (noir sur noir...) En bref, continue, mais améliore-les, pour l'instant ils font "brouillons". | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Ven 14 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Bah en même temps j'ai dit que je faisait des essais...et pour les couleurs paint, j'y peut rien j'ai repris les même couleur et contraste que les smiley existant pour battle...
Pour la simplicité naive si tu a lu mes récit ou vu mes peinture tu comprendra que je prend même ça pour un compliment :)
Bon j'ai bien entendu tes remarque tu aime l'ork tel que gw nous le décrit devenant quasi noir avec des fringue troptrop dark et à la morphologie très équilibré...moi j'aimais bien la ressemblance avec un gorille de mon big boss !!
PS: Pour ton logiciel en test garde toujours le truc d'installation sur ton pc, comme ça une fois l'essai fini tu désinstalle et reinstalle et on remet ça !! | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Ven 14 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Pour te réondre zagstruk je les ai réalisés pixel par pixel sur un carré noir de taille standard pour un smiley (16X16px) et partant d'une photo de face de la tête de boy avec une escafilade. une fois le gros du visage dessiné(contours, yeux, bouche) je me suis inspiré(eh ouais je vais pas le nier) des différentes couleurs utilisées pour un des smileys de da waaagh pour faire mes effets de lumière(environ 4 couleurs dont je suis parti et auxquelles sont venues s'ajouter des variantes plus ou moins foncées). Jen ai eu pour environ 1h45 de boulot pour la tête inexpressive, qui a servie de base pour tous les autres. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Ven 14 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Il ressemble pas un peu enormément à ceux de da waaagh ?
Après ça m'arrange j'ai juste envie de faire les petits smiley inutile de la liste d'armée moi (même si je sais comment les utiliser vu que sur les forum battle on s'en sert , bon ok, JE m'en sert:p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? Lun 24 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Les smiley de "Da waaagh! forum" sont sous copyright, on a déjà eu à s'expliquer pour ça il y a quelques temps donc on ne peut pas les leur emprunter.
Et puis avoir nos propres smiley rajoutera du cachet au forum donc je t'encourage Badruk à poursuivre sur ta lancé, tes créations sont très prometteuses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux smiley ? | |
| |
|
| |
| Nouveaux smiley ? | |
|