Auteur | Message |
---|
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 10 Sep 2013 - 15:36 | |
| Bon voilà donc le Dakkajet terminé, son socle viendra sous peu, je reprendrais une photo à l'occasion pour vous le montrer. - L'Exosset':
| |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 10 Sep 2013 - 22:49 | |
| Toujours aussi bon, toujours aussi productif ^^ | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mer 11 Sep 2013 - 22:43 | |
| J'ai terminée un Motard ork, Voici donc Murex. - Murex:
| |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 23 Sep 2013 - 17:17 | |
| Bonjour à tous, Je reviens après une légère absence pour vous présenter le plus grand, le plus fort, le plus rapide et le plus important de tout mes Orks ... j'ai nommé le Big-Boss Poissorg-Panork ! - Poissorg-Panork:
| |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mer 25 Sep 2013 - 11:00 | |
| Bonjour, Aujourd'hui je vous présente le deuxième plus important de la bande de motard, Eul'Paneur le Mediko ! Je me suis bien amusée sur les conversions. - Eul'Paneur:
| |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mer 25 Sep 2013 - 16:56 | |
| Le big boss est terminé et peint. - Big Boss:
| |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Sam 28 Sep 2013 - 23:50 | |
| Le Mediko est terminé - Eul'paneur:
| |
|
| |
BinBinBoulZoR Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Dim 29 Sep 2013 - 11:25 | |
| Ca daisait longtemps que j'étais pas venu, eh bien ces deux persos sont vraiment géniaux. Les conversions sont vraiment vraiment vraiment trop classes, surtout le side-car :D (et les socles bien pensés aussi)
Après, niveau peinture, je trouve que la peau est pas mal, mais les deux motos sont trop "grises", en dehors des parties oranges et du personnage dessus, il n'y a pas assez de couleurs (à mon goût).
Voilou, a plus ! Et continue les conversions épiques ! | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mer 2 Oct 2013 - 16:00 | |
| Sur le Mediko enfaite on vois mal mais la moto est couverte de blanc pour donner un aspect : cé moi l'dok. bref,hier soir j'ai décidée de fabriquée un petit décors qui pourrais aussi bien servir de pion d'objectif, je vous présente donc, la bannière des GoldFish. Manque encore la peinture et le flocage évidement, le petit moteur sur l'arriére est enfaite un cracheur de flammes car ... lé flam cé koul ! - Bannière Goldfish:
| |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Dim 6 Oct 2013 - 2:33 | |
| Bonsoir à tous, Je vous présente en cette sanglante soirée un WIP. Il est brutal ... sanglant ... Ork ... voici Surimiork le Nob de ma nouvelle escouade de Blind'boyz ( à venir en photo très bientôt ). - Surimiork:
| |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 7 Oct 2013 - 21:29 | |
| Pas mal, la pose est excellente ! Vivement la peinture. :) | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 18 Nov 2013 - 1:54 | |
| Bon après un long moment, je reviens ! Avec un petit groupe de Blind'boyz ! - Blind'boyz:
Et un extra de mon Gros Mek avant sa sous-couche. - Gros Mek:
Le bras droit du Gros Mek, est une pièces de la gamme Kromlech. | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 18 Nov 2013 - 21:58 | |
| Blobfish le Gros Mek du Klan Goldfish, tout peint. - Blobfish:
| |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 18 Nov 2013 - 23:54 | |
| Que du bon ! Ton armée commence à mériter une petite photo de famille non ? Ca doit rendre vachement bien sur une table de jeu. | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 19 Nov 2013 - 12:38 | |
| Je vais en faire une cet après midi :) | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Dim 24 Nov 2013 - 20:52 | |
| Bonsoir à tous ! Alors voilà, ce soir j'ai commencée un projet plutôt .. Ambitieux si on tiens compte de mes capacité xD. Je vous présente " Eul'Météor " un Véhicule Antigrav Ork qui sera en Count as Véhicule volé. Alors bien évidement le véhicule est encore en Wip, et ça va me prendre un moment avant de le terminé, mais voila ce que j'ai déjà fait. J'ai fait des petits yeux rond sur les côté avant du véhicule pour lui donner un Air de poisson à grosse mâchoire et je trouve que ça colle bien. - Eul'Météor:
| |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 25 Nov 2013 - 3:01 | |
| Bon voici la suite d'Eul'Météor ! ( Pratiquement terminé ) - Eul'météor²:
| |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 25 Nov 2013 - 21:59 | |
| Ah oui quand même...j'adore ce truc déjanté !! En terme de jeu seul l'antigrav est à peine gênant, l'utilisation des rabiots j'adore, et franchement en lisant les speech j'ai eu peur de truc moche | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 26 Nov 2013 - 11:14 | |
| J'ai presque terminée les détails, manque plus que les rivets ( Et si vous avez une idée qui vous trotte bah dites le moi, j'suis ouverte à toute proposition pour l'amélioré :D ). J'ai donc fabriqué, le moteur à combustion dans le véhicule et le générateur d'antigravité dessous. - Détails:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klan Gold Fish | |
| |
|
| |
| Klan Gold Fish | |
|