Auteur | Message |
---|
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 19 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Je vais éditer ce post petit à petit avec tout les Grotz je pense. Voici donc : 1. Le Chef de la Bande avec ses double Pétoire. - Gobi:
2. Makro avec la casquette 3. Afio avec son bandeau - Makro & Afio:
| |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 20 Aoû 2013 - 1:32 | |
| modo: krameur passé
orks (ou grots) : quit à modérer je regarde les images
La peau est super jolie je trouve, tout comme j'aime a voir pas dans ces dérives jaunatres ou hyper réaliste à la mode, un vert bien travaillé et c'est tout...
le reste des couleurs est propre net, nickel, une seule chose manque, des conversions :p | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 20 Aoû 2013 - 1:33 | |
| Bien joué, le rendu est vraiment très sympa ! J'ai particulièrement les boit'kitu (même si le bazoogrot c'est plus mieux ;) )! ça me donne envie de reprendre mes orks tout ça...
Kirou. | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 20 Aoû 2013 - 2:02 | |
| Le Bazoogrot est en cours de Peinture :D | |
|
| |
BinBinBoulZoR Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 20 Aoû 2013 - 19:29 | |
| Sympa les grots ! La bande de 10 réunis va faire jolie impression.
Sinon c'est bien beau tout ça mais... Il est où le boss ? :D | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 20 Aoû 2013 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mer 21 Aoû 2013 - 20:48 | |
| Voici le reste des Grotz : Donc de gauche à droite : Pléko, Abblet', Beta et Fugu - Beta, Abblet', Péko et Fugu:
| |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mer 21 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Attention pour les décors au polystyrène ... ca fond quand ça prend la peinture. Préfère lui la carte plastique ou le carton plume plus facile à imperméabiliser.
La peinture est propre, le rendu correct, je t'aurais bien dit de passer un petit éclairci sur ton rouge/orange mais dans la masse ça va aller.
Beau taff en perspective :) | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Jeu 22 Aoû 2013 - 16:19 | |
| Voila donc la dernière Boit'kitu : - Le Silur' Piloté par Turbo:
Dernière édition par Gwendoline le Ven 23 Aoû 2013 - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Jeu 22 Aoû 2013 - 17:18 | |
| C'est toujours du bon boulot. Efficace. Par contre, je trouve qu'on voit un peu plus les traces de lavis que sur les autres. Tu as forcé la dose ? Notamment sur l'épaulette, ça fait des auréoles :/ Bon courage pour la suite !
Kirou. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Jeu 22 Aoû 2013 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Jeu 22 Aoû 2013 - 22:01 | |
| Oui l'épaulette je l'ai reprise après avoir vu ( sur la photo ) le gros pâté que j'ai fait, ps d'inquiétude donc ^^. | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Sam 24 Aoû 2013 - 3:10 | |
| Voici un Décors que j'ai improvisée hier soir, dites moi ce que vous en pensez. - Barier' eud'protekssion:
La carte est vieille :D Donc vous alarmez pas. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Sam 24 Aoû 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
BinBinBoulZoR Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Sam 24 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Sympa la barrière, mais je pense que ce serait encore mieux en ajoutant des dents sur le dessus ^^ | |
|
| |
Moloch Snot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Sam 24 Aoû 2013 - 23:18 | |
| Trés beau début de Waagh. J'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 26 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Et le voilà peint le petits Décors, il reste deux trois touche à posée mais globalement c'est fini. - Barikad eud' Protekssion:
| |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Jeu 29 Aoû 2013 - 3:57 | |
| Et voila enfin les Grotz terminé : Voila avant tout les petits retardataire, de gauche à droite, Gupi, Tétra et Platy. - Gupi, Tétra et Platy:
Et la photos de Famille. - Lekuad dé ptio:
======================== Partie Logistique : Leskuad dé Ptiot Kabiorg : Fouettard La belle : Squig Berger ( La belle est rouge ) - 1.Gobi : Chef de bande 2.Makro : Pétoire 3.Afio : Pétoire 4.Gupi : Pétoire 5.Tétra : Pétoire 6.Platy : Pétoire 7.Abblet' : Pétoire & Kikoup 8.Beta : Pétoire & Kikoup 9.Pléko : Pétoire & grenade Grotz 10.Fugu : Grenade kamikaze | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Jeu 29 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Voila mon premier bâtiment Ork, il n'est pas terminé mais bientôt ! - Kaban' a Boyz:
| |
|
| |
BinBinBoulZoR Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Jeu 29 Aoû 2013 - 14:22 | |
| J'adore tes décors, ils ont pas l'air super compliqués à réaliser mais ils rendent trop bien, faut que tu fasses une photo quand tu en auras suffisamment pour remplir une table de jeu avec ! | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Jeu 29 Aoû 2013 - 19:50 | |
| Je compte même faire une table à long terme enfaite, je veux dire une grande plaque quoi ^^. | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Dim 1 Sep 2013 - 1:14 | |
| C'est vraiment une excellente armée que tu nous présente là, du très bon boulot, continue ! En plus, je ne sais pas si c'est parce que j'ai passé un mois en Russie et que je vois tous les messages maintenant (oui je m'la pète, mais c'était génial), mais tu as l'air bien productive et régulière, tu commence à avoir une bonne petite armée ^^ | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Dim 1 Sep 2013 - 8:44 | |
| /!\ ATTENTION ZONE DE TRAVAUX /!\ Bonjour à tous, bon et bien voilà j'en voulais un alors ... j'ai décidée de récupérer des machin par ci par là pour faire un Dakkajet ! Total WIP attention : Nom : L'Exosset' Pilote : Volitans - L'Exosset':
Biensûr les détails n'en sont qu'à leur début, je vais en rajouter pas mal mais j’attends pour ça une petite commande de profilé et autres carte plastique et aussi de mon détachement Ork pour récupérer si possible les Gros Fling ect. | |
|
| |
aunben Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Dim 1 Sep 2013 - 10:36 | |
| Je le trouve déjà pas mal, même si un peu court par rapport à l'original. Mais peut être que es dût aux photos. Puis y a pas que la taille qui compte ^^. | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Dim 1 Sep 2013 - 13:05 | |
| Il est cours oui mais c'est un peu voulue enfaite, j'ai dans l''optique qu'un Dakkajet, qui est donc un avion avec des "Suppa Shoota" et des Gros fling' plus maniable qu'un Bomba, car je le vois plus comme étant un Chasseur, donc ... Plus court. | |
|
| |
BinBinBoulZoR Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Dim 1 Sep 2013 - 13:49 | |
| Il est cool, vivement les détails qu'on puisse dire plus de choses, cependant je trouve l'aileron un peu trop haut par rapport à la taille du jet. | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 3 Sep 2013 - 2:36 | |
| Bonsoir à vous, Alors pour cette nuit voilà ce que je vous propose, La suite du Dakkajet fait entièrement maison : - L'Exosset':
Ainsi que la bonne et due suite de mes Orks, ceux dont je viens de recevoir la commande, ( un détachement plus un truk ) voila donc les deux premiers Motard. Murex, alias le gros baléz', il porte l’emblème avec son Grot, Bulo. - Murex:
Tourto, le dékoupeur', il hurle sans cesse " TOURTOOOO " ou bien " Hey r'gardez, sans les pognes ! " - Tourto:
| |
|
| |
BinBinBoulZoR Boy
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Mar 3 Sep 2013 - 9:48 | |
| J'adore le tourto, ça fait bien ambiance "cokillage é krustacééééé...." :D
Super idée ^^ | |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Jeu 5 Sep 2013 - 16:29 | |
| Bonjour à vous. Voici donc mon premier Truc Terminé. Truk : Le Katamork Pilote : Rousset' Tireur : Saumon - Le Katamork:
| |
|
| |
Gwendoline Grot
| Sujet: Re: Klan Gold Fish Lun 9 Sep 2013 - 2:32 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui voici, un Nob et 6 Pistol'Boyz. - Nob:
- Pistol'Boyz:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klan Gold Fish | |