Salut ! Je trouve ta seconde liste plutôt pas mal, malgrés quelques petits soucis.
!!! Je ne fais que donner mon point de vue, je suis pas un super joueur donc je ne t"offre pas d'assurance décès si tu tiens compte de ce que je vais te dire. En gros, *voix de grot* Me frappez pas ! :(
Je m'explique :
Positif:
- Avec tes 2 truks et tes motos, tu as une grande mobilité et ça c'est plutôt bon, surtout contre un GI qui est principalement axé tir.
- Les pillards sont une excellente unité contre les gardes car ces derniers alignent souvent des gros groupes de petits zogs de soldats avec une save > 3+ donc tu vas (devrais?) faire un carnage parmi l'infanterie.
- Les pinces de tes 2 escouades de boyz permettront de kasser les tanks, ce qui ne te force pas à mobiliser le boss ou les boit'kitu pour ces derniers.
-Tu as donné un nom à toutes tes unités et ça c'est badass.
Maintenant, le négatif:
En cas de partie avec des objos, ton soucis est que si par exemple tu as un objectif tout au fond de ton camp, tu seras obligée de laisser une de tes 3 troupes dessus, ce qui te feras perdre une partie assez importante de ton armée car tu te retrouveras avec seulement 2 unités rapides qui foncent avec une cible sur le nez.
C'est pour cela que je conseille :
- L'ajout de 10 grots qui sont la meilleure unité du jeu pour se cacher derrière un mur a coté de l'objo et y rester toute la partie
OU
- L'ajout d'une escouade de pistolboyz pour remplacer l'eskouad d'tir" dans le truk et permettre à cette dernière de la jouer plus défensive.
Voilà j'espère avoir apporté un minimum d'idées utiles !
Bonne continuation !
PS : Ne dis pas "les grots c'est moche et ça sert à rien", un jour j'ai fais perdre 2 PV à un prince démon sans perdre un seul grot :)