Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon Klan

Aller en bas 
+2
destroyer62
Atak
6 participants
AuteurMessage
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Mon Klan   Mon Klan EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:18

Le Klan Big Boum

Le Klan Big Boum est constitué d'orks qui aime le bruit et les explosions et qui les ont constamment à l'intérieur de la tête.
Ils adorent les lances rokettes, les grenades, les charriots de guerre, les gros fling', les grokalibr', les traks, les truks et les motos qui font des bruits d'enfer (signe de bonne santé pour eux), les dreadnoughts, et hurler Waaaagh ! avant, après et pendant une bataille.
Ils ont par contre une forte aversion pour les Kikoup', les Krameurs, les Fling'et les Automatik trop silencieux pour eux.
Les vétérans du klan sont souvent à moitié sourds.

Kouleur du Klan : jaune lumineux, presque blanc.
Type d'unité préféré : Soutien
Big Boss principal : Atak BalaizBoss

Atak BalaizBoss

Pts CC CT F E PV I A Cd Svg
235 4 2(3) 5(10) 4 3 3 3 10 2+
Ekipement : Méga armure, Gros Fling', Pince Energétique

Règles Spéciales
Neuil Bionik : Lors d'une bataille Atak perdit un oeil il fut remplacé par un oeil bionique connecté à son cerveau et lui permettant de viser mieux que la plupart des orks. Atak possède une CT de 3.

Armée Big Boum : Une armée commandée par Atak devra comporter obligatoirement au moins une unité de Bomberboyz, de Kasseur de Tank et une batterie de Grokalibr' et pourra inclure une unité de Troupes ou de Soutien en plus sur le schéma de structure d'armée, elle ne pourra par contre pas inclure plus d'une unité de Pistolboyz, Kramboyz, Kommandos.

Gardes Personnelles : Atak peut être accompagné par les gardes du corps traditionels d'un Big Boss.

Bouchés : Les Nobz, les Balaizboyz, le Gros Mek ou le Toubib et Atak sont immunisés au tests de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:28

Bien j'aime beaucoup!
Ton perso spécial est très équilibré et son total est juste.

Tu compte développer d'autres règles/unités? En tous cas je t'y encourage fortement!

-destroy' agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 4 Mar 2006 - 13:04

Merci pour les commentaires, c'est vrai que j'ai fait attention de ne pas éxagérer.

J'ai déja quelques inventions comme le Dread'Tank ou le Grogrokalibr' ou pourquoi pas des escouades de Sourdingue ou même des Fadas du bruit, je pourrais aussi faire une règle spéciale qui représente le bruit assourdissant des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 4 Mar 2006 - 15:45

sa ferais pas trop bien les fadas du bruits
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 4 Mar 2006 - 19:28

Pourquoi pas les ouf dla zik ou les bouzilleur d'oreil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Borok
Squig
Squig
Borok


Messages : 13

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:01

C'est vraiment un très beau travaille !
Moi aussi quand mon klan va être former je vais le poster comme que tu as fait...Mais moi je doute qu'il soit aussi bien que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:46

C'est vraiment trop sympa, les gars !
Mais tu sais Borok il suffit d'avoir de l'imagination et de rester raisonnable.

Petite astuce : j'ai remarqué qu'un boy sans armes coûtait 6 pts et que l'on ajoute ensuite le coup des armes (sauf les armes de corps à corps comme les bomberboyz). Exemple : un pistolboy (6pts)+un kikoup(2pts)+un automatik(1pts)=9pts essayez sur tout les autres et vous verrez. Par contre j'ai pas compris pour les nobz.
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:49

Voila d'autre unités pour mon klan :

Grogrokalibr'


pts/figurine CC CT F E PV I A Cd Svg
Ekipage 40 2 2 2 2 1 2 1 5 -
Chasseur/Mek +9 4 2 3 4 1 2 2 7 6+

Effectifs : 1 à 3 grogrokalibr' et 3 servants par pièce
Armes : Lobba ou Kanon
Options : Vous pouvez rajouter jusqu'à 3 servants par pièce pour +3pts chacun
Personnage : Le Chasseur et/ou le Mek, pour +9pts, ont accès à tout l'Arsenal ork.

Règles Spéciales :
Touches sur la batterie : pas besoin de vous faire un dessin...

Grogro le truk : Les Grogrokalibr' sont d'immense pièces d'artillerie et possèdent un blindage de 11 au lieu de 10.

Grossgross lé Bastos : Les Lobbas deviennent F6 PA4, les Kanons Frag aussi et les Kanon Antichar deviennent F9 PA2.

Dread'Tank


Points CC CT F Bl.Avant Bl.Flanc Bl.Arrière I A
Dread'Tank 90+armes 4 2 10 13 13 11 1 2

Ekipage: Un ork Type : Char

Armes : Deux armes de CàC de Dreadnought et deux de la liste suivante : Gros Fling' jumelés pour +8pts, Lance-Rokettes pour +5pts ou Méga-Blasta Kustom pour +15pts chacun

Ainsi que deux armes deux la liste suivantes : Lobba, Zap ou Kanon pour +15pts chacun
Notez que vous pouvez prendre des armes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:25

Super bien mais pour le grosgroskalibr' pourquoi esqu'il n'y a pas de zap?Et tu pourrait aussi inventer une arme du genre fling'boum qui a un bonus de force de l'arme +1 ou alors -1 au test de moral subit par les adversaire suite au tire.Et le mieu une régle dugenre:

Sourdingue
:Les ork du clan Big boum sont trop absorbé par le bruit de leurs armes pour faire attention a leurs potes c'est pour cela qu'il ne subissent pas les teste de moral dut au tir(les orks n'entendent même pas les tir enemis qui sont trop faible)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:39

Ouais pourquoi pas.
Mais les Sourding' ont déja la règles bouché qui justement fait presque ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:17

Bien bien

Mais j'ai une petite question:
-Le dread tank: Marcheur ou char, si tu met char c'est un peu ambigue comparé à la figurine tu trouve pas?

Sinon si l'envie me prend, je m'atellerai bien à la construction d'un grosgroskalibr' :P

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:59

Ambigue... Heu je sais plus ce que ça veut dire.
Sinon je posterais les autres unités ce week-end.
Et sinon il n'y a pas de Zap car ajouter +1 en force serait inutile et la +1 en PA serait éxagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:11

Citation :
Ekipage: Un ork Type : Char
C'est bien un char.
Citation :
Deux armes de CàC de Dreadnought
C'est bizarre ce genre d'armement pour un char... m'enfin c'est ork faut pas chercher loin....

Ambigu ça veut dire que ça a plusieurs sens possibles mais que l'on n'est pas certain du sesn véritable...

Edit gazghkull:je mets les fautes en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 11 Mar 2006 - 15:15

Comme promis les autres unités :

Sourding'


-------------Pts/figurine---CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd---Svg
Sourding' 11 4 2 3 4 1 2 2 7 6+
Nob +10 4 2 4 4 2 3 3 7 6+
Effectifs : 5 à 10
Armes : Fling', grenades frag et antichar
Options : Jusqu' à 5 figurines de la bande peuvent échanger leur Fling' contre un Lance-Rokette pour +5pts ou un Gros Fling' pour +8pts.
Personnage : Le Nob, pour +10pts a accès à tout l'arsenal ork

Règles Spéciales :
Sour' : Les Sourding' et le Nob sont immunisés au tests de blocage et ne sont pas affectés par les tests de moral dus aux tirs ( merci nazdruk ;) :ork5: )

Fadas du Bruit


-----------------Pts/figurine---CC--CT--F--E--PV--I--A--Cd--Svg
Fada du Bruit 11 4 2 3 4 1 2 2 7 6+
Nob +10 4 2 4 4 2 3 3 7 6+
Effectifs : 3 à 5
Armes : Fling', grenades frag et antichar
Options : La totalité de la bande peut échanger son Fling' contre un Lance-Rokettes pour +6pts ou un Gros Fling' pour +9pts (quand on aime on ne compte pas).La totalité de la bande peut être équipée de Grenade Kass'Tank pour +3pts par figurine.
Personnage : Le Nob, pour +10pts, a accès à tout l'arsenal ork
et peut avoir en bonus des Super Grenades pour +7pts.

Règle Spéciale :
Les Fadas du bruit restent souvent le doigt crispé sur la gachette afin de créer le vacarme le plus long et bruyant.
Lors de la phase d'assaut si vous ne chargé pas vous pouvez tirer même si vous avez déja tirer avec vos armes lourdes lors de la phase de tir.

Trukaboum


---------------Pts/figurine---Bl.Avant---Bl.Flanc---Bl.Arrière---CT
Trukaboum 40 11 10 10 2
Type : Rapide, Découvert Ekipage : Orks
Effectifs : 1 à 3 .Les Trukaboum sont déployés au même momment mais pas forcément au même endroit et opèrent indépendamment durant la partie.
Armes : Gros Fling' Jumelés pour +10pts, Lance-Rokettes Jumelés pour +7pts.

Règles Spéciales :
Kamikaz' : Lors de la phase d'assaut vous pouvez faire une Attaque équivalent à une Attaque de Char pour cela choississez une unité ennemie à portée de charge amenez le Trukaboum en contact et infligez une blessure égale à une blessure de "Véhicule Pulvérisé" (c'est à dire une blessure sur 4+), mais sans Svg possible, à chaque figurine .Si l'Attaque vise un véhicule les 2D6 servent à déterminer la pénétration de blindage.

Transpor Dangereu ! : Les résultats de dégats "Détruit" et "Explosion du véhicule" du Trukaboum se transforment en "Véhicule Pulvérisé".
Les ennemis voulant charger ou tirer sur un Trukaboum à moins de 6ps d'elles doivent faire un test de Cd : si le test de Cd échoue un éclair de logique les empèchent de tirer sur un véhicule bourré d'explosifs, si le test réussit ils tirent ou chargent normalement (à leurs risques et périls).

Périmét' de Sékurité : Les autres Orks préférent rester à l'écart des Trukaboum et ont établi un Périmét' de Sékurité :
vos figurines ne doivent pas se trouver à moins de 6ps d'un Trukaboum.

Les modifications ont été mise en rouge, j'espére que ce sera mieux.


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 11 Mar 2006 - 15:39

C'est comment dire... ULTRA BOURRAIN.
Tu te rend comptes, 15 boys avec lance-rokette???
Et le trukaboom contre une unitré de terminator c'est affreux.
Les prix sont donnés, bref à revoir de ce côté là.

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 11 Mar 2006 - 15:45

Citation :
Les prix sont donnés, bref à revoir de ce côté là
Alors qu'est ce que tu me propose comme prix plus raisonnable ?

Citation :
Tu te rend comptes, 15 boys avec lance-rokette???
C'est pour ça que j'ai augmenté le prix des armes.

Citation :
Et le trukaboom contre une unitré de terminator c'est affreux.
C'est même pas sûre qu'il arrive jusque là bas .
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 11 Mar 2006 - 15:57

Ca tue tu devrai aussi faire des kamikaze chokboyz ca serait délire mais pour l'instant ton klan est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 11 Mar 2006 - 16:13

T'as de l'idée toi dis donc.
Ok je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:12

Après une longue absence du klan voici d'autres unités (dont les kamikaze chokboyz pour nazdruk )

Chokboumboyz



----------------Pts/figurine---CC--CT--F--E--PV--I--A--Cd--Svg
Chokboumboy 17 4 2 3 4 1 2 2 7 6+
Effectifs : 3 à 10
Armes : Automatik, Kikoup, Explosifs

Règles Spéciales :
Réakteurs Dorsaux : Les Chokboumboyz sont considérés comme de l'infanterie autoportées.
Explosifs : Lors d'une charge vous pouvez déclencher les Explosifs et ainsi infligez à l'unité chargée autant de blessures de Force 8 (ou 10 ?J'hésite) que de Chokboumboyz en contact. Contre un véhicule les explosifs comptent comme des Super Grenades. Retirez ensuite les Chokboumboyz ayant explosé.

Dreadnought
Toupi'


-----------------------------------------------------Blindage
------------------------Pts---CC--CT--F--Avant--Flanc--Arrière--I--A
Dreadnought Toupi' 105 4 2 10 12 11 10 1 2
Type : Marcheur---------------------------Ekipage : Un Ork
Armes : Deux Armes de corps à corps de Dreadnought et deux Gros Fling'

Règles Spéciales :
Toupi' : Lors du début de votre tour vous pouvez déclencher la Toupi' : Vos mouvements ignoreront les terrains difficiles, Vos tirs seront répartis équitablement entre chaque unité dans un rayon de 36ps ( en commençant par celle en face puis par les suivantes en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre), au corps à corps vous frapperez avec une Initiative de 6 et vous ajouterez 1D3 à vos Attaques (ce qui donne 2+1D3A).
Au tour suivant le Dreadnought Toupi' compte comme étant sonné.

Krazboyz


----------Pts/figurine---CC--CT--F--E--PV--I--A--Cd--Svg
Krazboy 18 4 2 3( 6 ) 4( 5 ) 1 2 2 7 5+
Nob +20 4 2 4( 8 ) 4( 5 ) 2 3 3 7 5+
Effectifs : 3 à 10
Armes : Fling' et Pieds Krazeurs
Options : Jusqu'à 3 membres de la bande peuvent échanger leur Fling' contre un Gros Fling' pour +8pts ou un Lance-Rokettes pour +5pts.
Personnage : Le Nob, pour +20pts, a accès à tout l'arsenal Ork.

Règles Spéciales :
Pieds Krazeurs : Les Pieds Krazeurs doublent la Force de base jusqu'à un maximum de 10, ajoutent +1Endurance, offrent une Svg de 5+ et limitent les Svg adverses à 4+

Sismoboyz


-----------Pts/figurine---CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd--Svg
Sismoboy 16 4 2 3(5)4 1 2 2(3) 7 6+
Nob +15 4 2 4(6)4 2 3 3(4) 7 6+
Effectifs : 5 à 10
Armes : 2 Sismo Poings
Personnage : Le Nob, pour +15pts a accès à tout l'arsenal Ork .

Règles Spéciales :
Sismo Poings : Portée-------F-----PA-----Type
------------------Souffle ------8------5------Lourde 1, Blocage, Jumelés
Au corps à corps les Sismo Poings compte deux armes énergétiques.

Sprotchsquigs


-----------------Pts/figurine---CC--CT--F--E--PV--I--A--Cd--Svg
Sprotchsquigs 3 2 0 3 3 1 4 3 5 -
Chasseur +9 4 2 3 4 1 2 2 7 6+
Effectifs :5 à 20 sprotchsquigs et 1 chasseur
Armes : Dents, Griffes, Explosifs
Personnages : Le Chasseur, pour +9pts, a accès à tout l'arsenal Ork et possède de plus une télécommande pour les explosifs.

Règles Spéciales :
Obstinés : voir p75 du livre de règles
Charge Féroce : voir p74 du livre de règles
Petites Cibles : voir p75 du livre de règles
Explosifs : Lors d'une charge vous pouvez déclencher les explosifs et infliger autant de blessures de Force 6 que de Sprotchsquigs dans un rayon de 2ps . Contre un véhicule les Explosifs comptent comme des Grenades Kass'Tanks. Retirez ensuite les Sprotchsquigs ayant explosés.

MékaSquiggoth


--------------------------------------------------------Blindage
------------------Pts/figurine--CC-CT--F--Avant-Flanc-Arrière-I-A
MékaSquiggoth 120 3 2 10 14 13 12 1 4
Type : Char----------------------------Ekipage : Orks
Armes : 2 paires de Pieds Krazeurs, un "Waagh !" Kanon. Ainsi qu'une arme de la liste suivante : Lobba, Zap ou Kanon pour +15pts.
Transport : Le MékaSquiggoth peut transporter jusqu'à 20 Orks.
Règles Spéciales :
Créature Monstrueuse
Charge MékaBestial' : la Charge MékaBestial' permet au MékaSquiggoth d'effectuer des Attaques de Char

Arsenal


---------------------Portée----F---PA--Type
"Waagh !" Kanon Souffle 7 3 Lourde 1, Blocage

--------------Portée----F---PA--Type
Révaulver' 12ps 5 6 Pistolet, Blocage

--------------------------Portée----F---PA--Type
Kanon Portab'(Frag) E36ps 5 5 Lourde 1, Expl., Blocage
Kanon Portab'(Solid')E36ps 8 3 Lourde 1, Blocage

Martô Krazeur : Le Martô Krazeur compte comme un Marteau Tonnerre

Maxi Grenades : 10+2D6, tout dégat superficiel devient un dégat important OU ajoute +1 au jet de dégats.


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:37

Ahhh bien je croyais que tu avais zappé ton klan.

Pour moi comme dab', que du bon. Tu mélange bien originalité et cohérence et ça c'est bien!

Manque plus que les images :ork3: Aleezzzz une pitite snif.

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:02

J'ai fait des dessins de plusieurs de mes créations mais il faut que je les colories et pour ça il faut que j'aille le chercher mais chut ! Gazghkull dort il ne faut pas le réveiller :lol!:
Tiens, en parlant d'autre chose qui a cours demain ?
En tout cas pas moi. :ork2:
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:27

Voila un dessin de mon invention préférée : le Kanon Portab'

Mon Klan Retouche23gp.th
Par contre je ne pense pas en mettre d'autre étant le bazar nécessaire pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:14

Gazghkull dort il ne faut pas le réveiller


bah faus dormir il y a de l'école demain ! mais revenon au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 30 Sep 2006 - 15:09

pas mal ta koi de tuer une armer de space marines
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:11

Atak a écrit:
MékaSquiggoth


--------------------------------------------------------Blindage
------------------Pts/figurine--CC-CT--F--Avant-Flanc-Arrière-I-A
MékaSquiggoth 120 3 2 10 14 13 12 1 4
Type : Char----------------------------Ekipage : Orks
Armes : 2 paires de Pieds Krazeurs, un "Waagh !" Kanon. Ainsi qu'une arme de la liste suivante : Lobba, Zap ou Kanon pour +15pts.
Transport : Le MékaSquiggoth peut transporter jusqu'à 20 Orks.


moi je ne trouve pas ca très équitable 120 malheureux points pour un Squiggoth de F10, Bl Av 14, A4 quipeut transporter 20ork! de plus il compte comme char et non comme marcheur, ce qui fait qu'il se déplacera de 12pts au lieu de 6 !

Tu peux aussi mettre la règle speciale "créature monstrueuse" qui lui convient parfaitement, je proposerai aussi une règle comme "charge feroce" qui donnerai quelque chose de ce style: Lors de la phase de mouvement du joueur ork, si le MékaSquiggoth se trouve à 6ps ou moins d'une unitée ennemie quelle quelle soit, effectuez un test de moral avec un Cd5. Si le teste réussi rien ne se passe, s'il echoue, le MékaSquiggoth entre dans une rage sanguinaire et se met a foncer droit devant lui en hurlant à la mort. pour representer cela le MékaSquiggoth avance de 3D6 ps droit devant lui, toute unitée (amie ou ennemie) sur son chemin subit 1D6 touches de F10 sans Svg possibles (sauf Svg invulnérables), s'il fini sa course en contact avec une unité ennemie, il comptera comme l'ayant chargée pour la phase de c-a-c. le MékaSquiggoth ne peux plus ni tirer ni bouger ce tour ci, mais pourra combattre normalement s'il est arrivé au c-a-c.

Finalement je proposerai donc un prix qui tournerai plutot aux alentours des 250pts, en effet c'est un peu un LR enragé avec F10 :ork4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:50

Je vais augmenter le prix à 200pts et rajouer tes règles modifiées alors la étant donné que le Squiggoth est "Méka" la charge féroce lui permettra de faire des attaques de char.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:17

très bonne idée!!! j'aime ton esprit créatif :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:15

franchement je me demande ou tu touve ses idée la
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 7 Oct 2006 - 14:16

Merci, Merci. Bah le truc c'est que je pense à un thème et puis à ce moment là une vague d'idées m'envahit, le plus dur c'est d'y mettre de l'ordre et de jeter les idées trop tordues.

Sinon des fois ça vient juste comme ça...
Un coup j'ai imaginé que ma perfusion de l'hosto (la version qui tient juste sur la main) était un Musklator Ork. J'aurais bien voulu la arder cette perf...
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan EmptySam 7 Oct 2006 - 21:13

t'a de lidée partout qu'en je pense que je met une malheureuse semaine pour trouver comment faire une conversion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mon Klan Empty
MessageSujet: Re: Mon Klan   Mon Klan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Klan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon klan... GROT !
» Klan Gold Fish
» Klan des Tentes-Pliées...1500pts pour tournoi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: