Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De quoi faire râler les Blood Angels...

Aller en bas 
+4
BadGul
Don Luigi
Tufgrod
Hellscream
8 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:11

Hé, les mecs ! ça sent les vacances ! C'est p't'être parce que c'est les vacances...
Moi les vacances ça me permet de bidouiller. J'ai pu finir mon VindiKatorK, et hier j'ai entamé la construction d'une idée qui m'était venue quand les avions orks sont sortis.

Je vous montre pas le croquis préparatoire que j'avais fait, il est vraiment très moche. 'Fin, plus que d'hobbitude ! (Sorry, j'ai été voir le Hobbit, ce film envoie du paté).

Donc... la figouze...
Un avion ork encastré dans un StormRaven. Hin Hin Hin.

Ouais, ouais, v'la les tofs !!

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7202h

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7205p

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7206z

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7208o

Ouais, alors j'ai collé une aile branlante avec de la liguid green stuff (ça met trop de temps à sécher, mais une fois que c'est collé... ça, tient bien.)

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7204r

Un pilote à l'avant, un pilote à l'arrière, pour tirer ! Plus un grot dans la tourelle sur le dessus. Je vais en plus rajouter des grots lacheurs de bombes sur les ouvertures du storm, des missiles, des bombes, des flingues, des plaques...

J'ai eu un problème quand j'ai encastré l'arrière de l'avion dans la carlingue : les propulseurs latéraux rentraient pas. Du coup je les ai montés à l'envers ça fait des prises d'air. Et j'ai dû tailler les ailes pour pas avoir à les monter à l'envers.


Hé, sérieux, on dirait pas l'avion de Batman ?
'T'tention, j'parle de l'avion de Batman, genre dessin animés, années 80/90. Pas celui de The Dark Knight Rises.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptySam 29 Déc 2012 - 22:07

C'est...comment dire...WAAAAAAGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, passé ce petit moment d'orkitude, je me dois de faire une petite remarque: d'accord, les orks ne sont pas réputés pour leur sens de la logique, mais ton avion doit quand même avoir un sérieux problème de stabilité une fois en l'air, parce que un bout est carrément plus énorme que l'autre. Alors à mon avis il faudrait équilibrer la chose, ptêtre en rajoutant une paire d'aile côté storm raven. Sinon, j'adore l'idée est les conversions!!

Citation :
Sorry, j'ai été voir le Hobbit, ce film envoie du paté)

J'aime pas l'orc blanc qui fait trop super méchant et qui n'est pas du tout dans l'esprit de Tolkien, mais bon, là n'est pas la question, c'est pourquoi je ne m'étiole pas sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:00

Justement, la partie Storm-Raven, c'est la partie moteur, y a un réacteur qui sort à l'arrière.
Pis bon, y a les stabilisateurs/minis-ventilos du Storm raven aussi. Bon, je vais peut-être rajouter une rétrofusée ou une paire d'ailes mais je vois pas avec quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:04

Je suis un peu comme Tufgrod ; je me deamnde comment ton chassabomba pourrait voler?
Il a l'air beaucoup plus lourd à l'arrière avec le bout de stormraven mais il y a tellement de propulseurs que je pense que ca pourrait tenir avec assez de vitesse et laché depuis l'espace... De quoi faire râler les Blood Angels... 79050

Tu devrais peut etre faire quelques bidouillages pour renforcer les ailes du chassa bomba de base et pour faire la jonction entre sa forme ronde et celle carrée du stormraven.

J'aime bien l'arrière avec le réacteur qui sort par la porte du stormraven. XD
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:12

A vrai dire, je le trouvais très bien jusqu'à ce que je remarque que je confondais l'avant et l'arrière. XD
Sérieusement, je crois qu'il aurait été plus chouette si la partie StormRaven avait été à l'avant et que la partie Bomba avait servi de queue. Je ne sais pas si il est encore temps de modifier ça (ou même si tu en as envie, après tout c'est ta machine, hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:36

Citation :
je vais peut-être rajouter une rétrofusée ou une paire d'ailes mais je vois pas avec quoi...

OUAIS!! De bon gros réacteurs!!!

Apres, bah ouais, la question est: en quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:29

Bah, j'ai du tuyau en PVC, des bouchons de n'importe quoi, des rabiots en masse, des têtes de missiles, je vais bien trouver!
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:57

Je n'aime vraiment pas. Il y a un côté grandiose mais c'est assez branlant et pas du tout équilibré et c'est dommage.

Les ailerons arrière sont très mal placé. L'ensemble est brouillon et l'aile de traviole ne vend pas du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:40

Bizarre, moi j'aime bien en fait, c'est vrai qu'agrandir les ailes devant ce serait pas mal, peut-être orkiser aussi la partie avant, mais sinon j'aime bien, peut-être un peu gros en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:05

les ailes de derrière :p
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:13

Je vois pas très bien où est l'avant et l'arrière et l'avant en fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptySam 19 Jan 2013 - 16:29

Bon. L'avant, c'est la partie Avion.
Et l'arrière, c'est la partie Stormraven. La ou y a le gros réacteur.

Et, oui, c'est normal qu'il y ait des flingues dirigés vers l'arriere, c'est fait pour tirer vers l'arrière. 'Tendez, ce machin met du temps à faire un demi tour pour shooter ses poursuivants. Avec l'artilleur de derrière, problème réglé !

Bon, sinon, ouais, une partie plus grosse que l'autre, comment ça fait pour voler, tatatatère..
J'ai remédié à ça.

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7255q

DES JET-PACK DE CHOCKBOYS !!

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7256e

Et une paire d'ailes supplémentaires, l'une des deux variations d'ailes du kit d'avion ork. Et j'ai viré les ailerons, vais peut être les mettre en dessous.

Alors ? Pas idiot comme idée, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptySam 19 Jan 2013 - 20:15

Pas mal!! Il peut enfin décoller!! ^^
Toutefois, je pense qu'on verrait mieux l'allure de la bête avec une tof de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:35

Hé, les mecs ! J'suis en stage ! ça signifie pas de devoirs ! Donc, forcément bidouillage et peinturluraj' !

Donc, voila mon Navion trônant au milieu du bordel que j'ose encore appeler un bureau. StorKraven, ça peut être pas mal comme nom, nan?

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7267g

Pour ceux qui savent toujours pas, ça c'est l'avant...

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7268f

Et ça c'est l'arrière...

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7269

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7270j

Alors, non, c'est pas terminé, hein... La conversion est terminée (mais vous me connaissez je vais surement remodifier des machins...) mais la peinture est en cours.

J'ai pas tout peint, me reste encore pas mal de truc, les moteurs et les propulseurs, les pilotes...
J'ai aussi peins le dessous de la partie avion en rouge, logique.
Ah oui, tiens, j'ai remplacé la tourelle du Storm par la mini tourelle du Stompa... Hé, ça peut faire un bon nom, ça ! Le Stomp Raven ! "Le corbeau qui s'écrase !"...


Enfin, j'ai réfléchi à un truc ("ça a fait sh'boum la d'dans!"). Ce machin volant est impossible à faire tenir sans socle. Donc, ouais, il pourrait jamais décoller. Et il serait donc largué via un spacehulk ou autre machin ork... Je pense que ça va pas m’empêcher de mettre plein d'éraflures sous la carlingue pour montrer qu'il a déjà essayé d’atterrir en se vautrant...


Revenir en haut Aller en bas
Kroutkhef
Squig
Squig
Kroutkhef


Messages : 4
Masculin Age : 30

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:18

Il est super beau ton avion, bien peint (même si selon toi pas fini) et assez équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:04

Rangement de chambre, maquette en éqiullibre, faux mouvement, par terre, 21 morceaux, colère, génocide de zombies pour me détendre...

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7273e

Mais c'est bon ! C'est réparé.

Et amélioré. Et finit. Je veux pas passer de lavis j'adore le jaune pétant. Pis, c'est un véhicule largué depuis l'espace, il connait pas le sol.

Messieurs, je vous présente... L'ESKADRILLE DES KRAZEURS DU CIEL !!!

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7275y

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7278m

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7279d

De quoi faire râler les Blood Angels... Img7280h
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:05

Bon, j'avoue que la il a de la gueule. Un certain aspect de "camion poubelle volant" que j'aime beaucoup. Je peux récupérer son profil, malgré mes nombreuses critiques? :-3


Dernière édition par BadGul le Dim 3 Mar 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:09

ah mais tu peux totalement ! Par contre, y a un fuckin' copyright dessus, donc tu mettras "BLAM!" dessus, ou sur le socle...
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:21

Il a vraiment une meilleure tête qu'avant. Il fait plus profilé, aérodynamique.
Très belle figurine et unitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi faire râler les Blood Angels... Empty
MessageSujet: Re: De quoi faire râler les Blood Angels...   De quoi faire râler les Blood Angels... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi faire râler les Blood Angels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angels
» Krabouillators .. Comment faire ?
» Bataille 3000 pts ork vs tyranides + Dark angels + eldars.
» Hue..cé quoi c'te roquette?
» ORK Vs SM [ QUE FAIRE ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: