Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hue..cé quoi c'te roquette?

4 participants
AuteurMessage
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH

Masculin Age : 25

Hue..cé quoi c'te roquette? Empty
MessageSujet: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:19

Bonjour, comme je suis novice et que je vais ( j'en suit certain Hue..cé quoi c'te roquette? 685607 ^^) recevoir des Saut'Boyz (enfin je crois que c'est leurs noms les ork avec des roquette dans le dos... Hue..cé quoi c'te roquette? 823910 )
j'aimerais savoir si vous avez des conseil de peinture car je débutes et je ne peints pas super bien... mais j'ai hâtes de degommé les nécron au frères de Hellscream!! Hue..cé quoi c'te roquette? 685607
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:51

Un morceau de roquette se peint comme une plaque d'armure, tout simplement.
Fais juste attention à ne pas coller avant la peinture des parties difficiles d'accès, fais des test à la patafix d'abord, mais ça vaut pour toutes les figurines.
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
aunben
Boy
Boy
aunben

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:54

Peint à la manière délabré des orks, c'est à dire, métal rouillé cela rend très bien, sans avoir besoin d'être un as en peinture.
Si non tu peu toujours les peindre de la couleur de ton clan, sans forcément faire des choses trop dures.
Encore une chose, leurs nom c'est des chok'boyz. (Je crois que sa s'écrit comme ça)
Peirega
Snot
Snot
Peirega

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:10

Ça va dépendre des couleurs dominantes de ton armée.
Si tu joue goff, tu peu diviser la rocket en deux dans le sens de la longueur avec un pinceau fin et du chaos black. Ensuite tu fait un autre trait dans le sens de la largeur puis tu colorie au chaos black une case sur deux, ça rend très bien. Si tu ne vois pas ce que je veux dire (pas évident à expliquer), les chok boyz sont peint comme ça sur la boite. Ça peut également t'entrainer à devenir plus précis (si tu tremble, colle tes deux poignets, ça aide pour les dessins à main levé ;))
Pour les sunz, applat de melchrite red, puis dégradé de blood red (ne dilue presque pas, le blood red est très peu couvrant. )
Enfin pour les rockets jaunes, applat de iyanden darksun, éclairci de sunburn yellow (presque pas dilué non plus), gros éclairci au blanc sur les arête, et tu pourra fondre assez rapidement la transition avec du sunburn yellow

Le plus simple reste à mon avis la première solution pour un débutant, et ça rend réellement bien, très ork ;)
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptySam 14 Jan 2012 - 23:50

Escusez le retard j'avais oublié le post voici un Chok'boyz (en tout cas le meilleur que j'ai peints)

Hue..cé quoi c'te roquette? 20120110

Hue..cé quoi c'te roquette? 823910

bon j'ai pas réussis a mettre les autres gros bug de ma part...

Ps: pour la peinture je débute dans warhammer 40k surtout avec les orks... alors c'est pas forcement beaux
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:19

C'est très dur de donner un avis vu que la photo est mauvaise. Moi ça me paraît propre vu d'ici, mais il y a des trucs un peu zarb. Déjà au niveau du choix des couleurs, pourquoi un bandeau turquoise ?
Ensuite, c'est terne (là je pense que c'est la photo, mais ça peut être bien de faire des orks bien ternes si c'est bien fait), et surtout il y a des parties qui ont l'air d'être restées en noir, et ça par contre, c'est MAL.
Tu devrais ombrer les cornes et les dents aussi.

Mais surtout, essaye de prendre de meilleurs photos.
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:54

d'accord , un coup de badab black non?

par contre pour les couleur j'ai pas d'idée, Regal-blue + un rouge pas trop fort du genre ... Merchrite red?
aunben
Boy
Boy
aunben

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:38

Citation :
d'accord , un coup de badab black non?

par contre pour les couleur j'ai pas d'idée, Regal-blue + un rouge pas trop fort du genre ... Merchrite red?

Si tu parle des dents et cornes perso, je peint le tout en scorched brown puis tu fais des traits en blanched bones jusqu'à la pointe de la corne ou dents et sur les dents plus longues et les cornes tu passe la pointe en skull white. Si tu trouve tes démarcations entre les couleurs trop net tu passe un lavis de badab black dessus et sa donne un rendut très correct sans être trop compliqué.
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:07

Merci du conseil !
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:29

bon... j'ai repeints le casque et les épaulettes en merchrite red et j'ai refais les cornes ....ect
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:45

L'idéal, c'est d'avoir des photos. ;)
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:17

Je ne pourrais pas donner de photo.. (priv"é d'ordi...-_-')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? Empty

Hue..cé quoi c'te roquette?
Page 1 sur 1