Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hue..cé quoi c'te roquette?

4 participants
AuteurMessage
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH

Masculin Age : 25

Hue..cé quoi c'te roquette? Empty
MessageSujet: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:19

Bonjour, comme je suis novice et que je vais ( j'en suit certain Hue..cé quoi c'te roquette? 685607 ^^) recevoir des Saut'Boyz (enfin je crois que c'est leurs noms les ork avec des roquette dans le dos... Hue..cé quoi c'te roquette? 823910 )
j'aimerais savoir si vous avez des conseil de peinture car je débutes et je ne peints pas super bien... mais j'ai hâtes de degommé les nécron au frères de Hellscream!! Hue..cé quoi c'te roquette? 685607
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:51

Un morceau de roquette se peint comme une plaque d'armure, tout simplement.
Fais juste attention à ne pas coller avant la peinture des parties difficiles d'accès, fais des test à la patafix d'abord, mais ça vaut pour toutes les figurines.
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
aunben
Boy
Boy
aunben

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Hue..cé quoi c'te roquette?   Hue..cé quoi c'te roquette? EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:54

Peint à la manière délabré des orks, c'est à dire, métal rouillé cela rend très bien, sans avoir besoin d'être un as en peinture.
Si non tu peu toujours les peindre de la couleur de ton clan, sans forcément faire des choses trop dures.