Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tuer les chars ennemies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mac doc
Squig
Squig
mac doc


Messages : 7
Masculin Age : 26

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptySam 28 Avr 2012 - 18:55

Bonjour,
Je joue de l'infanterie (60 boyz) et les chars sont mes pires ennemies et donc j'aimerai savoir comment les tuer avant qu'ils percutent mes petit boyz.
J'ai pensé au kasseur de tank mais c'est un peu léger non ?
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:12

Effectivement, ya des posts là dessus, mais bon...
Perso, j'utilise les kopters lance-rokettes en attaque de flanc et zagstruk en frappe: les koptas envoient du F8 dans le cul des chars ennemis et Zagstruk charge quand il arrive (enfin, avec moi tout le temps...^^), F9 dans le cul ça fait mal à tout le monde...
Les kasseurs aussi c'est pas trop mal, mais au moins 8 je dirai et en VV, sinon c'est un peu léger..
En epérant avoir été utile...
Revenir en haut Aller en bas
mac doc
Squig
Squig
mac doc


Messages : 7
Masculin Age : 26

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:11

On dirait que c'est un gros probleme alors :p
En plus mon ennemi a un land raider ... --'
je ne comprend pas pourquoi les rokettes ne sont pas efficaces ...
Il y a trop de propositions differente ... il n'y a pas une methode universelle ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:20

Methode universelle: la pince énergétique.
En charge sur un nob, F9 dans du blindage de cul, et même sur du blindage 14 de cul (comme le land raider), c'est que du 5+.
Sur un BB, F10 même pas en charge, donc voilà, c'est sympa, no comment.
Sur du kopter, c'est un peu moins bien, mais si tu les envoie pas sur du land raider, ça marche plutôt bien.

Citation :

je ne comprend pas pourquoi les rokettes ne sont pas efficaces ...
*

Bah, en même temps, F8 sur du Blindage 14, comment dire...que du superf', et en plus sur du 6, tu combine ça avec l'esprit de la machine qui annule (quasiment) certain dégâts, et le fait que ce soit des orks qui tirent, et voilà, t'as ta reponse: efficacité 0.

en espérant avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
mac doc
Squig
Squig
mac doc


Messages : 7
Masculin Age : 26

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:52

ouai tu ma bien aidé merci ;)
donc pince ok
contre un land raider, il en faut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:15

Aucune idée!
La seule fois où j'ai eu un Land Raider en face, j'ai envoyé mon Dred full CàC épaulé par les Boits, et ça a marché. Heureusement, la table avait pas mal de couverts, sinon je crois que mon Dred aurait vite été vaporisé par les canons lazers.
M'enfin, au vu du truc, je dirais qu'une escouade de 5-7 Nobz avec le Boss doit pouvoir en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:21

Bah, ouais, je suis d'accord avec Badgul: le mieux contre du land raider, c'est de la boit' et/ou du dred, mais encore faut-il qu'ils arrivent au càc. Donc, comme dit, dans les escouades de Nobz, au moins 5 pinces, et sinon, une dans chaque escouade de boyz. Et aussi une sur le BB. Le plus possible quoi...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptySam 5 Mai 2012 - 15:00

le mieux c'est de l'ignoré le land, trois tir de bolter et deux canon laser c'est pas une puissance de feu terrifiante pour des orks 'à moins de jouer beaucoup de blinder) donc autant rediriger la puissance du boss ou de nobz sur les truc plus facile à tuer, qui peut gagner avec un land raider seul et une escouade dedans??

pour les autres blindés les kopter font des miracles et équipé ses vehicule de rokette losque il y'as plusieurs véhicule ça peut faire un effet...

pour les kopter ce n'est absolument pas la rokette qui est magique mais la scie circulaire... la rokette c'est anecdotique il en faut plein de tir pour un effet..

Perso mon armée gere les char de tir au kopter, gere les transport d'assaut (land raider storm raven avec un peu de chance, chariot ...)à la boit kitu (càc) et au nobz (cac). et les rhino et truc du genre les chef d'escouade suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:45

La pince à F9 en charge est en effet LA solution pour gérer les blindés lourd qui, heureusement, ne sont pas si nombreux que ça.
Le problème est en fait surtout du au spam de blindés légers, ce qui est bien plus délicat à gérer. La multiplication de lance-rockette est la solution que j'utilise, afin de détruire/abimer/ ralentir, les rhinos/chimère/razorbak/raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:44

Citation :
pour les kopter ce n'est absolument pas la rokette qui est magique mais la scie circulaire... la rokette c'est anecdotique il en faut plein de tir pour un effet..

C'est vrai en général, mais moi je casse généralement les chars à la rokkette...mais ill est vrai que j'ai aussi des scie dedans^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer les chars ennemies Empty
MessageSujet: Re: Tuer les chars ennemies   Tuer les chars ennemies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer les chars ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour tuer Kir
» Armée 2000pts comment tuer des nécrons avec ça ?:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: