Benh mieux vaut respecter le format de 1000pts donc enlever quelque chose.
Je serai toi, je lirai un peu le tactica orks..... (Personne le lis, je me demande pourquoi je me suis cassé le popotin)
Moi je ferai quelques modifs à ta liste:
-Perso j'aime pas trop jouer les perso spé mais zogwort est marrant alors dis nous ce qu'il aura fait (petit rapport de bataille?)
-Des kasseurs par 5, c'est maaaaaaal! Ils sont pas assez résistants, une seule rafale suffit à les massacrer ou à les mettre en fuite. En plus, tu sur-équipes cette unité!!!!! Gaspillage! Surtout à ce format. Je te conseille soit de virer les équipement et le nob pour jouer plus de kasseurs, soit de ne pas jouer cette unité et donner les lances roquettes à tes boys et jouer autre chose comme des kopters ou buggys par exemple...
On n'arrète pas de le répéter mais mettre des armures aux leaders nobz d'unité est inutil car ils son inciblables au cac et au tir: On prend en compte l'armure majoritaire qui, dans ce cas est de 6+ donc protections inutiles! à virer partout!
Les LR seraient mieux sur tes pistol boys et les GF sur tes fling boys car ils sont plus axés sur l'antipersonnel.
-Tes motos coutent en vrai 115pts.
-Déjà dis ça aussi (ça devient agaçant à la longue^^^)
Mais mettre autant d'armes à un chariot qui a déjà un gros kanon "arme d'artillerie" est du pur gachi: On ne peut pas tirer avec le groskanon et les autres armes, il faut choisir! Donc retires les GF et le zzap qui te sont inutils et améliores à la place la protection de ton chariot. N'oublis pas qu'il est découvert!!!! Il risque de péter rapidement donc si tu veux garder ton véhicule d'artillerie, mets lui un toit blindé, des plaques de blindage et des grots bidouilleurs ce qui te fait: chariot avec gros kanon, plaques, toit, grot: 180pts, tu gagnes même des points!
Je pense qu'en supprimant les kasseurs, tu peux mettre plus de kanons et d'autres trucs...
PS: le zzzap, on le dira assez jamais mais c'est caca!