Au niveau du klan, je dirai que tu t'orientes vers un goff parce qu'il ya beaucoup de piétaille et de nob + 1big boss. Cependant ça pourait bien être du death skull avec les créations des mékanos^^
La liste est bien mais il y a UN truc qui me chiffone: tes nobz sont à pied!!!! Vu leur prix et le danger qu'ils représentent, ils vont se faire mais pouiller au tir! Surtout que le Gi, ça possède des chars qui balancent des grandes galettes de F8/9/10: mort instantannée sur tes pauvres petits nobz!
Moralité: donnes un transport solide à cette escouade.
Je verai bien un chariot de guerre équipé pour foncer donc peu d'armes mais rouleau/éperon, 1gros kalibr et/ou des gros flings, des plaques et des grots. Ca te ferai monter à 1500pts. Au pire, tu test avec un véhicule Gi gracieusement pretté.^^
Et rajoutes peut être un emblème sur ton gromek: la relance du test de Cd à 8, ça fait du bien ^^ Je le mettrai personnellement avec les grots car si il rejoint les pillards, ça va faire une unité ultra prioritaire au niveau des tirs et elle risque de dérouiller sévère.
Tant qu'à faire, peut être devrais tu mettre tes pillards en 2X5 pour multiplier les cibles potentielles et avoir le choix de tirer sur 1cible de plus. Même chose pour tes boit'kitu et tes kopters.
La prise de flanc est ton amie contre des armées de tir statiques comme la Gi, profite en avec tes kopters ^^
Je pense que tu peux aller plus loin dans l'utilisation de la règle sur la répartition des blessures au sein d'unités de figs à Pv multiples: équipes chacun de tes 7nobz de manière unique! là t'as que 4groupes différents.