Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On a besoin de vous !

Aller en bas 
+6
KraztaK
BadGul
Sélénior
teks
Gorfang Agzkul
Kirshkoumak
10 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:47

Oyé Oyé braves survivants du peuple vert !

Bon, je pense qu’on est à peu près tous d’accord pour se dire qu’il y a de la désertion dans la waaagh… Les sales snots se sont tirés ! Et même des nobz et autres…
Il reste plus grand monde ici malheureusement… Mais il reste toujours des survivants, et qui dis survivants, dis non-extinction de l’espèce !

On a envie de relancer le moteur, d’essayer une fois de plus, et cette fois y arriver !
C’est pourquoi j’appelle ici tous les survivants, de toutes corpulences qu’ils soient !
On a besoin de vous pour faire bouger ce forum !
Je ne vais pas revenir sur le passé, ce que je veux c’est parler du futur !

Qu’attendez vous de ce forum, vous qui venez encore ici, qui êtes nouveaux, ou revenants ?
Nous allons lancer une campagne de recrutement concrète très bientôt…
Auprès des forums de club régionaux notamment, en espérant attirer un public large, mais surtout un public…
Afin d’essayer de rameuter du nouveau sang frais pour faire grossir la waaagh !

Nous sommes ouverts à absolument toutes les suggestions !
Si vous avez quelque chose à dire, n’hésitez plus un instant !

Il y aura évidemment des modifications dans les jours à venir…

Je compte sur vous, jeunes, vieux, petits, grands, (autres), pour nous aider à remonter la pente petit à petit !

J'invite également les membres qui ne se sont pas présenter à le faire dans la section appropriée.

Kirou !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:21

bonjour kirshkoumak tu ne l'as peut être pas remarqué mais j'aime beaucoup ce forum donc si je peux faire quelque chose demande moi.
Je trouve que ce forum reste tout de même très vivant malgré les nombreuses défections ( que je n'ai pas remarqué étant arrivé depuis peu ).
Très bonne initiative et haut les coeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:33

Bah pour l'instant, je demande une seule chose, continuer à le faire vivre ! ;)
C'est déjà pas mal...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:11

Salut à tous. En temps que "vieux" du forum, j'avoue que je ne passe plus très souvent. En tout cas, beaucoup moins qu'au début.

Pourquoi ?
- question d'emploi du temps d'une part. Les études, la vie de couple, etc...

- Ensuite, pour la simple raison qu'en tant que simple "consommateur" du forum, j'ai moins d'intérêt à y venir. J'ai complètement appris les Orks, et même 40K grâce au forum de la waaagh. J'ai aujourd'hui 5000 ptss d'armée, full peint. J'ai beaucoup appris d'ailleurs à ce sujet en section modélisme. Niveau jeu, pareil. Je découvrais. Mais maintenant, je pense vraiment être au point au niveau liste et tactique. C'est l'armée que je maitrise le mieux, et avec laquelle je me sens le plus à l'aise.

- De plus, j'ai depuis commencé une flopée d'autres armées, sur 3 jeux différents (40K, BATTLE, Bloodbowl). Et donc, mon temps "hobby" est divisé entre celle-ci.

Voilà pourquoi on me vois plus beaucoup ici. Ce n'est en aucun cas à cause d'un dysfonctionnement du forum, ou de tel ou tel autre chose. J'aime bien passer malgré tout de temps en temps. Donnez un avis peinture, un conseil de liste d'armée ou autre. Mais malheureusement, vu le peu d'activité, c'est vite fait.

Je pense malheureusement que la désertion du forum est du à un effet cyclique. Le codex Ork sort, c'est la folie. Les gens s'y mettent et apprennent pleins de trucs ici. Puis une fois l'armée en main, il vont voire ailleurs. Quand le prochain dex sortira (dans 15 ans), ce sera de nouveau la folie ici.

Selon moi, le plus intéressant pour ce forum, c'est de viser les vrais Orks de cœur. Ceux qui ne se lassent pas. Avec des rapports de bataille bien fait, du fluff d'outre-tombe etc... Tout en gardant les sections classiques, pour accueillir les futur "vrai orks de cœur".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:28

Merci teks pour ton avis !
C'est toujours un plaisir de te voir repasser !
Effectivement je pense qu'il faut qu'on fasse un gros travail de fond, même si c'est pas évident, mais je pense qu'on va s'en sortir !
Et hésite pas à repasser nous voir !
D'ici peu (moins de 15ans j'espère ;)) ça va redémarrer !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:44

Bonsoir tout le monde !

Olà, devant un tel discours, je ne pouvais que rameuter et grossir les troupes !
J'ai moi aussi fait part d'une passivité assez lamentable, mais je reviens dans la masse !

Préservons l'espèce par notre présence alors, et gloire à la Waaagh !

Sélé
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:40

Ork iz not ded!
Quand j'ai plus de colle/cutter/pièces détachées ni de cours, je passe une bonne partie de mon temps à écrire. J'ai écrit un joli paquet de pages de back-ground, quelques rapports de batailles, déterré et remis au gout du jour (voir "réinventé") de nombreux éléments de fluff (majoritairement ork, mais pas seulement). J'hésitais à mettre tout ça sur l'Orkatitude (trop peur de me faire remballer, y'en a parfois qui aime pas qu'on tripote trop là dedans) , ou ici, justement à cause du peu de membres actifs.
Côté modélisme, je ne fait jamais les photos au bon moment, résultat: c'est foireux et j'ai rien à envoyer. On a besoin de vous ! 382537

Mais cela ne m'empêche pas d'aimer ce forum, ainsi que ses membres et modérateurs (et admin), et, le temps de terminer tout ce que j'ai commencé, et je balance la sauce dans la section fluff*! D'ici l'été, si j'ai la bonne lumière, j’envaierais aussi des photos de mes figs. Je veux bien faire de la pub si je peux et si ça aide, mais je sais pas trop comment.
Et, si j'ose, une proposition: Le forum est dédié aux orks, mais pourquoi ne pas l'ouvrir un peu plus aux autres armées? Juste une petite section faite pour ça, et peut-être qu'un joueur d'une autre armée, tombant par hasard sur le forum, pourrait se dire: "Tient, mais en fait c'est sympa les orks!"

BadGul, DingBoy (DingSnot, en fait) ki rézist!

*Ben vi, en, abordant plus de sujets différents, on à plus de chance de se faire trouver par quelqu'un qui cherche quelque chose sur Google. Si le quelqu'un joue Ork et qu'il trouve le Fofo sympa, ça fait un membre de plus pour participer à la "réanimation".

Edit: Et je rejoins Teks: Ecrivez du Back-ground, du fluff, des rapports de batailles! Développez la kultur' Orke! Même si c'est en passant par les Grots, les Snots, les Squigs ou même les champignons!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:47

Du coup, j'y vais de mon petit conseil pour le fofo.

Mieux séparer les sections, modélismes d'un coté, tactique de l'autre.

Une rubrique tactique et règles dédié au autres races. Comment battre les Blood Angels, comment contrer un full mecha, que pensez-vous des nouveau Eldars Noirs. etc... Ce genre de choses.

Les blog' n'ont pas eu le succès qu'il mérite je trouve. Perso, je compte bien y revenir avec de meilleurs photos et les dernières unités de ma Waaagh!!! (les toutes dernières). Peut être que c'est une question de mis en page. Cette section mériterais peut être de plus sauter aux yeux je trouve.

Voilà, c'est pas grand chose. Mais j'essayerais de donner mon avis sur les futurs changement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptySam 15 Jan 2011 - 0:19

Moi je n'ai rien posté d'autre que des conseils de modélisme et de listes d'armée dernièrement, mais c'est dû au fait que je n'ai plus d'APN et que je ne peins pas beaucoup d'ork (même si j'en ai un bon paquet).
Je ne me lance pas non plus dans la rédaction d'un peu de fluff ou autre parce que j'ai pas tellement le temps (et surtout parce que je suis un flemmard de première, les rares efforts que je fais sont principalement tournés vers les cours).

Après, le plus important pour moi ici, c'est d'avoir une communauté bien sympa, si je n'avais pas créé des liens avec les autres membres et que les soirées chatbox ne m'avaient pas donné envie de rester pour m'intégrer, je serais peut-être parti à cause de modos "trop chiants" (j'irais bien voir le petit crétin tr0 r3b3lz que j'étais il y a un peu plus d'un an pour lui foutre des coups de pelle dans la tronche) ou de mon manque d'activité avec les orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptySam 15 Jan 2011 - 1:40

Je prend note de vos remarques, avec kirounette on va en reparler, et le coté technique je vais voir quoi faire...

Dites vous que kir est l'admin chef...le chef quoi, moi son gros mek et les modos les nobz.

Donc pour tout ce qui concerne la technique c'est moi qui prendrait en note les demande et pour l'image et le contenu, je laisse kir y penser...son squig d'attaque me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptySam 15 Jan 2011 - 15:37

Désolé pour avoir déserté, pour problème personnel. J'avais plus le temps de m'occuper des figurines, mais c'est repartit! On a besoin de vous ! 361378 On a besoin de vous ! 691869 aujourd'hui je fait une bataille je pense à l' appareil photo et les postés sur le forum je vais faire la liste ce matin


Dernière édition par trancheur-fou le Dim 16 Jan 2011 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptySam 15 Jan 2011 - 23:30

Je vous ai entendu les snots !

J'ai bien pris note, et comme l'a dit Kasitsounet, on va en parler, mais y'a des bonnes idées !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:19

Moi je pense sincérement que le "skin" du forum joue dans sa désertion. Je ne suis pas un expert warhammer mais un expert administration oui. J'ai administré près de 6 ans Magictrade.org, le plus gros site sur Magic en France.

Quelques critiques :

- Les signatures "libres" c'est fini et démodé. Tout le monde en a marre de voire des signature qui font 4 fois la taille des posts
- La taille des avatars : non "bloqué", ca fait melting pot agressant vaguement l'oeil
- Surtout : Le fond noir/écriture blanche. La combo qui détruit la rétine. Sérieux, c'est pas parce que Da Waaagh fait une connerie qu'il faut suivre. Pourquoi pas un fond pastel (vert pastel ou beige) sur lequel s'appliquerait une écriture noire, bien plus agréable à lire.
- La bannière est trop grosse, faut scroller comme un malade pour atteindre le début du forum (bon j'exagère un peu, faut scroller normalement ...) L'aplatir serait une bonne initiative. De plus certains boutons sont difficiles à lire

Point positif :
- Les bandes sur le côté c'est chouette
- Le haut du site fait très Ork

My 2 teeth
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:42

Citation :
- Les signatures "libres" c'est fini et démodé. Tout le monde en a marre de voire des signature qui font 4 fois la taille des posts

Oh noes ! Je veux avoir droit à mon robot licorne dans mon statut. Sinon, on a pas d'exemple de bannière énorme, et si une va pas, on rappelle à l'ordre (comme l'avait fait kasits pour moi à un moment).


Citation :
- La taille des avatars : non "bloqué", ca fait melting pot agressant vaguement l'oeil
- Surtout : Le fond noir/écriture blanche. La combo qui détruit la rétine. Sérieux, c'est pas parce que Da Waaagh fait une connerie qu'il faut suivre. Pourquoi pas un fond pastel (vert pastel ou beige) sur lequel s'appliquerait une écriture noire, bien plus agréable à lire.
- La bannière est trop grosse, faut scroller comme un malade pour atteindre le début du forum (bon j'exagère un peu, faut scroller normalement ...) L'aplatir serait une bonne initiative. De plus certains boutons sont difficiles à lire

Je ne trouve pas personnellement, je trouve que l'écriture claire (elle est grise en plus, même pas blanche) est nickel, au contraire je trouve que le modèle de l'orkatitude (proche de ton idée) est moins reposante pour la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 0:23

Moi j'exprime les idées qui ont motivé à ce screen:
-Déjà le thème est garage de mekboy...d'où le bordel ambiant sur le haut du forum.
-L'écriture est un soucis pour moi(hypersensibilité aux lumières comme il dit le doc), je connais même pas à quoi ressemble le forum dont tu parle, alors tu parle qu'on s'en ai inspiré...C'est juste l'ancin desig qui avait ça et une demande des membres de le conserver. Et comme dit kraz on veux pas être les mêmes que les autres, ce forum à une identité et on la conserve.
-Les avatars, c'est simple, j'aime aussi l'harmonie des tailles, mais on est sut forumactif pas un forum d'un vrai webmaster qui engrange des sous pour ça. Et bah fofo actif ne permet pas de réguler la taille des avatars...il redimensionne jusqu'a un certain maximum mais pas minimum. Et faire la police pour dire à un type "tu me fait du 200*200px et c'est tout" non, on est là pour parler figouz avant tout.
-Signature, bah c'est marrant je trouve, j'aime bien lire de temps à autre les connerie écrite dedans, fini et démodé...euh comment dire, commen font les autres c'est pas notre soucis, on a une taille maxi (qui est à peu près la mienne+1/2 lignes si je me souvient) et si jamais on a la modération qui va parler au monsieur...

En fait les règles strict sur les signatures et avatars, c'est pour les gros forum, ceux qui ont des masse de gens à brasser, nous on est là pour le contenu de nos posts, le reste on s'en tape, c'est une touche de soi. Et sincèrement, si je devais modérer chaque signature, chaque avatar, mais je passerai ma journée à ça, et ce forum servirait à rien car trop de fuite de membre. Je préfère avoir une lisibilité moins bonne mais des membres bien chez eux.

Et pour mon avis persos...magic trade ou n'importe quel site de magic, ça c'est ce que j'appel le brouillon, l'illisible et le mauvais gouts de couleur...Désolé mais je joue à ce jeu, et quand je vais sur un site je met un moment à m'y trouver !! y'as de la pub, des logos inutiles de partout, je me souvient même d'un, qui propose de personnaliser le fond au couleur de ce qu'on joue, mais ça prend 5 icones et un onglet quoi !! C'est n'importe quoi, pour un site qui doit juste refourguer des cartes, autant la pub, à la limite, mais les gadgets foireux...les icones partout pour faire genre plus officiel que l'officiel Bref.
Et accessoirement, tu notera sur ce forum que le chatspeak traditionnel des fofo magic n'est pas présent :) et ça c'est bien le plus important à mes yeux que parler de taille en pixel d'une photo dont tout le monde se fout finalement.

Après pour la taille de la bannière (je relisait la citation de kraz) bah j'ai tout tester sur mon écran à moi, je sais pas sur quelle taille vous visualiser, mais moi j'ai aucun soucis j'ai en première visu la bannière la barre en dessous et la première section. J'ai prit la taille 22' comme standard car surement la plus commune pour les pc de bureau, après si vous êtes sur petit écran de portable...c'est un autre soucis. Mais là qui n'est plus le mien.

Voilà tes critiques sont entendue, pour ma part de taf, et j'ai défendu/répété les idées ayant entrainé les choix actuels. Mais clairement les avatars, c'est pas défaut de vouloir ou non, c'est juste pas possible techniquement. Le reste c'est trop de détail pour rien, et les couleurs d'écriture, je cherche une solution miracle j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:43

Oué enfin je dis ca, vous faites ce que vous voulez hein. Menfin MagicTrade est tellement anti-ergonomique qu'il brasse une centaine de membres connectés à toute heure et en permanence, contre quoi, 10 ici ?

Le site a un potentiel pour faire plus gros mais il y a bien des freins.

Et le chat intégré au forum c'est une merde sans nom bien inférieur à un chat IRC, tellement simple à créer et utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:55

Mouais reste qu'on a une vie à coté :) et que ce forum n'as pas d'ambition commerciale ou quoi que ce soit, donc les mêmes recette ne s'y applique pas, moi quand je fait convivial j'invite pas mon répertoire, ici c'est pareil, c'est un forum ou l'on accroche à l'identité ou non (ceci car il existe un forum ork, bien impersonnel, plus proche d'une ambiance warfo pleine de joueur sachant tout mieux que les autres et pour qui un débutant est pas une personne a aidé mais un boulet...) Jeux vidéo.com brasse des millier et milliers d'user, reste qu'il est la référence en matière de connerie sur forum... alors les chiffres, c'est la qualité que je cherche, pas 15 troll à l'heure pour juste dire on a brasser du people...
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:05

désolé j'ai cru que je postais dans un topic qui appelait aux bonnes volontés rapport à une désertion du forum ...

On ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 6:33

Bah Je m'excuse mais j'ai d'autres forum et c'est pas le design commercial qui fait ou non leur succès, y'en a un tout le monde le dit moche, on le change pas on a une bonne activité...pourquoi? parce qu'il traite d'un sujet et bien, je sais à magic c'est un concept étrange que de débattre des heures avec de grosses argumentations posée, contrées et tout. Surtout sur un site commercial que tu prend pour référence en design pour un forum plutôt convivial.

Ce qui est recherché ici, en opposition à de gros forums, c'est peu de membres, mais des membres qui viennent souvent. Là depuis qu'on a mis en marche ce sujet (regarde la date du premier post) le forum a repris son activité normale, on en demande pas vraiment plus, un peu certes mais on a pas de grandes ambitions (sinon je fais copier coller d'un autres forums que j'ai et ça le fera mieux)
Bref essaye de pas te baser sur ton site de vente de carte (fut il ô combien reconnu ou non) comme point de comparaison à un forum amateur de figurines spécialisé sur une race...Que je sache il n'existe pas de fofo actif sur les joueur mono-blanc de magic, surement plus nombreux que les orks...peut être qu'on recherche dans ces deux domaines pas la même chose...Et donc appliquer une méthode qui marche pour l'un ne ferait que faire fuir les autres... comme moi quand je vais sur un site magic, je ne saurais comment répondre aux "Xd lol je suis le meilleur",alors qu'ici on questionne on répond, on fluffise, on on a des discussions qui ne peuvent s'arrêter à la simple lecture de règle. Tout ça c'est recherché, et tout ça c'est souvent la différence entre les deux publics. (à magic je joue quand je veux faire simple) Alors si un joueur magic aime le bordel sur la page d'acceuil forum, aime les tons pastel parce qu'ils s'en fout de l'immersion dans un univers ou quoi, c'est pas le cas des figurinistes, particulièrement ceux que l'on vise nous ici.

Reste que je laisse la question suivante en suspens:
Quel couleur de fond et d'écriture proposez vous tous? Car c'est vrai que ce noir/gris est fatiguant (et que je vote pas aux concours récit pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:25

Comme couleur, je propose le noir, c'est une couleur très reposante pour les yeux, et certains disent même que ça aurait des effets bénéfiques sur le cerveau, regardez :

Là, d'un coup, vous êtes complètement reposé, personne viens dans votre cerveau vous embêter avec ses opinions. :p

Plus sérieusement, je sais pas, moi je le trouve bien, mais un rouge ou un bleu qui pique pas trop les yeux ce serait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Po'Werth Brizh Nukh
Snot
Snot
Po'Werth Brizh Nukh


Messages : 37
Masculin Age : 59

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:14

On a besoin de vous ! 382537 SALUT à Toi Kasits

Je vois que tu essaies de faire au mieux pour re-booster notre super forum et je te remercie pour cela et t'encourage à ne pas baisser les bras !

En ce qui me concerne , et sur le site depuis quelques années déjà, je trouve que celui-ci a su conserver sa particularité et sa singularité ce qui est déjà très bien et, en navigant sur d'autres sites dont ces derniers ont fait le choix de se "spécialiser/focaliser" sur une race spécifique, il en ressort généralement une couleur type qui leur est propre.

Aussi je pense qu'il serait bon de rappeler en toile de fond notre but premier qui est celui des Orks et la couleur verte sans pour autant changer le style bricolo qui existe actuellement.

Cependant, pour les messages/réponses/posts etc, le noir est reposant et neutre, ce qui est un bon départ me semble-t-il et cela rappelle également les âges sombres du 41 ème millénaire en approche....
En contre-partie il serait bon d'avoir des titres avec des couleurs de préférence pastel et pas pétantes car ce n'est pas trop bon pour les yeux.

Te serait-il possible de proposer un mélange de types de fond avec ses polices et ces couleurs pour que nous puisions éventuellement t'aider ou te donner notre avis si cela pouvait t'être d'une utilité quelconque ?

Sur ce, je vais te laisser méditer et plancher sur le sujet comme tu le fais si bien !

A+ PAPA ORK On a besoin de vous ! 116464
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:45

Encore mieux que le noir, il y a le gris très très foncé.

Sinon, je trouve que tes nouveau boutons ne sont pas une réussite. Ca manque vraiment de lisibilité. Dommage l'idée est bonne. Mais tu devrais repartir d'une nouvelle image plus clair.
Sinon, pour les avatar, c'est vrai que c'est un peu pénible. T'as pas moyen de modifié ceux que abusent trop en tant qu'admin ?

Sur ce, je montre l'exemple, et vais mettre mon avatar à la taille réglementaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de vous !   On a besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de repères !!
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide !!
» Mork,j'ai besoin de ton aide
» Besoin de conseils ( 1500 points )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Zannonces du Big Boss-
Sauter vers: