Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mork,j'ai besoin de ton aide

Aller en bas 
+2
teks
scbgardien39
6 participants
AuteurMessage
scbgardien39
Squig
Squig
scbgardien39


Messages : 9
Masculin Age : 29

Mork,j'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Mork,j'ai besoin de ton aide   Mork,j'ai besoin de ton aide EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:46

Bonjour,je voulais savoir quel clan je peut mettre avec des bad moonz.Je pensais à la deathskull mais comme ils volent tout eh ben sa joue pas.
Aidez moi svp! Mork,j'ai besoin de ton aide 568670
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Mork,j'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Mork,j'ai besoin de ton aide   Mork,j'ai besoin de ton aide EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:19

Sache qu'une armée Orks n'est pas forcement constitué que d'un seul clan. Il peut y avoir plusieurs clans clan qui cohabitent (non sans se prendre la tête de temps en temps) et qui s'allient sans aucun problème pour casser la tronche à tout autres races.
Si tu souhaite vraiment mélanger plusieurs clans tu peux le faire comme tu veux, ou même faire des Korsaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Mork,j'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Mork,j'ai besoin de ton aide   Mork,j'ai besoin de ton aide EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:21

Et ben fluffiquement parlant, tu peux faire toutes les combinaisons, dans une tribu ou une waaagh, il peut y avoir de tous les clans, donc tu peux faire toutes les combinaisons et donner un fluff propre à ton armée, le principal c'est de faire ce que tu aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
scbgardien39
Squig
Squig
scbgardien39


Messages : 9
Masculin Age : 29

Mork,j'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Mork,j'ai besoin de ton aide   Mork,j'ai besoin de ton aide EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:04

Mais historiquement,je pourrais prendre la deathskull?
Revenir en haut Aller en bas
gromouz
Grot
Grot
gromouz


Messages : 57
Masculin Age : 35

Mork,j'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Mork,j'ai besoin de ton aide   Mork,j'ai besoin de ton aide EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:39

Historiquement tu peux prendre n'importe quel autre clan, ils se sont tous alliées au moins une fois pour une bonne bagarre! Après, c'est à toi de créer l'historique de ton armée.

Tu peux imaginer par exemple que les bad moon ont achetés les deathskull et que les deathskull ont acceptés dans le seul but de voler les badmoon.
Au niveau de ta liste d'armée tu peux mettre deux big boss de chaque clan pour représenter deux boss en concurrence.

En fait tu peux faire a peu près tout et n'importe quoi tant que ça reste "légale" au niveau des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Mork,j'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Mork,j'ai besoin de ton aide   Mork,j'ai besoin de ton aide EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:08

On récapitule pour aider:

On divise les orks de cette manière:
Race ork qui par des soucis geographique (à l'echelle de la galaxie) se divisent en Waaagh, qui elle englobe un secteur, et sont composées de tribu (une armée comme on joue en gros est une tribu) qui se compose de plusieur clan allié (tous étant les même d'une tribu à l'autre car chacun est un trait de caractère ork, donc indissociable) les clan sont composé de plusieurs bandes (escouade)

Donc en principe une tribu, comprend tout les clans,c'est très rare que elles soit composée d'un seul (genre fondu ou gros boss charismatique genre thraka)

Sinon fluffiquement: les bad moon sont bien équipés, ce qui attire invariablement du death skull

Et niveau jeu, ce sont deux clan porté sur le combat à distance...
Revenir en haut Aller en bas
scbgardien39
Squig
Squig
scbgardien39


Messages : 9
Masculin Age : 29

Mork,j'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Mork,j'ai besoin de ton aide   Mork,j'ai besoin de ton aide EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:21

Merci à vous pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Korg'
Snot
Snot
Korg'


Messages : 26
Masculin Age : 27

Mork,j'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Mork,j'ai besoin de ton aide   Mork,j'ai besoin de ton aide EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:39

Ou que les Goffs trouve que les Badmoonz sont "dé tapett" car y sbatte qu'avec des armes de "richouz" et qu'y "son pas loyal" et qu'ils doivent leurs montrer comment se battre.

Ou que les badmoons essayent de convertir des snakebites a devenir des badmoonz, ou que les BB aide les BM contre de l'or ou contre des tenues de camouflages.

CHOISIS TA VOIE ! "égu ou grav'"

Enfin je dis sa je dis rien.

Badruk: un petit effort sur l'orthographe serait sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mork,j'ai besoin de ton aide Empty
MessageSujet: Re: Mork,j'ai besoin de ton aide   Mork,j'ai besoin de ton aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mork,j'ai besoin de ton aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !!
» Besoin d'aide
» aide bataille 500pts
» Aide pour le contre perçage
» On a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: