Je me baladais sur Taran quand soudain je suis tombé sue ceci [/quoteLancez 1D100 pour déterminer quel type d'arme sert de base à la kustomisation[quote]
Quand on te dis de jeter 1D100, tu dois juste jeter les dés de façon à ce que le maximum que tu puisse atteindre soit de 100. Avec de vrais dés ça va être très dur, je te conseille d'utiliser tout simplement ce lanceur de dés pour jeux de rôles:
Ok merci beaucoup KraztaK !! Je connaissais pas les lanceurs de dés comme celui la c'est pratique. Je vais pouvoir maintenant jouer avec des armes kustomisée!!
Si ton adversaire est d'accord et que tu joues pas en tournoi, vu que là c'est des règles qui doivent dater d'avant la V3, voire des règles non-officielles.
Je ne compte pas utiliser la V3,c'est juste pour un personnage spécial que j'utiliserai dans un scénario.
viggdred Squig
Sujet: Re: Besoin d'aide !! Ven 29 Jan 2010 - 12:16
Un D 100= 2D10. Tu prends 2 dés à 10 faces et de couleurs différentes, admettons un noir et un blanc. Tu choisis celui qui fait les dizaines et l'autre fera donc les unités.Un résultat 01 te fera donc 1%, et un 00 te feras 100%...... Voilà voilà.