Auteur | Message |
---|
luciusleTroll Blind'Boy
| |
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 14 Sep 2011 - 21:04 | |
| Les deux derniers sont plutôt dynamiques, c'est pas mal, encore du beau boulot. :) | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 14 Sep 2011 - 21:24 | |
| Oué, dynamique, mais pas trop (ca reste des MegaNobZ). j'ai une certaine affection pour GranGriff que je trouve criant de violence et de frénésie :) | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 14 Sep 2011 - 21:25 | |
| Bah dans un méganobz massif comme ça, y'a vraiment que la pince qu'on peut rendre dynamique. ^^ | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 14 Sep 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Jeu 15 Sep 2011 - 20:39 | |
| raaaaaaaaah!! comment tu fais des trucs si bien??!! | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Jeu 15 Sep 2011 - 20:49 | |
| avec mes mains. Et mon talent (oui je m'aime beaucoup)
Mais je me répète : ce n'est pas si dur. Regarde mon blog j'y lâche des tas de photos d'étapes intermédiaires qui constituent comme un tuto pour les faire. C'est peu couteux et ca rend mieux que les vrai. Faut juste se lancer et, la encore, mon blog peut t'aider via mon article sur la CP | |
|
| |
BadGul Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Sam 17 Sep 2011 - 15:04 | |
| J'adore la papatte d'IznoGrunt! Je vais encore me scratcher un MégaBoss, je le sens... | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 18 Sep 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
K'inich' Janaab' Pakal I Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mar 20 Sep 2011 - 17:57 | |
| Classe les meganob ^^ j'ai essayé de les refaire mais c'est classe trop classe. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mar 20 Sep 2011 - 22:46 | |
| j'ai pas compris ta phrase :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 21 Sep 2011 - 9:35 | |
| Je les trouve classe trop classe tes meganob pour sur, j'ai essayé de refaire les même mais le résultat est naze quand même :/ | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 21 Sep 2011 - 15:14 | |
| si t'as besoin de conseils :
1) consulte mon blog, je mets plein de photos et de conseils 2) Demande moi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Ven 23 Sep 2011 - 20:50 | |
| C'est bon j'ai trouvé j'ai mieux réussi grâce à ton blog et un ami qui est pro de la carte plastique. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mar 27 Sep 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 2 Oct 2011 - 20:53 | |
| suite des opération de rivetage : Voila le premier meganobz peaufiné : IznoGrunt : Plus d'infos et d'image sur le blog : Les orks du trollA vos commentaires et critiques ! | |
|
| |
Bitnik da Gofr' Snot
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 2 Oct 2011 - 21:42 | |
| Autant j'étais un peu sceptique à cause du rendu trop homogène à mon goût des rivets sur les précédantes photos; mais là ils font clairement plus variés et leur abondance est déjà en soit un argument pour. Y'a du caractère. La position des "dents" sur la machoire de fer et le "gant" sont vraiment tip top.
T'as beau dire ne pas être un expert en peinture, tu me sembles suffisement inspiré pour qu'on s'attende à quelque chose de réjouissant. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 2 Oct 2011 - 22:23 | |
| J'espère que la peinture de l'unité de 30 boyz (oui oui, 30 boyz d'un coup è_é) m'aura donné assez d'expérience. Hormis les angles délicats, il me semble quand même, sauf erreur de ma part, qu'un MegaNobZ est plus facile à peindre vu la quantité astronomique de partie métallique sur la figurine.
Après j'ai dans l'idée, avant de commencer la peinture, de rendre plus "badmoonesque" ces meganobz. On sait qu'ils se la pétent et aiment faire du bling-bling à outrance avec un mauvais goût démentiel. J'ai quelques idées déjà mais ca viendra à la toute fin :) | |
|
| |
Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mar 4 Oct 2011 - 21:16 | |
| tu veux le peindre en bad moonz? parce que le jaune, c'est hard!! comment compte tu les peindre? parce que, étant, je pense, asser bon peintre, je peux aider, si tu as quelque problème que ce soit (euh, c'est un peu présomptueu de ma part ça non?).
bon, ben, voilou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mar 4 Oct 2011 - 22:22 | |
| Le jaune c'est vrai que c'est dur à peindre faut bien le diluer parce que sa fait un beau pâté. Faut que tu t'applique sur les zones ou tu veux mettre le plus de jaune préfère une sous couche claire. | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mar 4 Oct 2011 - 23:29 | |
| Tu peux aussi tenter de partir sur une base foundation ou une sous-couche blanche. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 5 Oct 2011 - 14:29 | |
| sous couche noire, puis peinture foundation. J'ai comme "tuteur" de peinture : - mon frère, Rhanarion : Blogurine Box- Alaric Cantonain : La larique, quant au nainSi j'ai besoin d'aide je ferais appel à eux, mais merci pour vos propositions d'aide, c'est toujours bon à savoir. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 5 Oct 2011 - 21:28 | |
| Le MegaNobZ suivant, comme d'hab plus d'info sur le blog : A vos commentaires et critiques. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Sam 8 Oct 2011 - 21:53 | |
| Un de plus ! Putain j'en vois la fin : Allez plus qu'un seul ! | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 9 Oct 2011 - 19:50 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH J'ai F I N I. Après plusieurs milliers de rivets, après un build qui a commencé il y a 1 an et demi, après une après-midi passé avec le mini-outils, j'ai fini à 99,99% le build des MegaNobZ (9 donc 6 fait entièrement par mes soins). Le 0,01% représente un second nettoyage des "bavures" causées par le mini-outils quand j'ai réalisé les "battle damage" ou "weathering effect" comme on dit outre-manche. J'ai décidé de laisse les MegaNobZ officiels tel quel, déjà parce que j'ai la flemme, ensuite parce que 3 MegaNobZ dépourvus d'épaulette apporte une diversité sympathique dans l'unité. J'espère que les tonnes de colle qui ont parfois bavé sur la figurine (bras/jambe) ne vont pas pourrir la peinture. Je croise les doigts. Je suis lessivé alors je passe aux photos qui seront présentées avec une vue de face et une vue de dessus. Je le répète, les figurines doivent subir un second nettoyage des déchets dus au mini-outils. IznoGrunt Karbon Grand'Griff BoB Skrub Photo de famille avec le premier réalisé, les 3 officiels et le MegaWarBoss : Évidemment je serais satisfait de tous les commentaires indiquant que je suis un dieu, que je déchire et que bordel, je mérite votre respect éternel è__é. Comment ça je m'aime trop ? :/ Bizous à tous ceux qui me suivent dans cette aventure ! | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 9 Oct 2011 - 20:44 | |
| C'est une très belle escouade, maintenant, on attend la peinture, namého. :p
Eh oui, c'est toujours sans fin, tu es damné pour l'éternité, mouahahaha !
Grand bravo. :) | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 9 Oct 2011 - 23:35 | |
| On arrête de me déprimer avec la peinture è_é | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 9 Oct 2011 - 23:43 | |
| La peinture, la peinture, la peinture ! Ouééééééééééé :) Franchement, après ce travail de fou, t'as intérêt à assurer la peinture derrière, enfin je veux pas te mettre la pression hein... ;) Je vois bien un bon ptit schéma bleuté comme les miens, m'enfin déformation deathskull oblige :)
Bon courage !
Kirou. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 9 Oct 2011 - 23:51 | |
| nan ca sera du blood moon :) | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Lun 10 Oct 2011 - 12:20 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que cette folie du jaune en ce moment ?! J'en vois partout... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Orks du Troll | |
| |
|
| |
| Les Orks du Troll | |
|