Auteur | Message |
---|
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Lun 4 Avr 2011 - 18:31 | |
| Les armes sont vraiment bien foutues, juste il manque quelques rivets, bien joué en tout cas. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mar 5 Avr 2011 - 1:25 | |
| oui les finitions ne sont pas faite encore donc pas de rivet pour le moment ^^ | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 10 Avr 2011 - 19:19 | |
| La peinture : Let's go ! (IMPORTANT : Si vous voulez un "dossier" sur le matériel que j'utilise pour travailler la carte plastique + des liens vers là ou j'achète la carte et les outils, merci de le signaler en commentaire sur mon blog !) Et voila, je démarre enfin les peintures ! Pour le moment sous-couche + couche de base sur la peau. Plus de détail et plus de photos sur le blog : Les Orks du TrollMerci d'avance pour les C&C ;) | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 10 Avr 2011 - 21:25 | |
| J'avais jamais vu un atelier aussi propre. T'es sur que t'es un orks ? Tu joues pas Eldars à tout hasard.
Sinon, bon début. Pas grand chose à dire à ce stade. A part quelques traces de moulage, mais pour du boyz, c'est pas trop grave (selon moi). On attend la suite. | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 10 Avr 2011 - 23:29 | |
| Pour les lignes de moule, faut les retirer maintenant, sinon au moment ou ce sera fini et où tu te rendras compte que ça se voit à mort, ce sera un peu tard. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Lun 11 Avr 2011 - 2:54 | |
| Un atelier propre .... on va dire que c'est un coin de table que je me suis dégagé pour prendre les photos et peindre sinon c'est plutôt l'anarchie (surtout quand je fais du modélisme :x)
Pour les lignes de moulage celle ci resteront mais j'ai déjà commencé à être plus vigilant sur les figurines peintes ce soir.
Merci de vos commentaires :) | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mar 12 Avr 2011 - 17:15 | |
| J'ai réalisé un dossier sur mon blog sur l'endroit où je me fournis en carte plastique et sur les outils utilisés ainsi que les lieux et prix d'achats. Vous pouvez le consulter sur mon blog : Les Orks du TrollSi ce dossier vous a plu merci de laisser un commentaire sur le blog, ca fait toujours plaisir ! | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Lun 18 Avr 2011 - 13:43 | |
| J'avance sur mon unité de 30 boyz. Après avoir subi la loooonnngue étape de première couche pour la peau, j'ai réalisé les brossages à sec. Bien que j'aime cette technique je ne la maitrise pas encore complétement, je pense. Je suis donc preneur de vos critiques pour savoir si j'appuye trop ou pas assez les brossages. Merci d'avance (comme d'hab' plus de photo sur le blog :p) : Merci d'avance des commentaires et critiques, notamment sur le brossage à sec. | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Lun 18 Avr 2011 - 19:19 | |
| Je trouve ça propre et lisible, tu peux éventuellement faire un autre brossage, plus clair, plus concentré sur les zones qui reçoivent la lumière et plus léger, mais déjà c'est nickel pour du jeu. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| |
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| |
| |
Wakoun Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 27 Avr 2011 - 16:56 | |
| Bah la taille, c'est celle d'un Mega Dread du coup...
J'aime bien la tête, à voir comment tu la finalises mais je suis plutôt fan de ce côté hublot. Pour le reste, c'est un peu sombre et un peu tôt pour juger :) | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 27 Avr 2011 - 17:22 | |
| Un peu léger pour un mega dread quand même :p. Franchement les dread officiel sont ridiculement petit (surtout les anciens). La ca fait un peu gros mais ca marche pour un "count as" | |
|
| |
Perce krane Squig
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 27 Avr 2011 - 19:23 | |
| Je peut te le dire il fait la bonne taille pour un méga dread. | |
|
| |
Wakoun Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mer 27 Avr 2011 - 20:01 | |
| Le dread officiel est plus gros que son homologue SM, pour une force moindre et un blindage équivalent. Je sais que les marsouins sont fumés niveau proportions, mais quand même. Vu leur représentation ça reste LA référence. | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 1 Mai 2011 - 14:35 | |
| Le dred Ork n' a pas moins de force, mais moins d'init. Peut être aussi parce que justement, il est très gros et moins bien conçu qu'un dred SM (et aussi parce que les orks ont 2 d'init'). | |
|
| |
Wakoun Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 1 Mai 2011 - 18:08 | |
| Dread ork : F5(10) Dread SM : F6(10)
Je parlais du profil de base qui représente la force nue du Dread, sans les artifices que sont les armes de càc. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Sam 9 Juil 2011 - 12:40 | |
| Mise à jour du blog avec les vacances qui sont arrivées : Les Orks du TrollQuelques photos : Le reste sur le blog :D | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Ven 15 Juil 2011 - 13:35 | |
| En effet, les photos sont assez mauvaises, mais on voit quand même que c'est assez propre, il faudrait sûrement un lavis de marron ou d'ogryn flesh par exemple, pour fondre un peu plus les parties couleur chair dans le vert et les ombrer par la même occasion.
Bonne continuation. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Ven 15 Juil 2011 - 17:17 | |
| Le lavis est une étape ultérieure (gryphon seppia normalement :) | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Lun 22 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Ici un MeganobZ classique et, en avant première, le "second" du MegaBoss, celui qui le défie régulièrement pour devenir MegaBoss à la place du MegaBoss : IznoGrunt. on le reconnait à sa main bionique (count as pince énergétique) après que le MegaBoss lui ait arraché la pogne : IznoGrunt : L'autre : Comme d'habitude plus d'image et d'explication sur le blog (suivre le lien en signature ou celui ci : [url="http://orkdutroll.blogspot.com/"]Les Orks du Troll[/url] | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Lun 22 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Toujours aussi bon en scratchbuild, le seul truc, c'est que les plaques manquent de relief, je sais qu'il y aura des rivets, mais même avec, il manquerait quelque chose, tu pourrais par exemple coller des dents sur les mâchoires en fer (sans forcément les faire dépasser) ou rajouter un peu de glyphes (d'ailleurs, le bouclier sous l'épaule d'Iznogrunt est pas du tout à sa place, donc c'est très ork, j'adore).
Bien joué sinon, très bien joué. :) | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Mar 23 Aoû 2011 - 18:12 | |
| Il va y avoir des dents et le reste des détails comme précisé sur le blog :) | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 11 Sep 2011 - 16:17 | |
| Quelques avancées encore, minime because gros emploi du temps et vie de famille : Une photo de famille : Le dos de celui ci sera volontairement simple et dépouillé afin de sous-entendre que la machinerie est caché sous la tôle de l'armure : Essai de tuyaux plus petit mais plus nombreux. Résultat mitigé mais original. Le raccord entre la bonbonne du lance-flamme et l'armure n'est pas encore fait, je dois cacher mes bidouillages sous les épaulettes avant : Une photo de famille pour la size chart : Le MegaWarBoss dans sa position finale et sous-couché (ne vous inquiétez pas pour le socle, je gère ;p) : A vos commentaires et critiques ;) | |
|
| |
woodstork Grot
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 11 Sep 2011 - 16:39 | |
| WOW !! super boulot , ton travail de la carte plastique est vraiment super et ce Big Boss en méga armure c'est de la musique pour les yeux =D
je dois avouer que au départ j'étais plutôt perplexe quant au rendu des méga armure (en plus en terme de jeu j'aime pas ça des mass ) mais la avec ce monstre de Big boss je suis vraiment sous le charme !
Vivement la peinture =) | |
|
| |
Wakoun Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 11 Sep 2011 - 17:11 | |
| Tu devrais limer les traces de moulage sur les bras avant de trop les enfermer, parce que là ça se voit un max sur la photo des multi-tuyaux d'échappement.
Sinon, ça gère. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 11 Sep 2011 - 17:15 | |
| Un conseil, en terme de jeu ca peut être absolument imbuvable les MegaNobZ.
Mal joué c'est du point dans le vent, on est d'accord. Mais j'ai testé une unité de 9 meganobz avec le megaboss, le tout en chariot de guerre (a poil avec juste une meilleure protection), c'est le genre d'unité qui ne crève jamais. La répartition des pains selon les différents équipements (comme pour les nobZ) tendent à faire survivre violemment l'unité. L'adversaire gâche souvent ses tirs pour ce tas de feraille ambulant, laissant le champ large à nos autres unités.
Wakoun : merci du conseil :) | |
|
| |
K'inich' Janaab' Pakal I Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 11 Sep 2011 - 18:23 | |
| De très belle conversion sa me donne envie de tenté mais après sa me gêne de te copier mais je cherchais le moyen d'en faire 2 en plus merci de l'idée et bonne continuation dans les travaux. ;) | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Dim 11 Sep 2011 - 21:08 | |
| faut copier, absolument, c'est la base de la philosophie ork le loot. Si tu lis mon blog tu verras que je tire mon inspiration de beaucoup de sources (que je donne d'ailleurs). | |
|
| |
BadGul Blind'Boy
| Sujet: Re: Les Orks du Troll Lun 12 Sep 2011 - 21:57 | |
| Wowowow, l'a de la gueule le Boss! Continue bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Orks du Troll | |
| |
|
| |